Cette maman PÈTE un câble car personne l’aide à PORTER sa poussette dans le métro à Paris.
Le 22 septembre 2021 à 15:14:42 :
Le 22 septembre 2021 à 15:12:58 :
Elle a l'air très énervée ça ne donne pas envie de l'aiderA vraiment besoin d'aide :
Premier réflexe :
A) Demander de l'aide à quelqu'un qui passe
B) Sortir son portable pour prendre en photo sa poussette au milieu du métro et se plaindre sur les RSUne personne brillante
Je comprends pas si tu choisis la réponse A c'est certes bien plus efficace, mais du coup c'est à quel moment que tu peux faire ton AW sur les réseaux sociaux étant donné que le "problème" est réglé ?
Le 22 septembre 2021 à 14:41:52 JokerTueurFou3 a écrit :
« Je me suis pris une grosse bite dans la chatte sans capote et tout les hommes doivent assumer ! »Qu’elle aille se faire enculer plutôt non?
+1
Le 22 septembre 2021 à 15:21:31 Romalama a écrit :
Je trouve qu'elle a raison sur le coup, peut-être pas jusqu'à en pleurer en story insta, mais il me paraitrait normal d'aider quelqu'un en galère surtout si c'est aussi minime
Bien sur qu'elle a raison mais avec la société de détraqués dans laquelle on vit tu as une chance sur trois de passer pour un méchant si tu interagis avec des femmes donc plus personne ne prends de risque
ça lui coute quoi un "s'il vous plait vous pouvez m'aidez ? "
pourquoi elle reste passive , pourquoi elles font toutes ça, au lieu de dire clairement quelque chose, elle préfèrent se taire, porter la poussette et regarder les gens en mode "olala comme c'est dur , vous avez vu comme je donne pitié ? si seulement on pouvais m'aider " mais ouvrir la bouche c'est trop compliqué , c'est plus simple de croire quon va lire dans ses pensées et se précipiter pour l'aider
Le 22 septembre 2021 à 15:22:19 :
Bien fait
ahi une rockeuse dans l'âme
Le 22 septembre 2021 à 15:19:16 :
Le 22 septembre 2021 à 15:17:23 :
Le 22 septembre 2021 à 15:15:57 :
Un jour un femme portant un costume exotique de 80 ans s'est cassé la figure devant moi dans la rue, mais genre elle s'est vraiment fait mal (verglas), elle avait une sorte de poussette pour vieux (je connais pas le nom) et toutes ses courses étaient éparpillées .Un déambulateur non ?
Oui j'imagine.
Mais bon, une poussette tu mets quelqu'un dedans donc j'ai d'abord pensé à une chaise roulante.
Le 22 septembre 2021 à 14:40:42 :
Ahi tu enfantes tu assumes
Données du topic
- Auteur
- atolanj
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 14:38:11
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 875