Voila j'ai perdu ma meuf a Cause du forum
Aya dire à une meuf qu'elle est comme les autres
L'opax cet ahuri
Une redpill ça se digère, ça se partage pas avec ta meuf
D'ailleurs elle confirme tout ce qu'on dit sur les meufs avec la fameux "break"
Le 14 septembre 2021 à 15:51:42 :
Le mot de trop c'est quand je lui ai dit "tfacon t'es une gamine qui croit encore a l'amour fou et au relation fusionelle mais tu te rend pa compte que ta cerebralite de femme prendra le dessus a un moment"
Mais elle est piquée je crois elle m'envoie souvent des messages et elle a chialer comme jamais
Tiens donc il ne faut pas se fier à une armée de puceaux/incel quand il s'agit des relations de couple ?
Étonnant
Ba on a eu raison tu t'es confier tu t'es pris un coup de pued au derrière.
De rien, dit pas merci surtout.
Le 14 septembre 2021 à 16:00:02 :
Aya dire à une meuf qu'elle est comme les autresL'opax cet ahuri
Une redpill ça se digère, ça se partage pas avec ta meuf
C'est vraiment le pire, ceux qui prennent la redpill à moitié et qui vont essayer de la communiquer à leur entourage en espérant ne pas avoir à changer leur manière de vivre et d'accepter la réalité.
Hé, tu vois ma redpill ? Tiens, prends la et deviens une femme rationnelle totalement en accord avec moi qui ne me demandera plus aucun effort.
Ne prenez pas la redpill si vous ne pouvez pas l'avaler et l'appliquer. Si vous êtes trop sensible, vous allez juste vous détruire avec comme l'op.
Je fai quoi ? Je l'aime moi
Le 14 septembre 2021 à 16:00:02 :
Aya dire à une meuf qu'elle est comme les autresL'opax cet ahuri
> Une redpill ça se digère, ça se partage pas avec ta meuf
Le 14 septembre 2021 à 16:03:17 :
C'est la merde
Je fai quoi ? Je l'aime moi
T'es fumé. Maintenant elle est passé en mode "stockage de haine". Elle va accumuler des raisons de te détester jusqu'à pouvoir se dire que t'étais un fdp et qu'elle mérite mieux. Quoi que tu fasses elle portera un regard négatif dessus.
Le 14 septembre 2021 à 16:03:20 :
Elle t'a quitté parce qu'elle te cuckait avec un autre. REDPILLED
Non je pense pas qu'elle me cuck
Elle prefere me quitter avant je le sais
Elle a pa insta elle a juste fb et elle s'en balance
En gros tu réaffirmer ta dominance
Tu vas te remettre avec elle et elle va encore plus te kiffer
Tu devrais remercier les kheys vieux gars
Le 14 septembre 2021 à 15:43:05 :
C'est pas la faute du forum si t'es un gros débile mysogine
Tu la quittes pour de bon et tu laisses tomber avec les meufs vu que tu en mérites pas
This
Tu prouves juste que la RED PILL à raison, elle cherchait une raison de te dégager. Elle à réussit.
Je te le redis, le 18 25 c'est un repaire d'incels rageux à côté de la plaque et extrémistes.
Bien sûr qu'il y a des tas de femmes biens à qui se confier. Ta meuf a l'air d'être sympa et les théories du forum sont complètement flippantes pour les gens normaux en plus d'être à côté de la plaque.
Va vite t'excuser, prends du recul, remets en cause ce forum débile, récupère ta meuf avant qu'il soit trop tard et détache toi des théories d'incels qui circulent ici.
Le 14 septembre 2021 à 15:51:42 :
Le mot de trop c'est quand je lui ai dit "tfacon t'es une gamine qui croit encore a l'amour fou et au relation fusionelle mais tu te rend pa compte que ta cerebralite de femme prendra le dessus a un moment"
Ah oui là tu as clairement abusé
Données du topic
- Auteur
- Pizzapoire
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 15:34:30
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 210