Topic de Pizzapoire :

Voila j'ai perdu ma meuf a Cause du forum

Le 14 septembre 2021 à 16:51:15 :
On te l'avais bien dit :)

Tu t'es confie, elle est partie :)

Pas faux :(

Si nofake bah bien fait pour toi d’avoir écouter les incels et les pucix frustrés du forum

Tu aurais du te fier à tes propres expériences

Sur ce forum je vois des types qui n’ont jamais touchés une femme t’expliquer que les femmes sont le mal incarné, qu’elles te cuckeront toutes a la première opportunité

N’écoute pas les pucix et les incels

Tu t'est laissé influencer par les ratés du forum
Ce qui est paradoxal, c’est que tu t’es confié au final :hap: Et ça l’a bel et bien repoussée :hap:
Le forum a raison, il ne faut juste pas en parler, sauf entre bons potes.

Le 14 septembre 2021 à 16:58:10 :
pas decadente, elle etait folle de moi elle m'offrait des cadeaux elle m'aidait, elle etait rigolote et tout

Les meufs comme ça n’existe pas

TU n'as pas CONNU de meufs comme ça :-)

bref tu t'es confié sur tes incertitudes et elle t'a next

le forum t'avait pourtant prévenu... t'es le seul responsable en fait

elle a déjà 4km de bite au compteur depuis le début du break khey, tu lui a donné toute justification pour pas se sentir coupable :ok:

Le 14 septembre 2021 à 17:01:24 :
Si nofake bah bien fait pour toi d’avoir écouter les incels et les pucix frustrés du forum

Tu aurais du te fier à tes propres expériences

Sur ce forum je vois des types qui n’ont jamais touchés une femme t’expliquer que les femmes sont le mal incarné, qu’elles te cuckeront toutes a la première opportunité

N’écoute pas les pucix et les incels

Ceci

La plupart des incels méritent ce qui leur arrive

Je préfère les MGTOWS perso

Le 14 septembre 2021 à 17:00:56 :

Le 14 septembre 2021 à 16:59:43 :

Le 14 septembre 2021 à 16:56:58 :
Du moment où le forum influence ta manière de te comporter dans un couple c’est que ça sent pas bon pour la suite ahii

L'op est juste attardé

Suffit juste de voir le forum comme un réseau sociaux et rien prendre au sérieux :rire:

Ce collector :play:

:-)))

up pour l'effort du fake

mais si tu est incapable de faire de la maïeutique plus honnêtement c'est pas en trollant que ca va marcher bref

Le 14 septembre 2021 à 17:02:07 :
Ce qui est paradoxal, c’est que tu t’es confié au final :hap: Et ça l’a bel et bien repoussée :hap:
Le forum a raison, il ne faut juste pas en parler, sauf entre bons potes.

tu m'as devancé :noel:

Le 14 septembre 2021 à 15:36:36 :
T'as bien agi, t'as juste été trop honnête.

Ecouter le 18-25 en 2021, faut être quel genre de trisomique ?

Le 14 septembre 2021 à 16:51:34 :
Comme quoi c'était bien juste ton tour :)
Elle profite déjà de son break d'ailleurs :)

Le fameux break pour "réfléchir" :)

Le 14 septembre 2021 à 15:47:34 :
En lui disant que tu ne peux pas te confier par peur d'être cuck, tu t'es confié à elle
De facto, elle t'a largué

Le 14 septembre 2021 à 17:03:32 :
Ecouter le 18-25 en 2021, faut être quel genre de trisomique ?

:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

"Bravo a vous"
Dès la première phrase on sait que ça va être un topic drôle car l'auteur a été débile au point de prendre des astuces de couples sur JVC en pensant sérieusement que c'était une bonne idée, jusqu'à reprocher au forum que ça ne marche pas :rire:
Être trop honnête avec sa meuf :rire:
Faut vraiment être con :rire:
Tu crois qu'elle est toujours honnête avec toi ? Bien sur que non mais elle garde ça pour elle pour pas tout péter :hap:
Et encore je dis rien sur ce famoso break qui sera fini quand elle aura prit une autre bite :hap:

Le 14 septembre 2021 à 15:59:35 :
Si c'est pas un Fake tu te grouilles d'aller t'excuser et surtout quitte ce forum.
Ici il n'y a que d'énormes puceaux frustrés qui ragent et mettent tous leurs problèmes sur le dos des meufs.
Y'a plein de meufs super sur Terre et cette meuf est probablement amoureuse de toi et elle se sent sans doute détruite que tu lui renvoies à la gueule toutes les conneries des piceaux frustrés anti-femmes du forum.
Va t'excuser, dis-lui que c'était vraiment con et que tu vas changer.
Et fais-toi du bien : arrête de prendre ce qui se dit ici trop au sérieux ça détruit des vies

Trop tard pour s'excuser.

Gpalu + Fake + DDB + ses nudes en mpieds stpieds

Données du topic

Auteur
Pizzapoire
Date de création
14 septembre 2021 à 15:34:30
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 313