Topic de freetheatome31 :

Taubira ATOMISE le Z qui ne s en relevera pas

Supprimé

https://twitter.com/franceinter/status/1438395389548417026

ca fou les frissons tellements elle le detruit, regardez les commentaires la foule est en delire

J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parler

Le 16 septembre 2021 à 12:36:56 :
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parler

pareil jamais compris non plus, mais sa fanbase est impressionnante

je suis sur que au fond elle est tjr independantiste guyanaise en plus...

Le 16 septembre 2021 à 12:38:01 :

Le 16 septembre 2021 à 12:36:56 :
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parler

pareil jamais compris non plus, mais sa fanbase est impressionnante

je suis sur que au fond elle est tjr independantiste guyanaise en plus...

En plus bordel cette imposture, se faire passer pour une défenseure de la République alors que c'est une indépendantiste :rire:

c'est donc ça l'accent parisien ? :(

Le 16 septembre 2021 à 12:36:56 :
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parler

Il faut etre stupide comme un gauchiste pour dire qu'elle est eloquente alors qu'elle est dans l'emphase permanente. Si elle etait blanche et homme, ca fait longtemps qu'on lui aurait dire "ca suffit, vous racontez n'importe quoi"

Le 16 septembre 2021 à 12:39:22 :
France Inter :)

Radio anti-français anti-blanc payé par tes impôts :)

Elle galère un peu non ? :rire:
Tout n'est pas à jeter dans ce qu'elle a dit cependant
C’est une femme de lettres attention, elle lit quand même une heure par jour
Accepter la présence des autres mais dire que les indigénistes sont une chance pour la France. Oups.

Le 16 septembre 2021 à 12:39:11 :

Le 16 septembre 2021 à 12:38:01 :

Le 16 septembre 2021 à 12:36:56 :
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parler

pareil jamais compris non plus, mais sa fanbase est impressionnante

je suis sur que au fond elle est tjr independantiste guyanaise en plus...

En plus bordel cette imposture, se faire passer pour une défenseure de la République alors que c'est une indépendantiste :rire:

officillement elle ne l ai plus... mais elle la clairement ete dans sa jeunesse

Le 16 septembre 2021 à 12:42:20 :
C’est une femme de lettres attention, elle lit quand même une heure par jour

elle passe ses nuits a lire nous dit elle

[12:39:22] <The_Dark_Anakin>
France Inter :)

Le 16 septembre 2021 à 12:36:56 :
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parler

Les gauchistes votent pour Mélenchon qui a ouvertement déclaré que les services secrets Français laissaient passés des attentats en période electorale.

Il n'est donc guère étonnant qu'ils se satisfassent de raisonnement de piètre qualité quand on voit ce qu'ils soutiennent.

Elle explose le Z quand le Z n'est pas là, belle explosion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 16 septembre 2021 à 12:44:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631789086-1585560988-image.png
:)

ce faciès... je vais pas en dire plus mais vous avez compris :rire:

Jamais compris la hype des gauchos autour de cette femme alors qu'elle n'est pas absolument pas une bonne oratrice et qu'en plus c'est une haineuse :malade:

Elle pue le racisme à plein nez :malade:

Données du topic

Auteur
freetheatome31
Date de création
16 septembre 2021 à 12:34:58
Date de suppression
4 octobre 2021 à 08:02:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 332