Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Si ta monitrice t’as dit que c’était possible c’est que ça l’est. Certains moniteurs prennent en compte le stress, j’imagine qu’on conduit toujours légèrement moins bien en examen.
J’ai eu droit à 3 réflexions aussi :
- accélérer car j’étais à 35 sur route à 50 mais il y avait des travaux
- M’a engueulé car je me suis arrêté avant de rentrer dans le rond point car je ne savais pas si le véhicule à ma gauche sortait ou non vu qu’il n’avait pas son clignotant donc j’ai préféré assurer pour éviter un refus de priorité
- Faire attention aux distances avec le camion devant moi

Mon moniteur m’a dit la même chose, normalement ça passe mais ça peut ne pas passer et c’est pour ça qu’on stresse comme des chiens mais ça va aller !

T'as pas fait de graves erreurs, d'ailleurs je trouve ça hardcore qu'on t'ai engueulé parce que tu t'es arrêté ? La sécurité avant tout, si tu n'est pas sur tu t'engages pas, surtout si le mec en face n'a pas son clignotant. :(

A mon avis t'es bien parti pour l'avoir !

Mon moniteur m’a dit au début de l’examen que cet examinateur était un connard qui aimait saquer les élèves et qu’il fallait pas que je lui réponde (ancien militaire)
Bref quand j’ai voulu lui dire que le gars n’avait pas son cligno il m’a coupé et en a rajouté une couche me disant qu’il fallait que je me dépêche à partir car je faisais chier tout le monde derrière et que je risquais l’accident alors que j’ai bien contrôlé avant de freiner derrière moi les voitures étaient loiiiin. La fin de l’examen, un blanc dans la voiture, simplement des « oui monsieur »
En sortant j’étais sûr de l’avoir mais ce con me fait douter 😂
Ca va le faire j'en suis sur :)
Par contre quel connard le type ? C'est abusé qu'on puisse avoir encore des mecs comme ça, faut du self contrôle pour garder son calme moi j'avoue que j'aurais probablement envoyé chier le mec, pour ensuite finir en PLS le soir en rentrant :hap:
Dès que j’ai commencé à lui répondre je me suis rappelé les paroles de mon moniteur et j’ai pris sur moi le reste de l’examen, on verra bien, reste plus qu’à attendre.
Ça m’empêche pas d’être en PLS malgré tout 😂
Tiens nous au courant dès qu’il y a du nouveau dans tes résultats 💪

Bordel moi c'est toujours en programmé
Elle fou quoi l'inspectrice pour transmettre mes résultats :rire:

Sachant que je l'ai passé hier en début d'aprem

Yo les kheys ! Premier message de ma part sur ce sujet. Il m’a bien aidé pendant ma période d’attente. Mon expérience pour tout ceux qui souhaite la connaître : permis passé le mardi 31/01/2023. 48h plus tard toujours aucun resultat donc j’ai commencé à chercher sur internet et je suis tombé sur ce forum. Pour ma part la technique du tuto a fonctionné (resultatobtenu + pas de délai)(je conseille le 2eme lien en bas à la page 42 ou 43 qui annonce le résultat du permis (pour ma part c’était “EXAMEN RÉUSSI”. Nous sommes aujourd’hui vendredi(donc plus de 72h après mon passage) je commençais à stresser de ne pas avoir de confirmation officielle. Et ce matin je l’ai eu : PERMIS OFFICIELEMENT OBTENU DE JUSTESSE À 20/31 MAIS OBTENU du premier coup! Bon courage à tous ceux dans l’attente, à ceux qui le passent prochainement : pas de stresse concentration sur les fautes éliminatoire c’est la clé

Bon bah 00h05 je suis toujours en programmé bordel
Je l'ai passé jeudi on est samedi :rire:

Elle fou quoi mon inspectrice à pas transmettre les résultats bordel de merde

Même soucis pour moi, ça rend fou... je sens qu'on aura pas nos résultats demain et qu'on va devoir attendre Lundi, l'enfer :rire:
Toujours en progammed après mon passage jeudi matin, imaginez on attend mardi et en plus on l’a pas 😂😂😂

Programmé toujours aussi :rire:

Je sens que nous on va devoir attendre les résultats officiels :rire:

Le 04 février 2023 à 08:04:37 :
Programmé toujours aussi :rire:

Je sens que nous on va devoir attendre les résultats officiels :rire:

Pas le choix visiblement ! Mais bon on va dire que ça fait parti du jeu...
Toute cette attente qui risque en plus de nous décevoir à la fin :ouch2:

Ca peut s'updater dans la journée vous pensez ?
J'ai pas envie d'attendre Lundi... Je dors déjà mal depuis deux jours en l'attente des résultats :rire:
De l'abus je vrille aussi bordel

Le 04 février 2023 à 09:47:03 :
Ca peut s'updater dans la journée vous pensez ?
J'ai pas envie d'attendre Lundi... Je dors déjà mal depuis deux jours en l'attente des résultats :rire:

Pas encore de résultat non plus, j'suis blasé...
J'espère que lundi ce sera mis à jour, théoriquement avec le "2 à 4 jours ouvrable" ca pourrait être mardi..
Ils seraient assez salace pour nous faire le coup :snif2:

Ma monitrice m'a dit que ça devrait tomber le samedi, donc tout n'est pas encore perdu les kheys :ok:
Je ne pense pas qu'on aura les réponses aujourd'hui, c'est le week-end ils bossent pas. Plus qu'à attendre lundi en espérant qu'aucun ne périsse bouffé par l'angoisse :pacd:

Le 04 février 2023 à 10:25:57 :
Ma monitrice m'a dit que ça devrait tomber le samedi, donc tout n'est pas encore perdu les kheys :ok:

Pareil mais j'y crois moyen

Non c'est automatique, il est possible de recevoir son résultat du permis pendant le week-end hein :(

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 156