ARMA 3, on en parle ?
Le 16 septembre 2021 à 16:42:19 :
Même si le côté modable est sympa, il est complètement pété et c'est juste grâce à la commu qu'il est passable...
Opti catastrophique
Aucun feeling d'arme
Ergonomie au chiotte
Physique des véhicules catastrophiques
IA inexistante
Tout le savoir faire de Bohemia Interactive
Le 16 septembre 2021 à 17:23:13 :
Le 16 septembre 2021 à 17:20:11 :
Le 16 septembre 2021 à 16:44:38 :
A ce que je vois, certains d'entres vous ont été sur Altis life France à l'époque
J'étais modo dessus, il y a fort à parier qu'il y a ici des gars que j'ai ban IGJe me suis fait piquer ma Ferrari que j'avais acheté avant que Bohemian Interactive n'interdise que l'on se fasse de la thune IRL sur leur jeu donc ils ont fait le ménage.
Elle était toute blanche, j'étais juste parti à 30m pour retirer, un gars l'a pick d'un seul coup cet espèce d'enculé, je ne l'ai plus jamais revuSouvent quand j'étais en "spectateur" (le mode caméra libre en admin), je voyais de ces situations
Les joueurs comprennaient pas que non seulement on pouvait les voir, mais on pouvait aussi les entendre
Le 16 septembre 2021 à 19:29:04 :
clairement l'un des meilleurs jeux de simulation militaire mais BORDEL LA PHYSIQUE QUI EST A CHIER !!!!!!
Ca date des années 2000 leur moteur pourri en même temps
Mais ils taffent sur un nouveau moteur depuis des années et ils vont le sortir sur le 4, qui sortira sans doute quand j'aurais 50 ans
Le 16 septembre 2021 à 20:19:44 :
en simu mili je conseille combat mission et cmo pour les echelles sup
L'éditeur et le code faut vraiment la diff
Données du topic
- Auteur
- Paninurriitos
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 15:49:38
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86