Topic de Paninurriitos :

ARMA 3, on en parle ?

Le 16 septembre 2021 à 16:42:23 :
La partie solo de ce jeu est bonne ?
Je l'ai connus grace a wankil ou j'étais vraiment mdr a les regarder mais le rp m'interesse pas..

Je suis en train de la faire perso, c'est sympathique oui :hap:
Moi aussi mon temps de jeu arma depuis 2013 c'est genre 10% de rp, 40% d'éditeur et 50% de Invade & Annexe, Domination !, KOTH etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

A ce que je vois, certains d'entres vous ont été sur Altis life France à l'époque :hap:
J'étais modo dessus, il y a fort à parier qu'il y a ici des gars que j'ai ban IG :rire:

Le 16 septembre 2021 à 16:42:23 :
La partie solo de ce jeu est bonne ?
Je l'ai connus grace a wankil ou j'étais vraiment mdr a les regarder mais le rp m'interesse pas..

Le RP ce n'est qu'une toute petite partie du jeu hein, sauf que c'est celle qui fait le plus de bruit

BORDEL mais y'a QUOI à faire dans ce jeu en dehors du multi bidesque avec koth, altis life ect ... ?

Le 16 septembre 2021 à 16:43:51 :
Dommage que le battle Royal originel sur arma 3 est vide maintenant qui il y a cette bouse d'arcade de battleground :-(

J'avais créé un topic à ce sujet, mais en gros aussi bizarre que ça puisse sonner, si il n'y avait pas eu Arma 3 il n'y aurait techniquement pas eu Fortnite vu que le premier avec ses mods a inspiré le deuxième, notamment avec PUBG qui était une sorte de mod Arma 3 à la base :hap:

Savez-vous qu'une chaine d'information Turc a utilisé des extrait d'Arma 3 pour diffuser des fake news IRL en disant que c'était a tel endroit au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png
Interessant , je me laisserais peut etre ténté alors vus qu'il est souvent soldé , a voir si mon pc le fait tourner un minimum

Le 16 septembre 2021 à 16:45:32 :

Dommage que le battle Royal originel sur arma 3 est vide maintenant qui il y a cette bouse d'arcade de battleground :-(

J'avais créé un topic à ce sujet, mais en gros aussi bizarre que ça puisse sonner, si il n'y avait pas eu Arma 3 il n'y aurait techniquement pas eu Fortnite vu que le premier avec ses mods a inspiré le deuxième, notamment avec PUBG qui était une sorte de mod Arma 3 à la base :hap:

Bah y'a des anciens dev de Arma sur PUBG donc bon

Ouais je sais je connais toute l'histoire
Le créateur du mode à la base sur arma 2 voulais réunir les deux communauté Arma et h1z1 pour créer pubg sauf que c'est pas pareil du tout, c'est trop arcade et Io n'y a plus la tension de arma 3 :-(

Le 16 septembre 2021 à 16:45:12 :
BORDEL mais y'a QUOI à faire dans ce jeu en dehors du multi bidesque avec koth, altis life ect ... ?

Multi bidesque ??:hap:
Dis moi ce que tu veux je te trouve un serveur
KOTH est très bon, y'a aussi les Invade & Annexe qui sont 2 très bons serveurs très connus et très bien rodés qui te font prendre part à un groupe de soldat avec des rôles dirigé par des joueurs plus agés et experimentés, tu as aussi les serveurs Zeus ou en gros il y a un "maitre du jeu" omniscient qui crée une mission et peut à tout moment créer des obstaxcles ou ennemis en direct afin de changer le cours de la mission et la rendre beaucoup plus vivante et intéressante
Après tu as les rp mais tous les pyjs sont là bas même si tu peux vvre de sacrées aventures, suffit de regarder les vidéos de wankil dessus y'a quelques années qui étaient demandées par tout le monde. (Maintenant impossible car ils se font reconnaitre, suivre dans le serv etc c'est chiant ils ont arrêté :-()

Bordel, j'ai joué proche de 2500h sur ce jeu.
J'étais commandant de l'armée sur un serveur Altis Life, je pense que c'était mes plus belles expériences de jeux en lignes. Il y avait pas mal de gros streamer qui jouait dessus à l'époque (Pantoufl et Camak notamment) :ok:

IRL ma vie était pas top à l'époque, donc je pense que je me réfugiais sur le jeu. :oui:
J'ai refais du RP sur GTA V, mais j'ai jamais réussi à reprendre le même plaisir :(

Mais j'ai plus autant le temps de m'y replonger (Etudes, meuf et potes prennent tout mon temps) :ok:

Le 16 septembre 2021 à 16:48:02 :

