ARMA 3, on en parle ?
Le 16 septembre 2021 à 16:53:38 :
Quand je regarde la liste des serveurs ya que du RP de merdeou alors des OP contre des bots avec des mecs qui se croient militaire si tu écoutes pas une instruction tu es kick
ayaaa j'avais voulu jouer avec une team les mecs se prennaient tellement au sérieux alors que c'était des pucix
le gars voulait que je l'appelle capitaine (c'est ballot j'étais militaire je lui ai dit que déjà on dit "Mon Capitaine" car ça vient de Monsieur puis je me suis fait kick )
Quand je regarde la liste des serveurs ya que du RP de merdeou alors des OP contre des bots avec des mecs qui se croient militaire si tu écoutes pas une instruction tu es kick
J'aime beaucoup ce serveur perso, personne ne te donne d'ordre et tu dois conquérir des villes avec les autres joueurs et y'a pas de fatigue de sprint
Bordel mais arma 3 ce jeu béni des dieux
J'ai joué des nuits entières avec des anciens soldats américains qui maitrisaient tous les codes de l'armée. C'était un bonheur pur d'aller tuer des bots en pleine nuit
L'ambiance pesante quand tu arrive dans une zone ou ça tire dans tous les sens et qu'il faut prendre la zone
Le 16 septembre 2021 à 17:01:42 :
ayaaa j'avais voulu jouer avec une team les mecs se prennaient tellement au sérieux alors que c'était des pucix
le gars voulait que je l'appelle capitaine (c'est ballot j'étais militaire je lui ai dit que déjà on dit "Mon Capitaine" car ça vient de Monsieur puis je me suis fait kick )
Aya, je suis déjà tombé sur un mec comme ça une fois, j'étais complètement défoncé à 23h un vendredi soir je voulais me reposer sur Invade & Annexe et le gars qui dirigeait notre groupe se prenait pas pour de la merde putain
Le 16 septembre 2021 à 17:01:42 :
Sur Squad c'est encore pire
Faut demander la permission pour faire quoi que ce soit
Un jeu d'élite, fair pour l'élite
Ce topic donne envie de s'y remettre
Le 16 septembre 2021 à 16:35:24 :
Le 16 septembre 2021 à 15:55:01 :
Altis life , farmer les pommes traverser la map pour aller au marché noir , séquestrer des gens, se faire traquer par le gign, finir en taule ig et faire une peine de prison , de bons souvenirles traquenards aux mines de diamant / pétrole
Tout le monde a été traumatisé en revivant l'équivalent de son enfance quand tu te faisais raquetter par les grands du collège à la sortie mais avec le champs de pommes et de bronze sur Arma 3en fait
Quand tu as fini et que tu pars en mode 300km/h, puis qu'au moment de prendre la route principale et de t'enfuir tu apperçois du coin de l'oeil un Pick-up ou un Ifrit qui démarre, tu sais que c'est la fin
Le 16 septembre 2021 à 16:44:38 :
A ce que je vois, certains d'entres vous ont été sur Altis life France à l'époque
J'étais modo dessus, il y a fort à parier qu'il y a ici des gars que j'ai ban IG
Je me suis fait piquer ma Ferrari que j'avais acheté avant que Bohemian Interactive n'interdise que l'on se fasse de la thune IRL sur leur jeu donc ils ont fait le ménage.
Elle était toute blanche, j'étais juste parti à 30m pour retirer, un gars l'a pick d'un seul coup cet espèce d'enculé, je ne l'ai plus jamais revu
Le 16 septembre 2021 à 17:00:10 :
+ j'ai bossé sur VBS3 c'est encore plus à chier qu'arma 3 ironiquement (alors que beaucoup plus cher )
A la base l'activité principale de Bohemian Interactive c'est de développer des simulateurs très réalistes pour l'entrainement des armées du monde entier, il est vraiment à chier ? C'est chaud bordel
La première image quand tu tapes le nom du jeu c'est un mec à moitié dans le sol
Le 16 septembre 2021 à 17:20:11 :
Le 16 septembre 2021 à 16:44:38 :
A ce que je vois, certains d'entres vous ont été sur Altis life France à l'époque
J'étais modo dessus, il y a fort à parier qu'il y a ici des gars que j'ai ban IGJe me suis fait piquer ma Ferrari que j'avais acheté avant que Bohemian Interactive n'interdise que l'on se fasse de la thune IRL sur leur jeu donc ils ont fait le ménage.
Elle était toute blanche, j'étais juste parti à 30m pour retirer, un gars l'a pick d'un seul coup cet espèce d'enculé, je ne l'ai plus jamais revu
Souvent quand j'étais en "spectateur" (le mode caméra libre en admin), je voyais de ces situations
Les joueurs comprennaient pas que non seulement on pouvait les voir, mais on pouvait aussi les entendre
Le 16 septembre 2021 à 16:35:06 :
Le 16 septembre 2021 à 15:55:01 :
Altis life , farmer les pommes traverser la map pour aller au marché noir , séquestrer des gens, se faire traquer par le gign, finir en taule ig et faire une peine de prison , de bons souvenirMoi je passais mon temps à me faire racket par les autres joueurs qui ne se privaient pas de m'insulter de tous les noms en me braquant parce que j'étais fragile et que j'avais du mal à sociabiliser IRL et IVL donc j'ai passé mon temps quasi entier seul sans alliés à me faire péter le cul par tout le monde, me faire piquer ma bagnole, me faire tuer, me faire prendre en otage etc etc
Données du topic
- Auteur
- Paninurriitos
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 15:49:38
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86