ARMA 3, on en parle ?
Le 16 septembre 2021 à 15:55:01 :
Altis life , farmer les pommes traverser la map pour aller au marché noir , séquestrer des gens, se faire traquer par le gign, finir en taule ig et faire une peine de prison , de bons souvenir
Moi je passais mon temps à me faire racket par les autres joueurs qui ne se privaient pas de m'insulter de tous les noms en me braquant parce que j'étais fragile et que j'avais du mal à sociabiliser IRL et IVL donc j'ai passé mon temps quasi entier seul sans alliés à me faire péter le cul par tout le monde, me faire piquer ma bagnole, me faire tuer, me faire prendre en otage etc etc
Le 16 septembre 2021 à 15:55:01 :
Altis life , farmer les pommes traverser la map pour aller au marché noir , séquestrer des gens, se faire traquer par le gign, finir en taule ig et faire une peine de prison , de bons souvenir
les traquenards aux mines de diamant / pétrole
Le 16 septembre 2021 à 16:37:43 :
Se faire enlever aux champ de pêche pusi être violé par les rebelles pendant la négociation
Moi aussi en vrai j'ai été un peu traumatisé par ce mod ahi, j'étais la grosse victime de Kavala
Moi aussi des rebelles ont joué avec mon anus, je pense que ça montre bien que chez les gamers au final y'a des fantasmes bizarres qui remontent quand ils en ont la possibilité
Opti catastrophique
Aucun feeling d'arme
Ergonomie au chiotte
Physique des véhicules catastrophiques
IA inexistante
Je l'ai connus grace a wankil ou j'étais vraiment mdr a les regarder mais le rp m'interesse pas..
Le 16 septembre 2021 à 16:36:32 :
les golems qui farmaient un camion en ramassant des pêches pour se le faire voler à la première vente de bronze
Putain de merde
Se faire chopper par les flics au barrage et être intimidé même IRL par des trentenaires qui t'engueulent en te hurlant dessus pour que tu sortes
Données du topic
- Auteur
- Paninurriitos
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 15:49:38
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86