Taubira ATOMISE le Z qui ne s en relevera pas
SuppriméPas très inclusive la dame
Le 16 septembre 2021 à 12:46:22 :
C'est une grand oratrice par rapport à ses collègues, c'est un fait
C'est pour cela que je m'en méfie d'autant plus
Les petits bras incapable de reconnaitre les qualités de personnes qui ne sont pas de leur bord politique
Elle détruit quasiment n'importe quel politique à l'oral c'est un fait, même si je hais ce qu'elle a fait en tant que garde des sceaux.
Puis bon c'est pas comme si à droite il n y avait que des orateurs de talent...
Taubira est forte. C'est le même profil que De Villepin à droite.
Le 16 septembre 2021 à 12:53:07 PassSanitaired a écrit :
C'est pour cela que je m'en méfie d'autant plusLes petits bras incapable de reconnaitre les qualités de personnes qui ne sont pas de leur bord politique
Elle détruit quasiment n'importe quel politique à l'oral c'est un fait, même si je hais ce qu'elle a fait en tant que garde des sceaux.
Puis bon c'est pas comme si à droite y avait des orateurs de talent...
Je suis un petit bras et pour être honnête, pour moi un des meilleurs orateurs de gauche c'est Mélenchon
Hamon & compagnie, eux c'est juste qu'une bande de guignols qui emploient des expressions fortes, qui ont tendances à exagérer les choses, un peu comme si ils venaient de s'ajouter dans leur vocabulaire des mots en plus
Le 16 septembre 2021 à 12:54:49 :
Le 16 septembre 2021 à 12:53:07 PassSanitaired a écrit :
C'est pour cela que je m'en méfie d'autant plusLes petits bras incapable de reconnaitre les qualités de personnes qui ne sont pas de leur bord politique
Puis bon c'est pas comme si à droite y avait des orateurs de talent...Je suis un petit bras et pour être honnête, pour moi un des meilleurs orateurs de gauche c'est Mélenchon
Hamon & compagnie, eux c'est juste qu'une bande de guignols qui emploient des expressions fortes, qui ont tendances à exagérer les choses, un peu comme si ils venaient de s'ajouter dans leur vocabulaire des mots en plus
Mélenchon est pas mal dans le genre également c'est vrai
" Taubira déclare sans ambages qu'il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les «jeunes Arabes» «ne portent pas sur leur dos tout le poids de l'héritage des méfaits des Arabes» "
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/encore-aujourd-hui_482221.html?xtmc=taubira&xtcr=3
Le 16 septembre 2021 à 12:53:42 :
Franchement un juif va pas te tenter grand chose si on parle de traite noire, ils ont quand même déportés vla le tas types
si il peut dire ce qu il veut pck si tu OSE evoquer ce dont tu viens de parler tu est imediatement EJECTE du debat publique. c est un cheat code absolut. rien que le MOT est impossible a prononce enfaite, donc l associe avec un truc mauvais du passe....
Le 16 septembre 2021 à 12:53:23 :
Y'a que sur ce forum qu'on est pas capable de reconnaître l'habileté d'un opposant sous prétexte qu'on ne l'aime pas.
Le 16 septembre 2021 à 12:55:54 :
Jamais compris les gens qui pensent que Taubira est anti raciste alors que dans son fief, elle sortait des salles vannes sur les "face de craie"
source ?
Le 16 septembre 2021 à 12:56:43 :
Jamais compris les gens qui pensent que Taubira est anti raciste alors que dans son fief, elle sortait des salles vannes sur les "face de craie"source ?
Malheureusement rien de vérifiable sinon je les aurait déjà donné
Le 16 septembre 2021 à 12:53:07 :
Puis bon c'est pas comme si à droite il n y avait que des orateurs de talent...
Montebourg est au dessus a des années lumières
Le 16 septembre 2021 à 12:56:31 :
Le 16 septembre 2021 à 12:53:23 :
Y'a que sur ce forum qu'on est pas capable de reconnaître l'habileté d'un opposant sous prétexte qu'on ne l'aime pas.
De Villepin rien pour son discours à l'ONU joue pas dans la même catégorie bordel
Le 16 septembre 2021 à 12:58:02 :
Le 16 septembre 2021 à 12:56:43 :
Jamais compris les gens qui pensent que Taubira est anti raciste alors que dans son fief, elle sortait des salles vannes sur les "face de craie"source ?
Malheureusement rien de vérifiable sinon je les aurait déjà donné
Taubira parle de confort moral, matériel et que personne ne marginalise les gens comme Zemmour
Le culot
Le 16 septembre 2021 à 12:59:24 :
Taubira parle de confort moral, matériel et que personne ne marginalise les gens comme ZemmourLe culot
Alors qu'elle fait partie de la même caste
Données du topic
- Auteur
- freetheatome31
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 12:34:58
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 08:02:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102