[ALERTE] Eric ZEMMOUR PASSE A 11% (+1) (harris interactive du 20/09/21)
et ce mec a 11% putin faut etre quelle genre de candaule pour voter pour lui
Je me pose la meme question, je comprends pas.
En 2017 son electorat cetait les jeunes etudiants naifs a qui il promettait la justice sociale.
Je pense meme pas que l’immigration de quartier vote pour meluche… l’abstention y est majoritaire …
Non je pense que c’est toujours les mecs en sarwelle et rangers qui votent pour ce mec. Je vois pas d’autre possibilité
La poissonnière qui se fait remplaced
Jeanne, Au Secours !
Le 21 septembre 2021 à 00:33:06 :
Le 21 septembre 2021 à 00:30:43 :
L'extrême droite a 32 % si on additionne zemmour
le pen,phillipot et dupont aignant.
Tu rajoute les 15% de bertrand qui même si il va
moins loin que les autres est loin d'être un gauchiste.
Meme Macron met souvent des coups de barre
a l'extrême droite avec sa laïcité et separatisme.La grande majorité des français sont anti immigration
et islam,c'est une réalité.En réalité, dans les 15 % de Bertrand il y a 10 % d'électeurs proches de LREM et 5% proches des candidats souverainistes. Il y a eu des études claires sur ce sujet.
La tendance Pécresse, Juppé, Woerth ... est plus importante que la tendance Ciotti.
Sauf que c'est faux
Juppé 30% a la primaire
vote tres peu,mais si y'a une réelle menace zemmour
le taux de participation va monter en flèche .
7 ou 8 millions de votants supplémentaire ça peut
faire mal..
L’electorat de zemmour c’est pas les beaufs racistes.
C'est intéressant, sur LCI tout à l'heure ils interviewaient une femme qui disait qu'elle voterai Zemmour mais que jamais elle ne voterait Le Pen car elle n'aime pas les extrêmes.
Le 21 septembre 2021 à 00:33:25 :
La gauche (extrême gauche + fi + écolo + ps) = 31%Droite nationaliste (z + MLP + nda) = 31%
C'est fou
On doit séparer la France en 2 ? Comme en Corée ?
Une partie de la France (les woke, metissage, aide sociale, feminisme, vegan, islam)
Et une autre partie de la France ( patriote, traditionel, nationalisme, identitaire)
On verra qui dans 10 ans va s'écrouler et qui Rayonnera
Le 21 septembre 2021 à 00:34:07 :
Le 21 septembre 2021 à 00:32:21 :
Faut absolument faire tomber Malika a 0MLP fera toujours plus que votre Z les shills, rêvez pas trop
Absolument pas non
Les gens votaient pour elle par défaut faute de candidats
Quand la campagne va vraiment commencer elle n'aura aucune dynamique et va faire une jean marie 2007
Y'a vraiment des gens pour voter Macron ?
Les boomers oui.
Tous les gens de plus de 40 ans avec une situation financiere avantageuse et qui flippent de perdre leurs acquis
Zemmour est un cheval de troie du système.
Pro-Euro.
Pro-UE.
Pro-Pass.
Le 21 septembre 2021 à 00:33:25 :
La gauche (extrême gauche + fi + écolo + ps) = 31%Droite nationaliste (z + MLP + nda) = 31%
C'est fou
On doit séparer la France en 2 ? Comme en Corée ?
Une partie de la France (les woke, metissage, aide sociale, feminisme, vegan, islam)
Et une autre partie de la France ( patriote, traditionel, nationalisme, identitaire)
On verra qui dans 10 ans va s'écrouler et qui Rayonnera
A UNE CONDITION
nous les patriotes on prend Paris alors, c'est une ville historique avec Napoléon et les monuments
Le 21 septembre 2021 à 00:34:30 :
Attention d'habitude les personnes d'origine immigrée
faire mal..
Même sans le vote des immigrés le Z ne sera jamais président le bot
Attention d'habitude les personnes d'origine immigrée
faire mal..
Ils se sont pas mobilisés en 2017 alors que macron etait au second tour
Le 21 septembre 2021 à 00:33:57 :
et ce mec a 11% putin faut etre quelle genre de candaule pour voter pour lui
Je me pose la meme question, je comprends pas.
En 2017 son electorat cetait les jeunes etudiants naifs a qui il promettait la justice sociale.
Je pense meme pas que l’immigration de quartier vote pour meluche… l’abstention y est majoritaire …Non je pense que c’est toujours les mecs en sarwelle et rangers qui votent pour ce mec. Je vois pas d’autre possibilité
Ceci
L'électorat de melenchon c'est les gosses de riches en sarwell qui vivent à la campagne
Le 21 septembre 2021 à 00:33:06 :
L'extrême droite a 32 % si on additionne zemmour
le pen,phillipot et dupont aignant.
Tu rajoute les 15% de bertrand qui même si il va
moins loin que les autres est loin d'être un gauchiste.
Meme Macron met souvent des coups de barre
a l'extrême droite avec sa laïcité et separatisme.La grande majorité des français sont anti immigration
et islam,c'est une réalité.En réalité, dans les 15 % de Bertrand il y a 10 % d'électeurs proches de LREM et 5% proches des candidats souverainistes. Il y a eu des études claires sur ce sujet.
La tendance Pécresse, Juppé, Woerth ... est plus importante que la tendance Ciotti.
Bah non, l'électorat LR c'est les idées sociétales de le pen avec l'économie de Fillon
Le Z doit se torturer l'esprit en ce moment à trouver le juste milieu sur l'économie
C'est intéressant, sur LCI tout à l'heure ils interviewaient une femme qui disait qu'elle voterai Zemmour mais que jamais elle ne voterait Le Pen car elle n'aime pas les extrêmes.
Où veux tu en venir
Données du topic
- Auteur
- ShimaSaito14
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 23:27:01
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 798