Topic de freetheatome31 :

Taubira ATOMISE le Z qui ne s en relevera pas

Supprimé
Taubira qu elle garde ses conseils de justice pour chez elle
Chez nous on s en passera :hap:

Le 16 septembre 2021 Ă  13:12:12 :
Attendez, un grand orateur n'est pas celui qui dit la vérité vraie.
C'est celui qui sait parler pour rallier le public Ă  sa cause, pour convaincre ou persuader.
En cela Taubira et MĂ©lenchon sont de bons orateurs, mĂŞme si on estime qu'ils disent des conneries.

Exactement

Petite suggestion pour Mme TAUBIRA: si elle est si sûre d'elle, qu'elle aille débattre avec M. ZEMMOUR sur un plateau TV, ça devrait être simple du coup.

Le 16 septembre 2021 Ă  13:09:46 BryanMay a Ă©crit :

[13:06:17] <Dieuroux>
" on a humilié un gamin par ce que sa mère paie pas la cantine pendant 2 ans :) "

" ai-je oublié de dire qu'humilié, ça veut juste dire être ramené gentiment par la police à la maison car il avait rien à faire à la cantine ? "

Et encore, tu dis la police, c'est le policier municipal qui fait traverser quotidiennement les enfants devant l'Ă©cole.

Puis les ados qu'on a humilié, on parle de foutre à genoux des gamin qui s'apprêtaient à faire péter un lycée quand même :o))

Elle raconte SA vérité la Taubira...

Et puis le coup du gamin qui s'est fait ramener par les flics, ce qu'elle oublie de dire c'est que sa mère ne la payé plus depuis 2019 et qu'à chaque rendez-vous avec la mairie ou l'école primaire, elle n'a jamais voulu se présenter alors que des parents dans le même cas qu'elle sont venus et ont su trouver un arrangement avec la municipalité.

Honnêtement, je suis d'accord pour dire que c'est chaud que ça soit les flics qui l'aient ramené chez lui mais d'un autre côté, ça aurait été un prof ça aurait aussi gueulé au scandale parce que t'aurais des gens qui auraient pu crier à la possibilité que l'instit l'aurait abusé sur le trajet.

Mais bon plutôt que de proposer une solution pour éviter que des gosses de 7 ans se fassent ramener par les schmitt chez eux parce que maman ne paie plus la cantine depuis 2 ans, elle préfère retenir que ça été humiliant pour le gosse :pf:

A part critiquer tout le monde dont ses anciens potes, elle fait quoi ?

Elle a été médiocre en ministre et c'est bien pour ça qu'on la voit plus sur la scène politique.

Bof ca va, ca se saurait si y’avait des ados qu’on affiche sur le net et qui se prennent des menaces de mort pour rien du tout :(

Un bon orateur ne se juge pas sur un discours et encore moins quand il s’agit de son fond de commerce.

Il y a des centaines de jeunes étudiants Français qui sont biens meilleurs orateurs qu’elle. Je vous invite à aller assister à des concours d’éloquence, ce sont souvent des jeunes étudiants en droit qui s’y prêtent.

Ils doivent tirer un sujet au hasard et batailler pour produire un discours percutant, pertinent et rassembleur.

Pour en revenir à Taubira, je suis désolé mais en quoi c’est difficile de passer à la radio pour jouer sur le pathos, de dénoncer des enfants privés de cantines ou mis à genou pour leur connerie ?

Sachant que la majorité est d’accord avec cela même si elle a tout simplement profondément tord.

Contredire Taubira n’a rien de plus simple, il suffit de lui demander comment récupérer les impayés de cantine, comment justifier que d’un côté on continue de nourrir des enfants dont les parents ne paient pas, et de l’autre on continue à exiger des autres qu’ils paient.

Comment justifier aux parents que le prix de la cantine a augmenté parce qu’on répercute les impayés sur le prix de chaque plat ?

Taubira tien ici un discours de bas étage qui n’a rien de galvanisant et qui singe la vérité.

