Topic de ShimaSaito14 :

[ALERTE] Eric ZEMMOUR PASSE A 11% (+1) (harris interactive du 20/09/21)

To the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

la poissonnière qui s'écroule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

tout le monde va se barrer chez Z https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png fin de partie pour les betacucks du RN

attendez une seconde, on vient de se taper Macron avec des crises qu'on avait pas vu depuis longtemps (gilets jaune, réforme retraite, réforme chômage, pass sanitaire et j'en passe) et le gars est quand même à 23%

Mais wtf ce pays

Le 21 septembre 2021 à 00:33:25 :

Le 21 septembre 2021 à 00:30:43 :
La gauche (extrême gauche + fi + écolo + ps) = 31%

Droite nationaliste (z + MLP + nda) = 31%

C'est fou :hap:

On doit séparer la France en 2 ? Comme en Corée ?

Une partie de la France (les woke, metissage, aide sociale, feminisme, vegan, islam)

Et une autre partie de la France ( patriote, traditionel, nationalisme, identitaire)

On verra qui dans 10 ans va s'écrouler et qui Rayonnera :)

Si seulement c'était possible ... Dans une démocratie parfaite, chacun assumerait les conséquences de ses choix politiques.

Quand on regarde les sondages on voit que Zemmour ne fait pas vraiment baisser LR.
Il prend tout à Le Pen et à NDA.
Bertrand était à 15 ou 16 % avant Zemmour, et à peu près pareil depuis que Zemmour est testé dans les sondages.

Au mieux, Zemmour prend 1 ou 2 % à LR.
Par contre sa quasi-candidature a bloqué la croissance potentielle de Bertrand qui espérait mordre sur une partie de l'électorat RN.

Si c'est Macron et Bertrand, l'élite va voter qui ? :noel:

L'électorat de melenchon c'est les gosses de riches en sarwell qui vivent à la campagne

Ca explique pas les 11%….. c’est colossal comme score

Le 21 septembre 2021 à 00:36:36 :

Le 21 septembre 2021 à 00:33:57 :

et ce mec a 11% putin faut etre quelle genre de candaule pour voter pour lui

Je me pose la meme question, je comprends pas.
En 2017 son electorat cetait les jeunes etudiants naifs a qui il promettait la justice sociale.
Je pense meme pas que l’immigration de quartier vote pour meluche… l’abstention y est majoritaire …

Non je pense que c’est toujours les mecs en sarwelle et rangers qui votent pour ce mec. Je vois pas d’autre possibilité

Ceci
L'électorat de melenchon c'est les gosses de riches en sarwell qui vivent à la campagne

et ceux qui se sentent extrêmes et radicaux, subversifs et pour le peuple, en vivant les misères de ce dernier, tout ça dans un bel appartement du 16ème :hap:

Le 21 septembre 2021 à 00:36:10 :

Attention d'habitude les personnes d'origine immigrée
vote tres peu,mais si y'a une réelle menace zemmour
le taux de participation va monter en flèche .
7 ou 8 millions de votants supplémentaire ça peut
faire mal..

Ils se sont pas mobilisés en 2017 alors que macron etait au second tour :rire:

This

Les abstentionnistes peuvent se mobiliser uniquement autour d'un projet

Les abstentionnistes qui n'aiment pas ZEMMOUR n'iront pas voter

Par contre avec sa posture anti système Zemmour peut aller chercher des abstentionnistes

Le 21 septembre 2021 à 00:37:09 :
attendez une seconde, on vient de se taper Macron avec des crises qu'on avait pas vu depuis longtemps (gilets jaune, réforme retraite, réforme chômage, pass sanitaire et j'en passe) et le gars est quand même à 23%

Mais wtf ce pays

Macron est un excellent président, en dépit de la rage des cliqueurs du Z https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626898401-42-427622-cat-png-transparent-png.png

Le 21 septembre 2021 à 00:36:48 :

C'est intéressant, sur LCI tout à l'heure ils interviewaient une femme qui disait qu'elle voterai Zemmour mais que jamais elle ne voterait Le Pen car elle n'aime pas les extrêmes.

Où veux tu en venir

Ça va dans le sens de ta remarque...

Normalement ça devrait faire effet boule de neige et il va bouffer les voix du RN et une partie de la droite.

Imaginez une 2nd tour Macron - Zemmour, ça promet, mais Macron gagnerait à la fin.
Les seuls qui peuvent l'emporter au 2nd tour contre macron c'est LR.

Le 21 septembre 2021 à 00:37:09 :

Mais wtf ce pays

Le patronat et les boomers

Le RN va renaître de ses cendres tel le phœnix.

Le dragon Le Pen va cracher son feu.

RN 2022

Boomers + ceux de plus de 40 ans qui ont une situation financiere avantageuse.

Qu’est ce que tu crois ?
Le salaire median est a 1800e net donc 50% touchent plus que 1800e net. Sur ces 50%, tu as tes 23% de macronistes.

Si Zemmour est élu va va être galère entre Biden et Poutine :hap:

C'est intéressant, sur LCI tout à l'heure ils interviewaient une femme qui disait qu'elle voterai Zemmour mais que jamais elle ne voterait Le Pen car elle n'aime pas les extrêmes.

Où veux tu en venir

Que Zemmour est plus fréquentable que le Pen

Comme l'a dit Christian Jacob "Zemmour n'est absolument pas infréquentable"

Contrairement a Malika

Le 21 septembre 2021 à 00:37:53 :

Ca explique pas les 11%….. c’est colossal comme score

bah il était à 19% en 2017. Il a juste perdu une grosse base.

Le 21 septembre 2021 à 00:39:14 :
Le RN va renaître de ses cendres tel le phœnix.

Le dragon Le Pen va cracher son feu.

RN 2022

Bien essayé le chouffin, mais ta poissonnière est fichue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738731-7484ae4516cs5420.jpg

La fausse droite cède place à la vraie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738731-7484ae4516cs5420.jpg

Où veux tu en venir

en fait le cheatcode du Z, cela vient du fait qu'il est algérien et qu'il n'est pas du nom de lepen, nom qui est h24 diabolisé, et comme en face, il y a toujours des zinzolins de la gauche, et que lui est calme, alors il fait une master race

Imaginez une 2nd tour Macron - Zemmour, ça promet, mais Macron gagnerait à la fin.

Justement non, il perdrait.

MLP appelerait a voter pour lui.

Données du topic

Auteur
ShimaSaito14
Date de création
20 septembre 2021 à 23:27:01
Nb. messages archivés
899
Nb. messages JVC
798
En ligne sur JvArchive 395