Taubira ATOMISE le Z qui ne s en relevera pas
Suppriméhttps://twitter.com/franceinter/status/1438395389548417026
ca fou les frissons tellements elle le detruit, regardez les commentaires la foule est en delire
Le 16 septembre 2021 à 12:36:56 :
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parler
pareil jamais compris non plus, mais sa fanbase est impressionnante
je suis sur que au fond elle est tjr independantiste guyanaise en plus...
Le 16 septembre 2021 à 12:38:01 :
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parlerpareil jamais compris non plus, mais sa fanbase est impressionnante
En plus bordel cette imposture, se faire passer pour une défenseure de la République alors que c'est une indépendantiste
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parler
Il faut etre stupide comme un gauchiste pour dire qu'elle est eloquente alors qu'elle est dans l'emphase permanente. Si elle etait blanche et homme, ca fait longtemps qu'on lui aurait dire "ca suffit, vous racontez n'importe quoi"
Le 16 septembre 2021 à 12:39:22 :
France Inter
Radio anti-français anti-blanc payé par tes impôts
Tout n'est pas à jeter dans ce qu'elle a dit cependant
Le 16 septembre 2021 à 12:39:11 :
Le 16 septembre 2021 à 12:38:01 :
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parlerpareil jamais compris non plus, mais sa fanbase est impressionnante
En plus bordel cette imposture, se faire passer pour une défenseure de la République alors que c'est une indépendantiste
officillement elle ne l ai plus... mais elle la clairement ete dans sa jeunesse
Le 16 septembre 2021 à 12:42:20 :
C’est une femme de lettres attention, elle lit quand même une heure par jour
elle passe ses nuits a lire nous dit elle
[12:39:22] <The_Dark_Anakin>
France Inter
Les gauchistes votent pour Mélenchon qui a ouvertement déclaré que les services secrets Français laissaient passés des attentats en période electorale.
Il n'est donc guère étonnant qu'ils se satisfassent de raisonnement de piètre qualité quand on voit ce qu'ils soutiennent.
Jamais compris la hype des gauchos autour de cette femme alors qu'elle n'est pas absolument pas une bonne oratrice et qu'en plus c'est une haineuse
Elle pue le racisme à plein nez
Données du topic
- Auteur
- freetheatome31
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 12:34:58
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 08:02:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102