Melenchon qui est un véritable traître de la nation, prônant la creolisation de notre société, la stigmatisation du blanc qu’il considère comme coupable de tous les maux du monde, lui est un bon orateur. Parce que quelque soit ses idées, les immondices qu’il met en avant, il a l’art de faire réfléchir les gens et de les faire adhérer.

Je ne voterai jamais pour lui, mais j’admets qu’il dit des choses intéressantes. Même si le fond global de son idéologie me dérange, si ses écarts vis à vis des blancs me répugne, il sait se montrer pertinent et convaincant sur beaucoup d’aspect.

Le discours de Melenchon lors de la dernière séance de l’AN sur le pass sanitaire est un bijou d’éloquence politique. Rien à voir avec Taubira qui confond dynamisme et crier dans son élocution.

Le 16 septembre 2021 Ă  12:46:22 :
C'est une grand oratrice par rapport à ses collègues, c'est un fait
C'est pour cela que je m'en méfie d'autant plus

Hein ? Sous la présidence Hollande quand elle était à la justice elle a fait un nombre de bourdes incalculables ! Meme Hollande n'en pouvait plus

Une vrai anarque cette meuf jamais compris. Elle vient de la gauche Rocardienne, en économie c'est une libérale d'ailleurs c'est sa formation. Indépendantiste, elle s'est fait une carrière politique en métropole en surfant sur sa couleur de peau, son sexe. En plus elle n'est pas éloquente.
Elle est incapable de garder son sang froid et certains voudraient la voir candidate à la présidentielle.
Que se passera t'il quand elle rencontrera des chefs d'état comme Bolsonaro ou Poutine, elle se mettra à vociférer comme une furie?

Elle Denoncait pas le grand-remplacement de la Guyane par les immigrés au fait ? :rire:

Si :rire:

Nous sommes Ă  un tournant Ń–dentitaire, les Guyanais de soĂĽche sont devenus minoritaires sur leur propre terre

Ce qui me fait dire qu'on a rarement vu plus hypocrite que Taubria. D'un coté ça dénonce l'idée du grand remplacement et les gens qui aiment pas les immigrés mais placé dans sa situation ça tient les mêmes raisonnements. De l'autre coté ça veut pas mettre sur le dos d'une génération les comportements de leurs ancêtres et ça passe son temps à le faire.

En plus de ça elle est tout le temps dans l'outrance et dans le cri, pas étonnant que ça marche dans une époque ou hurler est signe de sagesse.

Pathos et sentimentalisme, rien sur le fond tout dans la forme.

Il faut envoyer cette boomeuse à la ramasse dans les pires cités du 93.

Le 17 septembre 2021 Ă  10:37:31 :
Pathos et sentimentalisme, rien sur le fond tout dans la forme.

Il faut envoyer cette boomeuse à la ramasse dans les pires cités du 93.

qu'est-ce qu'elle raconte encore celle la :hum:

complétement incohérent son propos, je comprends rien du tout, où veut-elle en venir ? :doute:

elle parle de cantine, après de climat puis des élites hypocrites (dont elle fait partie), c'est quoi le rapport ? :doute:

Le 17 septembre 2021 Ă  10:42:33 :
qu'est-ce qu'elle raconte encore celle la :hum:

complétement incohérent son propos, je comprends rien du tout, où veut-elle en venir ? :doute:

elle parle de cantine, après de climat puis des élites hypocrites (dont elle fait partie), c'est quoi le rapport ? :doute:

C'est du discours de gauche, y'a aucun sens, c'est juste pour Ă©mouvoir.

Le meilleur orateur de tous les temps ce sera toujours le H ou son pote Gobby.
MĂŞme Martin Luther King qu'on nous vend comme excellent est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592917570-marthinlutherking.png
Comment est-ce que ça a pu être ministre ça, c'est une poissonnière bordel...

Données du topic

Auteur
freetheatome31
Date de création
16 septembre 2021 Ă  12:34:58
Date de suppression
4 octobre 2021 Ă  08:02:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 149