Topic de Pizzapoire :

Voila j'ai perdu ma meuf a Cause du forum

Bravo a vous :)

J'explique : j'etait en couple depuis genre 1 an, ca se passait plutot bien mais jaincommencer a lire les topics du forum, je ne cessai de m'abreuver des topics soi disant "redpill (les meufs vont te tromper, 'cest juste ton tour, elle taime pa vraiment, lui di pa ce que tu ressent, elle veut juste se sentir desiré au pres de toi etc...)

Du coup, comment dire, disons que meme si je me definissait comme insensible a ca, malgre tout avec le temps disons que mon comportement a legerement "changer" disons
En gros disons que ke me montrait un peu plu distant avec madame et mmbocou moins calin ou romantique
Bien sur madame me faisait quelquefois la remarque gentiment et me reprochait d'etre un peu moins proche d'elle, ce qui n'etait pas faux

Un jour pour exemple, on etait au pieu dans les bras l'un de l'autre
Et on commence a parler de vie de couple etc...
Elle me dit a un moment "pourquoi tu me parle moins qu'avant et tout"
Et la je crois que jai fait le con j'ai dit a peu pres ca et je vous jure c'est nofake
" le probleme avec les filles c'est que si on commence a trop sse confier notre image est reduite et indubitablement notre image changera a vos yeux, apres c'est mort c'est la degringolade un mec qui se confie c'est pas un homme tu me trouvera repugnant puis onnsait commen ca fini, la tromperie et compagnie vu comme c'est legion, surtout pour les meufs qi savent bien qu'elle peuve avoir ce qu'elle veule avec qui elles veulent"

Putain quel con...

La c'etait parti c'est bon on s'est engueuler serieux toute la soiree a cause de ca
Ca l'a briser en fait parce qu'elle se disait "mais en fait tu me prend pour une greluche qui te sert de vide couilles, a tes yeux je suisrien d'autre qu'une fille parmi des milliers ?"

Elle commencait a me reporcher "et du cou pourquoi tu restes avec moi si je suis qu'une comme les autres qui te" trimpera" et te deconsidereras a la moindre faiblesse ? "

En fait indeniablement l'image que j'ai decrite a provoquer en elle plein de questions parce quelle se disait" mais si tu penses comme ca je suis quoi moi ?
"
Du coup ca la travaillait mais le pire c'est qu'en fait j'arrangeai rien car je m'enfoncai sans cesse a deblaterer ce genre de truc, meme e' ca presence, et parfois dans des embrouilles
Du style" quitte moi si tu veux ta juste a faire un compte tinder et tu te fais soulevax"
:honte:

Resultat l'ambiance est devenu anxiogene et on s'est separer
Elle a chialer mais elle m'a dit "jte considere toujours comme mon mec mais tant que tu changes pas on restera en break"
En gros pour elle c'est pas une rupture juste une pause le temps que je reflechisse
Et moi bien sur je faisai l'indiferent alpha pendant qu'elle me parlait les larmes aux yeux

Je suis en train de me re'dre compte que jvien de faire une betise
C'est une super meuf
Inteligente, elle est pas decadente, elle etait folle de moi elle m'offrait des cadeaux elle m'aidait, elle etait rigolote et tout

Bref n'ecoutez pa les kheys

T'as bien agi, t'as juste Ă©tĂ© trop honnĂȘte.
C'est pas la faute du forum si t'es un gros débile mysogine
Tu la quittes pour de bon et tu laisses tomber avec les meufs vu que tu en mérites pas
T'as bien fait, maintenant tu vas pouvoir enfin spammer les "issou" et les stickers risitas Ă  plein temps :oui:
tu t'es inscrit sur doctolib ?
Elle t'as dit "c'est la bougnade ou moi"? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 14 septembre 2021 Ă  15:44:50 :
T'as bien fait, maintenant tu vas pouvoir enfin spammer les "issou" et les stickers risitas Ă  plein temps :oui:

:rire:

Naturelle fut ta sĂ©lection, je n’ai rien d’autre Ă  dire :rire:
C'est pas la faute du forum si t'es assez idiot pour avaler toutes les conneries qu'il y a ici :(
Le forum contrĂŽle ton corps et ton esprit, c'est connu :)
c'est pas parce que c'est vrai qu'il faut lui dire clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579811563-picture-20200123-213122290-removebg-preview.jpg

Le 14 septembre 2021 Ă  15:45:47 :
Elle t'as dit "c'est la bougnade ou moi"? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En quelque sorte

" au début ça se passer plutÎt bien, apres ça se passer, ensuite c'est passer " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png
En lui disant que tu ne peux pas te confier par peur d'ĂȘtre cuck, tu t'es confiĂ© Ă  elle
De facto, elle t'a largué
T'es un ahuri.
Mais bon : Fake.

Le 14 septembre 2021 Ă  15:47:06 :
Le forum contrĂŽle ton corps et ton esprit, c'est connu :)

C'est le pouvoir de la boucle, heuresement je lui ai pas sorti le "en vrai tes pas attirer par mon corps"

Explique lui que tu as pris peur, que la peur de la perdre t'as fait perdre la tĂȘte au point de croire Ă  des thĂ©ories dĂ©bile, commande 2 billets d'avion et offre lui un voyage

Le 14 septembre 2021 Ă  15:48:08 :
T'es un ahuri.
Mais bon : Fake.

Je jure c'est nofake

Bah jpense que c'est bon moment pour quitter ce forum et te nettoyer un peu le cerveau de ce que tu as vu ici :hap:

Données du topic

Auteur
Pizzapoire
Date de création
14 septembre 2021 Ă  15:34:30
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 270