Topic de freetheatome31 :

Taubira ATOMISE le Z qui ne s en relevera pas

Supprimé
C'est une grand oratrice par rapport à ses collègues, c'est un fait
C'est pour cela que je m'en méfie d'autant plus
L'independantisme de Taubira énerve ? Et la double allégeance de Moïse on en parle

Le 16 septembre 2021 à 12:45:47 :

Le 16 septembre 2021 à 12:44:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631789086-1585560988-image.png
:)

ce faciès... je vais pas en dire plus mais vous avez compris :rire:

Va au bout de ton idée mon khey :)
J'ai du mal a comprendre :)

France Inter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Taubira https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

De l'air vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 16 septembre 2021 à 12:46:30 :

Le 16 septembre 2021 à 12:45:47 :

Le 16 septembre 2021 à 12:44:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631789086-1585560988-image.png
:)

ce faciès... je vais pas en dire plus mais vous avez compris :rire:

Va au bout de ton idée mon khey :)
J'ai du mal a comprendre :)

moi j'ai compris :)

"Le danger climatique" :o))

C'est le nouvel cheval des gauchistes

Le 16 septembre 2021 à 12:46:01 :
Jamais compris la hype des gauchos autour de cette femme alors qu'elle n'est pas absolument pas une bonne oratrice et qu'en plus c'est une haineuse :malade:

Elle pue le racisme à plein nez :malade:

pareil mes potes gauchistes sont ultra fan d elle mais franchement jamais compris, autant melenchon je comprend mais elle...

Imagine tu te fais détruire par Taubira et tu veux être président :rire:
Le premier tweet qui atomise Taubira du coup

Le 16 septembre 2021 à 12:47:26 :

Le 16 septembre 2021 à 12:46:01 :
Jamais compris la hype des gauchos autour de cette femme alors qu'elle n'est pas absolument pas une bonne oratrice et qu'en plus c'est une haineuse :malade:

Elle pue le racisme à plein nez :malade:

pareil mes potes gauchistes sont ultra fan d elle mais franchement jamais compris, autant melenchon je comprend mais elle...

J'avais une camarade de lycée qui disait que c'était une femme très intelligente et cultivée :)

Je suis absolument pas gauchiste, mais honnêtement l'une des femmes de gauche pour qui je commence à avoir du respect parce qu'elle était loin d'être conne c'est Ségolène Royal :oui:

"On les HUMILIE" tout de suite les grands mots
Aucune demi mesure
Des siècles à inventer des euphémismes, de belles tournures de phrase, de la politesse pour qu'on vienne employer des grands mots éloignés du réel aujourd'hui
Je vois pas en quoi elle l’atomise :rire: elle a toujours été ridicule cette femme, on en parle de son bilan? :rire:

Le 16 septembre 2021 à 12:48:08 :
Le premier tweet qui atomise Taubira du coup

du quel parles tu ? moi le premier commentaire que je vois en dessous de la video c est compliment

Le 16 septembre 2021 à 12:49:38 :
Je vois pas en quoi elle l’atomise :rire: elle a toujours été ridicule cette femme, on en parle de son bilan? :rire:

c est ironique khey

Taubira c'est bien la femme qui refuse de parler de la traite f​euillage pour ne pas faire porter aux maghrébins le poids de l'esclavage (Le plus important de l'histoire)? :)
C'est bien la femme qui a détruit la Justice en faisant en sorte que la racaille ne finisse jamais derrière les barreaux? :)
Celle qui a voulu libérer tous les délinquants? :)

Une grande femme, sans l'ombre d'un doute :)

Je suis un gauchiste et je sais que beaucoup de gauchistes aimeraient qu'elle se présente à la présidentielle mais je ne comprend pas trop pourquoi

Le 16 septembre 2021 à 12:50:51 :
Taubira c'est bien la femme qui refuse de parler de la traite f​euillage pour ne pas faire porter aux maghrébins le poids de l'esclavage (Le plus important de l'histoire)? :)
C'est bien la femme qui a détruit la Justice en faisant en sorte que la racaille ne finisse jamais derrière les barreaux? :)
Celle qui a voulu libérer tous les délinquants? :)

Une grande femme, sans l'ombre d'un doute :)

en face a face avec le Z ca serai une boucherie rien que pour sa phrase sur la traite arabe surtout avec les deux trois video que l on a aujourdhui sur le racisme rebeu/noir en banlieu

Le 16 septembre 2021 à 12:41:06 :

Le 16 septembre 2021 à 12:36:56 :
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parler

Il faut etre stupide comme un gauchiste pour dire qu'elle est eloquente alors qu'elle est dans l'emphase permanente. Si elle etait blanche et homme, ca fait longtemps qu'on lui aurait dire "ca suffit, vous racontez n'importe quoi"

'Emphase'

Ton, style déclamatoire abusif ou déplacé.
Synonymes :
déclamation
grandiloquence

BORDEL c'est exactement ça :ok:

Données du topic

Auteur
freetheatome31
Date de création
16 septembre 2021 à 12:34:58
Date de suppression
4 octobre 2021 à 08:02:09
Supprimé par