Oui y'a de rès gros liens entre DayZ, H1Z1, PUBG et Arma 3.:oui:
Maiqs je trouve ça marant de me dire que le jeu le plus à la mode et joué dans le monde entier par tous les pyjs de la nouvelle génération est en fait dérivé de mods créés sur une simulation militaire très complexe à prendre en main :hap:

Le 16 septembre 2021 à 16:50:01 :

Le 16 septembre 2021 à 16:45:12 :

Multi bidesque ??:hap:
Dis moi ce que tu veux je te trouve un serveur
KOTH est très bon, y'a aussi les Invade & Annexe qui sont 2 très bons serveurs très connus et très bien rodés qui te font prendre part à un groupe de soldat avec des rôles dirigé par des joueurs plus agés et experimentés, tu as aussi les serveurs Zeus ou en gros il y a un "maitre du jeu" omniscient qui crée une mission et peut à tout moment créer des obstaxcles ou ennemis en direct afin de changer le cours de la mission et la rendre beaucoup plus vivante et intéressante
Après tu as les rp mais tous les pyjs sont là bas même si tu peux vvre de sacrées aventures, suffit de regarder les vidéos de wankil dessus y'a quelques années qui étaient demandées par tout le monde. (Maintenant impossible car ils se font reconnaitre, suivre dans le serv etc c'est chiant ils ont arrêté :-()

non mais je préfère le solo, de toute façon j'ai plus le temps de jouer aux jv :(

Quand je regarde la liste des serveurs ya que du RP de merde :(

ou alors des OP contre des bots avec des mecs qui se croient militaire si tu écoutes pas une instruction tu es kick :(

Le 16 septembre 2021 à 16:52:09 :

Le 16 septembre 2021 à 16:48:02 :

Oui y'a de rès gros liens entre DayZ, H1Z1, PUBG et Arma 3.:oui:
Maiqs je trouve ça marant de me dire que le jeu le plus à la mode et joué dans le monde entier par tous les pyjs de la nouvelle génération est en fait dérivé de mods créés sur une simulation militaire très complexe à prendre en main :hap:

Et la majorité ne doit même pas le savoir sûrement :hap:
Mais ce qui le rend fou c'est que le mod arma 3 battleroyal qui est Excellent n'était juste qu'un mod là où pubg est est jeu entier vendu je sais plus combien.
Vendre plus cher est moins bien un mod gratuit est mieux à la base :-(

Le 16 septembre 2021 à 16:42:19 :
Même si le côté modable est sympa, il est complètement pété et c'est juste grâce à la commu qu'il est passable...
Opti catastrophique
Aucun feeling d'arme
Ergonomie au chiotte
Physique des véhicules catastrophiques
IA inexistante

JE NE VOIS PAS DE QUOI VOUS VOULEZ PARLER MONSIEUR, LA PHYSIQUE ET L'OPTIMISATION D'ARMA 3 SONT POURTANT LEGENDAIRES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515197436-drucker-explosion.png
Tu oublies l'editeur qui est LE GROS point fort du jeu qui te permet de te renvoyer littéralement en enfance et de créer tes propres scénarios comme un enfant qui joue avec ses jouets tout en codant (littéralement) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515197436-drucker-explosion.png
Quel autre jeu te force à coder pour t'amuser et réussi l'exploit de ne pas rendre ça complètement à chier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 16 septembre 2021 à 16:53:38 :

ou alors des OP contre des bots avec des mecs qui se croient militaire si tu écoutes pas une instruction tu es kick :(

Le probleme sur les serveurs RP, c'est que les "plus hauts gradés" de l'administration du serveur ont tendance à se prendre pour Dieu.
J'ai connu ça sur Altis Life France à l'époque, j'étais modo et en passe de passer Admin, et j'ai pu voir le serveur s'effondrer de l'intérieur à cause de quelques couillons qui se prenaient pour des génies alors que c'était juste des pucix de 19 ans :(

Best jeu ever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619874501-beret-en-peau-de-genou-hiver.png en depit des ragix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619874501-beret-en-peau-de-genou-hiver.png ent

Le 16 septembre 2021 à 16:53:38 :

Ayaaaa vrai

j'ai jamais fini la campagne bordel :mort:

faudrait que je relance maintenant que j'ai un PC de la mort

un peu la flemme de retourner faire de la randonnée IG + apprendre à utiliser TOUTES LES TOUCHES DU CLAVIER n'empêche

pourtant j'avais fait operation flashpoint à l'ancienne mais j'ai vieilli j'ai plus le time

Données du topic

Auteur
Paninurriitos
Date de création
16 septembre 2021 à 15:49:38
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 361