Topic de Pizzapoire :

Voila j'ai perdu ma meuf a Cause du forum

Le 14 septembre 2021 à 15:43:05 :
C'est pas la faute du forum si t'es un gros débile mysogine
Tu la quittes pour de bon et tu laisses tomber avec les meufs vu que tu en mérites pas

topic clos

T’avais raison sur toute la ligne en plus :rire:

Après ça ne sert à strictement rien de vouloir les redpill hein, elle sont totalement incapables de passer outre leurs émotions et d’être ne serait-ce qu’un temps soit peu pragmatiques.

On te l'avais bien dit :)

Tu t'es confie, elle est partie :)

Comme quoi c'était bien juste ton tour :)
Elle profite déjà de son break d'ailleurs :)

Le 14 septembre 2021 à 16:51:15 :
On te l'avais bien dit :)

Tu t'es confie, elle est partie :)

voila

tu t'es confié , elle a été percée à jour elle est partie

CQFD

Les meufs peuvent te dire je t'aime un jour et le lendemain te quitter parce que "elle sait plus où elle en est" c'est la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png
T'as juste accéléré le processus en lui balançant ça un soir au pieu au lieu de la baiser comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Et la je crois que jai fait le con j'ai dit a peu pres ca et je vous jure c'est nofake
" le probleme avec les filles c'est que si on commence a trop sse confier notre image est reduite et indubitablement notre image changera a vos yeux, apres c'est mort c'est la degringolade un mec qui se confie c'est pas un homme tu me trouvera repugnant puis onnsait commen ca fini, la tromperie et compagnie vu comme c'est legion, surtout pour les meufs qi savent bien qu'elle peuve avoir ce qu'elle veule avec qui elles veulent"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

1. Les topics redpills n'indiquent jamais qu'il faut parler de ces sujets avec les meufs, c'est un rappel sur ton comportement à adopter
2. Tu choisis tes propres canaux d'influences
3. Le forum est toujours caricatural, les topics redpills sont vrai dans le fond mais sont écrits par des frustrés (simple constat), il faut nuancer leur conclusions.

Elle n'a même pas rompu avec toi, tout n'est pas perdu

tu t'es matrixé tout seul mon Khey :rire: la preuve même à la fin tu dis que la fille était attentionnée, t'offrait des cadeaux . Ne rejette pas la faute sur le fofo

malgre tout avec le temps disons que mon comportement a legerement "changer" disons
En gros disons que ke me montrait un peu plu distant avec madame et mmbocou moins calin ou romantique

putain ce desco :rire:

t'es sur qu'elle t'a pas largué parce que t'es illettré ?

Le 14 septembre 2021 à 15:44:50 :
T'as bien fait, maintenant tu vas pouvoir enfin spammer les "issou" et les stickers risitas à plein temps :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469489-kermit-banjo.png

T'es un idiot de croire que c'est la faute du forum.

Tu donnes le fond de ta pensée et elle te quitte ? T'es une carpette si tu la reprends.

Et sache que plus le temps passera avant que vous vous remettiez ensemble plus tu as de chance qu'elle te trompes :ok:

Du moment où le forum influence ta manière de te comporter dans un couple c’est que ça sent pas bon pour la suite ahii

pas decadente, elle etait folle de moi elle m'offrait des cadeaux elle m'aidait, elle etait rigolote et tout

Les meufs comme ça n’existe pas

Le 14 septembre 2021 à 16:56:58 :
Du moment où le forum influence ta manière de te comporter dans un couple c’est que ça sent pas bon pour la suite ahii

ceci dit, il y a beaucoup de kheys qui feraient bien de garder les redpill du forum dans un coin de la tête, histoire de pas être complètement dépourvus au moment des faits.

Encore qui a pas compris que le forom c'est du 5eme degré. :hap:

Le 14 septembre 2021 à 16:56:58 :
Du moment où le forum influence ta manière de te comporter dans un couple c’est que ça sent pas bon pour la suite ahii

L'op est juste attardé

Suffit juste de voir le forum comme un réseau sociaux et rien prendre au sérieux :rire:

Le 14 septembre 2021 à 16:59:29 :
Encore qui a pas compris que le forom c'est du 5eme degré. :hap:

Cette partie là pas du tout pour le coup.

Le 14 septembre 2021 à 16:58:10 :
pas decadente, elle etait folle de moi elle m'offrait des cadeaux elle m'aidait, elle etait rigolote et tout

Les meufs comme ça n’existe pas

Si.
mais comme t'es mal dans ta peau + aigris elle te fuis :oui:

Le 14 septembre 2021 à 16:59:43 :

Le 14 septembre 2021 à 16:56:58 :
Du moment où le forum influence ta manière de te comporter dans un couple c’est que ça sent pas bon pour la suite ahii

L'op est juste attardé

Suffit juste de voir le forum comme un réseau sociaux et rien prendre au sérieux :rire:

Ce collector :play:

Données du topic

Auteur
Pizzapoire
Date de création
14 septembre 2021 à 15:34:30
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 331