Taubira ATOMISE le Z qui ne s en relevera pas
SuppriméC'est pour cela que je m'en méfie d'autant plus
"Le danger climatique"
C'est le nouvel cheval des gauchistes
Le 16 septembre 2021 à 12:46:01 :
Jamais compris la hype des gauchos autour de cette femme alors qu'elle n'est pas absolument pas une bonne oratrice et qu'en plus c'est une haineuseElle pue le racisme à plein nez
pareil mes potes gauchistes sont ultra fan d elle mais franchement jamais compris, autant melenchon je comprend mais elle...
Le 16 septembre 2021 à 12:47:26 :
Le 16 septembre 2021 à 12:46:01 :
Jamais compris la hype des gauchos autour de cette femme alors qu'elle n'est pas absolument pas une bonne oratrice et qu'en plus c'est une haineuseElle pue le racisme à plein nez
pareil mes potes gauchistes sont ultra fan d elle mais franchement jamais compris, autant melenchon je comprend mais elle...
J'avais une camarade de lycée qui disait que c'était une femme très intelligente et cultivée
Je suis absolument pas gauchiste, mais honnêtement l'une des femmes de gauche pour qui je commence à avoir du respect parce qu'elle était loin d'être conne c'est Ségolène Royal
Aucune demi mesure
Des siècles à inventer des euphémismes, de belles tournures de phrase, de la politesse pour qu'on vienne employer des grands mots éloignés du réel aujourd'hui
Le 16 septembre 2021 à 12:48:08 :
Le premier tweet qui atomise Taubira du coup
du quel parles tu ? moi le premier commentaire que je vois en dessous de la video c est compliment
Le 16 septembre 2021 à 12:49:38 :
Je vois pas en quoi elle l’atomise elle a toujours été ridicule cette femme, on en parle de son bilan?
c est ironique khey
Taubira c'est bien la femme qui refuse de parler de la traite feuillage pour ne pas faire porter aux maghrébins le poids de l'esclavage (Le plus important de l'histoire)?
C'est bien la femme qui a détruit la Justice en faisant en sorte que la racaille ne finisse jamais derrière les barreaux?
Celle qui a voulu libérer tous les délinquants?
Une grande femme, sans l'ombre d'un doute
Le 16 septembre 2021 à 12:50:51 :
Taubira c'est bien la femme qui refuse de parler de la traite feuillage pour ne pas faire porter aux maghrébins le poids de l'esclavage (Le plus important de l'histoire)?
C'est bien la femme qui a détruit la Justice en faisant en sorte que la racaille ne finisse jamais derrière les barreaux?
Celle qui a voulu libérer tous les délinquants?Une grande femme, sans l'ombre d'un doute
en face a face avec le Z ca serai une boucherie rien que pour sa phrase sur la traite arabe surtout avec les deux trois video que l on a aujourdhui sur le racisme rebeu/noir en banlieu
Le 16 septembre 2021 à 12:41:06 :
Le 16 septembre 2021 à 12:36:56 :
J'ai jamais compris ce que les gauchistes lui trouvaient elle croit avoir de l'éloquence quand elle s'exprime alors qu'elle s'écoute parlerIl faut etre stupide comme un gauchiste pour dire qu'elle est eloquente alors qu'elle est dans l'emphase permanente. Si elle etait blanche et homme, ca fait longtemps qu'on lui aurait dire "ca suffit, vous racontez n'importe quoi"
'Emphase'
Ton, style déclamatoire abusif ou déplacé.
Synonymes :
déclamation
grandiloquence
BORDEL c'est exactement ça
Données du topic
- Auteur
- freetheatome31
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 12:34:58
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 08:02:09
- Supprimé par