[ALERTE] Eric ZEMMOUR PASSE A 11% (+1) (harris interactive du 20/09/21)
Les même sondages qui on prédit un super score à Marine Lepen aux dernières élections...
Je veut y croire mais j’attends les résultats...
Le 21 septembre 2021 Ă 00:15:28 :
ils foutent quoi les electeurs de le pen bordel faut changer de camps
Beaucoup votent pour elle parce qu'elle est devant dans les sondages
Quand le Z sera à 14% et que les courbes se croiseront ça glissera tout seul
Le 21 septembre 2021 Ă 00:17:34 :
ils foutent quoi les electeurs de le pen bordel faut changer de campsje vote Zemmour mais mes parents continue a voter le pen car ils ne connaissent pas vraiment zemmour et ils pensent qu'il n'a aucune chance c'est tout
Parce qu'elle oui ?
Philiippot ne pourra pas se ranger derriere zemmour
Il est pro frexit
S’il se range derriere zemmour qui est pro europe, il se suicide politiquement, et ses soutiens ne vont pas le rater. D’autant que c’est son parti qui le fait vivre….
Le 21 septembre 2021 Ă 00:17:34 :
ils foutent quoi les electeurs de le pen bordel faut changer de campsje vote Zemmour mais mes parents continue a voter le pen car ils ne connaissent pas vraiment zemmour et ils pensent qu'il n'a aucune chance c'est tout
Peut ĂŞtre qu'ils votent mlp pour la retraite Ă 60 ans
Vivement qu'il fasse 4%
Et merci aux shills pour vos messages, c'est ajouté au dossier à ressortir le jour du premier tour
Le 21 septembre 2021 Ă 00:20:01 :
Philiippot ne pourra pas se ranger derriere zemmourIl est pro frexit
S’il se range derriere zemmour qui est pro europe, il se suicide politiquement, et ses soutiens ne vont pas le rater. D’autant que c’est son parti qui le fait vivre….
Zemmour n'est pas du tout pro europe
Le 21 septembre 2021 Ă 00:19:08 :
Le 21 septembre 2021 Ă 00:18:32 KaitoKidHXH a Ă©crit :
Même pas officiellement candidat et déjà pistonné artificiellementah bon ? par qui ? le système qui l'insule et le censure ? le crif qui le déteste ?
Oui oui ils le détestent ce vrai dissident
La servitude volontaire n’a pas de limite ici
Le 21 septembre 2021 Ă 00:19:08 :
Le 21 septembre 2021 Ă 00:18:32 KaitoKidHXH a Ă©crit :
Même pas officiellement candidat et déjà pistonné artificiellementah bon ? par qui ? le système qui l'insule et le censure ? le crif qui le déteste ?
On sait que t’as envie d’en faire un candidat anti système et oui il se fait basher par les journalistes de gauche h24 mais regarde comme les médias tease sa candidature ça crève les yeux qu’ils veulent de lui… Bon après c’est pas pour autant qu’il faut pas le soutenir ou je ne sais mais de là à lui donner une figure anti système non non arrêtez
Données du topic
- Auteur
- ShimaSaito14
- Date de création
- 20 septembre 2021 Ă 23:27:01
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 798