Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Le 05 février 2023 à 09:56:41 :
Si ça peut vous rassurer j’ai eu résultats obtenus et un délais de 20 jours donc c’est cuit pour moi mais probablement bon pour vous, courage !

Oh non je suis dégouté pour toi ... Tu sais où était tes erreurs ?

Merde :/

Pour info la première fois que je l'ai raté dans la journée j'avais resultat obtenue et pas de délais

Et c'est à 00h00 que j'ai eu un délais de 20 jours qui a pop

Pour ceux qui ont raté ca a pris du temps pour avoir une deuxième date ?
Là j'ai 20 jours de délais mais j'imagine que c'est 20 jours pour avoir une date, et ensuite encore 1 mois d'attente ?
C'est ça qui rend le plus fou, si je savais que dans 20 jours je pouvais le repasser ça serait cool.

Après j'imagine que ça change de l'auto école, je suis avec Ornikar moi.

Le 05 février 2023 à 09:56:41 :
Si ça peut vous rassurer j’ai eu résultats obtenus et un délais de 20 jours donc c’est cuit pour moi mais probablement bon pour vous, courage !

Oh non je suis dégouté pour toi ...
Pourtant ce que tu as cité comme erreurs précédemment ça semblait pas éliminatoire ...
Courage à toi pour la suite, tu n'avais rien à minuit comme résultats ?
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
Quand tu vas là dessus tu as quoi ?
Ca servira aux prochains pour comprendre comment marche les résultats

Ouais j'ai du faire quelques fautes qui m'ont couté des points :(
Yep j'avais rien à minuit, même ce matin vers 6h, je suis allé voir ensuite vers 9 h et j'ai vu que j'avais résultats obtenu + 20 jours de délais.

Le 05 février 2023 à 10:48:28 :
Ouais j'ai du faire quelques fautes qui m'ont couté des points :(
Yep j'avais rien à minuit, même ce matin vers 6h, je suis allé voir ensuite vers 9 h et j'ai vu que j'avais résultats obtenu + 20 jours de délais.

C'était ton premier passage ?
Essaye de pas perdre la motivation, tu l'auras au prochain coup, tu seras moins stressé et sûrement encore plus déterminé !

Yes premier passage.
Ce qui me soule c'est que je sais pas combien de temps je vais devoir attendre :(

Merci en tout cas kheyou !

Le 05 février 2023 à 11:18:26 :
Yes premier passage.
Ce qui me soule c'est que je sais pas combien de temps je vais devoir attendre :(

Merci en tout cas kheyou !

Je sais pas comment ça se passe avec Ornikar mais tu dois pouvoir voir avec ton moniteur principal si tu en as un ?
Il doit pouvoir te renseigner

Le 05 février 2023 à 10:20:50 :
Merde :/

Pour info la première fois que je l'ai raté dans la journée j'avais resultat obtenue et pas de délais

Et c'est à 00h00 que j'ai eu un délais de 20 jours qui a pop

T'avais eu le statut "resultat obtenu" le jour même ?

Quand tu te dis qu'à l'époque j'ai eu le résultat en moins de 24h, ce topic me fait doucement rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 février 2023 à 12:16:25 :
Quand tu te dis qu'à l'époque j'ai eu le résultat en moins de 24h, ce topic me fait doucement rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

A mon époque, l'examinateur te disais cache si tu l'avais ou pas et surtout POURQUOI, mon permis voiture je l'ai eu en 98...
Vu le nombre d'examinateurs qui se sont fait défoncer depuis le temps, je comprends qu'ils temporisent les résultat. Mais 4 jours c'est vraiment n'imp...

Le 05 février 2023 à 12:21:46 :

A mon époque, l'examinateur te disais cache si tu l'avais ou pas et surtout POURQUOI, mon permis voiture je l'ai eu en 98...
Vu le nombre d'examinateurs qui se sont fait défoncer depuis le temps, je comprends qu'ils temporisent les résultat. Mais 4 jours c'est vraiment n'imp...

Le 05 février 2023 à 12:21:46 :

Maintenant ils sont protégés, se sentent puissant et te crient dessus en sachant que tu feras rien car tu n'auras pas le résultat à la fin de l'examen donc tu dois faire acte de civisme et soumission :play:

J'avais eu le résultat obtenue en fin de journée le jour même
Et à 00h00 j'avais eu un délais de 20 jours

J'avais eu le résultat obtenue en fin de journée le jour même
Et à 00h00 j'avais eu un délais de 20 jours

T'as mis longtemps pour repasser ?

T'avais eu le statut "resultat obtenu" le jour même ?

Yes, tout eu en même temps.

Je l'ai repasser 1mois et demi après
Par auto école ou permis libre ?
A mon avis ca sera pareil pour moi, leur délai il sert a rien du coup :hap:
Les kheys y a aucune répercussion de s'être inscrit sur le site alors qu'on est mandaté auto école ? Pour ceux qui ont raté leur permis et qui devront donc le repasser

Le 05 février 2023 à 14:36:14 :
Les kheys y a aucune répercussion de s'être inscrit sur le site alors qu'on est mandaté auto école ? Pour ceux qui ont raté leur permis et qui devront donc le repasser

Non du tout, le site c'est juste un espace candidat pour toi :)

Le 05 février 2023 à 19:24:11 :

Le 05 février 2023 à 14:36:14 :

Non du tout, le site c'est juste un espace candidat pour toi :)

Je veux dire j'espère que ça va pas interférer avec l'auto école

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 328