Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

00:07 rien n'a été mis à jour, on verra demain :snif2:
La même ici. Il paraît que si aucun délai a partir de 00h01 ça veut dire que c’est bon mais je ne sais pas si le dimanche compte ?
On verra demain, croisons les doigts 😂

Le 06 février 2023 à 00:15:31 :
La même ici. Il paraît que si aucun délai a partir de 00h01 ça veut dire que c’est bon mais je ne sais pas si le dimanche compte ?

Par contre t'es gentil mais c'est pas twitter ici enlève moi ce smiley

Vous pouvez faire un résumé de ce qui fonctionne ?

Toujours rien.... :malade:

Le 06 février 2023 à 06:49:58 :
Vous pouvez faire un résumé de ce qui fonctionne ?

Pour ma part ca fait presque 5 jours que j'attends, je pourrais pas te dire...

Le 06 février 2023 à 00:48:27 :

Le 06 février 2023 à 00:15:31 :

Par contre t'es gentil mais c'est pas twitter ici enlève moi ce smiley

:gne:

Pas de délais aussi
A ce qu'il paraît le lundi ça travaille pas..
Du coup résultat sûrement pas avant demain ...

Vdd lis le tout premier post c'est tout expliqué

Ils travaillent pas le lundi ?!
C’est quelqu’un qui l’a dit dans les pages précédentes ou c’est une rumeur ?
Est-ce réellement travailler de simplement publier des résultats ?
Sur internet ils disent que les résultats ne sont pas publié le dimanche et le lundi ...
Putain …
Plus qu’à attendre demain, ça va le faire :rire:
ils abusent.. permis passé le 1/02, toujours rien, ce n'est qu'un serveur qui met à jour. Je ne comprends pas l'attente information pour le coup

Le 06 février 2023 à 10:53:58 :
ils abusent.. permis passé le 1/02, toujours rien, ce n'est qu'un serveur qui met à jour. Je ne comprends pas l'attente information pour le coup

C'est pour faire durer le suspens :fou:

Ils veulent nous rendre fou je crois. Pour la plupart on a tous "résultat obtenu" cela implique qu'un site a eu notre résultat, mais l'autre site met 3 mois pour les recevoir visiblement... quel genre de fantaisie ça aussi

Le 06 février 2023 à 12:06:08 :
Ils veulent nous rendre fou je crois. Pour la plupart on a tous "résultat obtenu" cela implique qu'un site a eu notre résultat, mais l'autre site met 3 mois pour les recevoir visiblement... quel genre de fantaisie ça aussi

Si j'ai bien suivi on a tous eu le "résultat obtenu" dans la nuit de samedi à dimanche avec "pas de délai".
Un khey qui n'a pas eu de chance a eu directement 20j de délai. 24h sont passées pour nous donc théoriquement, pas de délai veut dire que c'est bon.
Mais bon, tant qu'on l'a pas devant les yeux...

C'est ça, du moment qu'on a pas le résultat devant nos yeux c'est difficile d'y croire et puis on ne peut pas conduire...
j'ai "résultat obtenu" alors que le moniteur a écrasé la pédale de frein.
Pers j'ai encore "programme"
Je dois attendre minuit :(

Le 06 février 2023 à 17:05:38 :
j'ai "résultat obtenu" alors que le moniteur a écrasé la pédale de frein.

N'hésite pas à lire correctement l'astuce, "résultat obtenu" ne sert à rien si tu regardes pas le deuxième site.

Le 06 février 2023 à 17:13:08 :

J'ai attendu 2j avant de passer en résultat obtenu, j'ai toujours pas les résultats depuis, c'est pas forcément le soir même :snif:

Le 06 février 2023 à 17:18:23 :

Le 06 février 2023 à 17:13:08 :

J'ai attendu 2j avant de passer en résultat obtenu, j'ai toujours pas les résultats depuis, c'est pas forcément le soir même :snif:

J'espère pas putain. Que ça soit vite fini
T'en penses quoi de mon examen ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71769091-1-0-1-0-je-viens-de-passer-le-permis.htm

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 314