[ALERTE] Eric ZEMMOUR PASSE A 11% (+1) (harris interactive du 20/09/21)
Le 21 septembre 2021 à 00:56:40 :
Le 21 septembre 2021 à 00:51:23 :
Zemmour ne tiendra pas les débats, il était déjà en sueur face à Ruquier et Salami alors lors d'un débat de présidentielle...
Ca par contre c’est de la connerie
Meme TPMP les bienpensants ont chargé ruquier.
Ruquier et Salamé ont clairement renforcé Zemmour en se montrant hostiles la bave aux levres.
Il y avait 8000 commentaires sous la video supprimee, dont 99% etaient a charge unilatérale contre Ruquier.Les commentaires/likes sont alimentés par le militantisme digital des pro-zemmour, la non-réponse de Zemmour sur son "fanatisme" homophobe/islamophobe et l'exemple maladroit avec Merah sur l'identité française ont joués en sa défaveur aux yeux du grand public, selon moi.
C’est pour ça qu’il gagne 3% dans les sondages c’est ça ? Énorme ta logique
Le 21 septembre 2021 à 00:58:08 :
Les "simulations" lol
Moi aussi je fais des simulations tout droit sortie de mon culJe sais pas si ca doit me rassurer que des gens pensent, ou pire, espère, que MLP remporte une election.
La dynamique RN est tellement forte qu’ils ont meme pas pris une region.
Meme en PACA, Mariani a pas réussi a gagner alors que l’autre truffe de Muselier puait le mensonge et la magouille comme jamais, un pantouflard de premiere qui passait son temps à mentir, qui avait du retard dans les sondages, s’etait tourné en ridicule en allant chercher des macronistes, ben au final il a gagné………
Ca je l'avais pronostiqué
Zéro Région + Zéro Département
Le 21 septembre 2021 à 00:58:03 :
qui gobe encore leur sondage en 2021...
bah c'est une image correcte de l'opinion à l'instant T
on se foutait des sondages en 2017 mais ils se sont peu trompés
Le 21 septembre 2021 à 00:58:08 :
Les "simulations" lol
Moi aussi je fais des simulations tout droit sortie de mon culJe sais pas si ca doit me rassurer que des gens pensent, ou pire, espère, que MLP remporte une election.
La dynamique RN est tellement forte qu’ils ont meme pas pris une region.
Meme en PACA, Mariani a pas réussi a gagner alors que l’autre truffe de Muselier puait le mensonge et la magouille comme jamais, un pantouflard de premiere qui passait son temps à mentir, qui avait du retard dans les sondages, s’etait tourné en ridicule en allant chercher des macronistes, ben au final il a gagné………
Je te rassure tout de suite je n'attends rien de MLP, j'espère même qu'elle ne sera jamais élu. Mais le Zgeg me parait pire qu'elle, au même niveau que macron
Oui oui ce sera un second tour Hidalgo-Lassalle on a compris
Tu peux disposer
Fillon est un macroniste-bis. Il n’a jamais eu le moindre courage d’aborder des sujets polemiques.
Le 21 septembre 2021 à 00:58:03 seiyar_is_back a écrit :
Les sondages lors de la dernière élection présidentiel étaient plutôt juste.
Six des sept avaient vu juste, même pour Macron alors que sa base électoral était incertaine
Les commentaires/likes sont alimentés par le militantisme digital des pro-zemmour
Et donc les antiZ, eux, n’ont pas de millitantisme digital ?
Le 21 septembre 2021 à 01:00:49 :
qui gobe encore leur sondage en 2021...Les sondages lors de la dernière élection présidentiel étaient plutôt juste.
Six des sept avaient vu juste, même pour Macron alors que sa base électoral était incertaine
toujours les mêmes complotins qui pensent qu'Asselineau a été élu en 2017
qui gobe encore leur sondage en 2021...Les sondages lors de la dernière élection présidentiel étaient plutôt juste.
La boucle est bouclée. Les gens croient aux sondages, votent comme les sondages par conformisme..
Le 21 septembre 2021 à 00:59:30 :
Le 21 septembre 2021 à 00:56:40 :
Le 21 septembre 2021 à 00:51:23 :
Zemmour ne tiendra pas les débats, il était déjà en sueur face à Ruquier et Salami alors lors d'un débat de présidentielle...
Ca par contre c’est de la connerie
Meme TPMP les bienpensants ont chargé ruquier.
Ruquier et Salamé ont clairement renforcé Zemmour en se montrant hostiles la bave aux levres.
Il y avait 8000 commentaires sous la video supprimee, dont 99% etaient a charge unilatérale contre Ruquier.Les commentaires/likes sont alimentés par le militantisme digital des pro-zemmour, la non-réponse de Zemmour sur son "fanatisme" homophobe/islamophobe et l'exemple maladroit avec Merah sur l'identité française ont joués en sa défaveur aux yeux du grand public, selon moi.
C’est pour ça qu’il gagne 3% dans les sondages c’est ça ? Énorme ta logique
Quel gage donner aux sondages après l'élection de Trump ? Il gagne des points parce qu'il est surreprésenté médiatiquement, comme Bertrand qui a gagné des points temporairement après avoir fait le tour des médias lors de l'annonce de sa candidature.
Le 21 septembre 2021 à 01:00:33 :
qui gobe encore leur sondage en 2021...Oui oui ce sera un second tour Hidalgo-Lassalle on a compris
Tu peux disposer
Le 21 septembre 2021 à 01:01:51 :
Les commentaires/likes sont alimentés par le militantisme digital des pro-zemmour
Et donc les antiZ, eux, n’ont pas de millitantisme digital ?
Sur insta il se faisait éclater sur des publications à 100k jaimes et des commentaires (de low iq et pas développés certes) à 20k jaimes donc bon ça dépend surtout du réseau et de qui se mobilise c’est sûr
Je pense que c’est la pire situation pour Macron, car je pense que MLP enverrai tout son electorat chez Zemmour, et les electeurs de MLP detestent tellement Macron qu’ils seraient surement assez receptifs aux appels aux votes
Le 21 septembre 2021 à 01:02:33 :
toujours les mêmes complotins qui pensent qu'Asselineau a été élu en 2017
Les sondages devraient être interdits. Ça fait voter "utile" débilement. Et ça spoil. Qui aime les spoilers ?
Il gagne des points parce qu'il est surreprésenté médiatiquement
Entre nous … macron il a ete elu comment ?..
Données du topic
- Auteur
- ShimaSaito14
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 23:27:01
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 798