Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Je l’ai passé mardi 8h et je suis en résultat obtenu depuis minuit aujourd’hui. Je sais déjà que je l’ai mais j’ai besoin du papier pour conduire, vous pensez que j’aurai les résultats ce soir minuit ou pas ? :(

Parce qu’apparemment le week-end ça compte pas :o)) :mort:

Je suis en "RESULTAT_OBTENU" depuis cet aprem, et j'ai "Aucun délai de présentation en cours"
Vous pensez que c'est bon ?

Le 18 février 2023 à 00:12:01 :
Je suis en "RESULTAT_OBTENU" depuis cet aprem, et j'ai "Aucun délai de présentation en cours"
Vous pensez que c'est bon ?

Il faut que tu ailles sur ce lien, et c'est écris si tu l'as ou pas. Moi je l'ai raté :-(
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats

j’ai eu les résultats ce matin, 20.5 points, merci les questions de vérification qui portaient sur comment activer les feux de détresse et à quoi ils servent :rire:
Il foutent quoi après l'examen ? Que l'inspecteur ne veuille pas donner direct le résultat c'est une chose mais là ... ils les envoient par la poste à Paris ? :rire:
c'est bon j'ai obtenu mes résultats, d'ailleurs les zamis sur mon ordi j'avais pas les résultats mais quand je me suis connecter sur mon tel pour vérifier dessus j'avais les résultats donc hésitez pas à checker sur d'autre appareil on sait jamais

Le 18 février 2023 à 13:00:17 :
j’ai eu les résultats ce matin, 20.5 points, merci les questions de vérification qui portaient sur comment activer les feux de détresse et à quoi ils servent :rire:

aaaaaya bien joué

Le 19 février 2023 à 17:31:23 :

Le 18 février 2023 à 13:00:17 :

aaaaaya bien joué

merci clé :ok:

Statut: "PROGRAMME"

Ca signifie quoi?

Moi j'ai résultat obtenu + pas de délai alors que je l'ai raté de manière quasi certaine. ça va s'actualiser à minuit c'est ça ?

Le 21 février 2023 à 16:36:46 :
Moi j'ai résultat obtenu + pas de délai alors que je l'ai raté de manière quasi certaine. ça va s'actualiser à minuit c'est ça ?

Oui

"Résultats obtenus" + pas de délai de présentation :content:

Le 15 janvier 2023 à 18:56:57 :
LES KHEY !!! j'ai trouvé encore mieux !! pour avoir sa vrai vrai réponse !! et sont nombre de point !! il suffit de faire tout les même étape sauf que le liens API il faut mettre lui : https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats

Et celui ci vous donne votre résultat en JSON de tout vos éssaie, j'ai actuellement fait mon permis samedi et j'ai eu la réponse aujourd'hui dimanche !! (je l'ai pas eu sadly)

j'ai oublier de préciser sur mon first post par contre que sa pour le coup par rapport a ce qu'a dit le khey qui a fait le post, la c'est illégal (pas autemps que le raquette des auto-écoles bien-entendu) car on n'est pas censé savoir ses résultat en avance, mais l'avantage ses que maintenant on peut faire comme a l'ancienne, si l'inspecteur vous le donne pas vous pouvez ramené vos collègue a l'inspecteur et la bizarrement ca va changé :rire:
fin bon sur ceux souhaité moi bonne chance je le passe AJD j'espère ne pas devoir claquée 600 boule encore dans des heure je suis a poils financièrement :snif:

Hello, repassage de la circu moto hier, 2 h apres "resultat obtenu" et ce matin sur le lien https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats*

"date":"2023-02-21",
"resultat":"EXAMEN_REUSSI",
"categoriePermis":"A",
"sousCategoriePermis":"A2",
"typeEpreuve":"CIRCULATION",

Yes , par contre, toujours pas de résultat officiel....
Courage à ceux qui attendent.

J'ai resultat obtenu + pas de date pour repasser je vous tien au courant si sa marche encore https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676969913-palmade-pierre-accident-cocaine-voiture-drogue-bilal-ruquier-piqure-poudre-poppers.png
Passage fait lundi, j'ai EXAMEN_REUSSI + RESULTAT_OBTENU sans délai de présentation, priez pour moi c'est mon 4ème passage les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Je sors du permis pour la 3 ème fois, franchement propre. Seules erreurs : j'ai été un peu lent à l'entrée d'un rond point assez fréquenté mais j'ai rectifié ça très vite, et durant la conduite autonome je n'ai pas vu la sortie à prendre dans un autre rond point du coup dans le doute je me suis mis tout à gauche et je me suis fait engueulé :hap:

A part ça rien à signaler, d'après mon moniteur c'est du pile ou face juste à cause de ces trucs là mais ce serait sérieusement compromis :(

J'attends minuit

Le 22 février 2023 à 16:40:38 :
Je sors du permis pour la 3 ème fois, franchement propre. Seules erreurs : j'ai été un peu lent à l'entrée d'un rond point assez fréquenté mais j'ai rectifié ça très vite, et durant la conduite autonome je n'ai pas vu la sortie à prendre dans un autre rond point du coup dans le doute je me suis mis tout à gauche et je me suis fait engueulé :hap:

A part ça rien à signaler, d'après mon moniteur c'est du pile ou face juste à cause de ces trucs là mais ce serait sérieusement compromis :(

J'attends minuit

Attention le délai s'actualise pas forcément pile à minuit, moi il est apparu après longtemps. Va plutôt sur le lien qui finit en /resultats, là tu verras dès minuit si tu l'as réussi.

Les dates pour repasser ton examen étaient longues ou pas ? Tu peux m'expliquer un peu ?

Le 22 février 2023 à 18:48:49 :

Le 22 février 2023 à 16:40:38 :

J'attends minuit

Attention le délai s'actualise pas forcément pile à minuit, moi il est apparu après longtemps. Va plutôt sur le lien qui finit en /resultats, là tu verras dès minuit si tu l'as réussi.

Les dates pour repasser ton examen étaient longues ou pas ? Tu peux m'expliquer un peu ?

De toute façon je suis encore en "PROGRAMME" donc je compte pas trop dessus :hap:

La première fois j'ai attendu +/- 1 an

entre la seconde et troisième moins d'un mois. En fait ça dépend de l'auto école. Si tu sais conduire, vas dans une pas cher nul à chier que tout le monde fuit, ça te coutera pas un rond et tu y es littéralement pour repasser donc osef de la qualité. Tu seras le seul, t'auras une date rapide.

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 242