[OFFICIEL] Nouveau script : Déboucled - censure les topics et la boucle du forum
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 13:34:25 :
Le 04 octobre 2021 à 12:37:31 PaveEgaliteC a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 09:48:34 :
Le 04 octobre 2021 à 00:49:54 GreatRune a écrit :
Parfait pour éviter les boucleurs avec 100 secondaires genre ruskia et shohip çaIls m'avaient échappé eux deux tiens
Le 04 octobre 2021 à 01:30:21 Craqueboulent a écrit :
Ca marche chez vous l'option "Autoriser l'affichage du topic à partir d'un seuil" ?La seule exception pour cette option c'est la blacklist des topics ciblés (les sujets et les pseudos seront bien autorisés).
Après je peux autoriser les topics aussi ça coute rienEst ce que tu peux rajouter une option qui Blacklist automatiquement les messages avec certains mots ?
Ça peut permettre d'écarter les spammeur "golem/PNJ/cuck..." Dans un débat intéressant
Oui je peux faire ça, par contre j'hésite car ça risquerait de masquer beaucoup de messages
Sinon j'ai une idée, plutôt que de masquer complètement je peux "griser" le message pour qu'il soit quasi invisible
Dans ce genre là :
Ou alors un truc dans le style d'un pseudo blacklist avec JVC avec le bouton "Voir le message"
ca peut etre pas mal
C'est possible (sans faire trop de requêtes réseaux) de détecter les topics des pseudos crées il y a moins d'un mois (réglable) pour les bloquer ?
Si la date de création du compte n'est pas disponible alors on bloque pas
Bien que je conçois que certains bannissement sont injustifiés, je pense qu'une bonne majorité de ceux qui refont des pseudo font partie du pire de jvc
Et ton paramètre de limite de message devrait être utilisée avec mon idée
- Nouvelle fonctionnalité : Prise en charge des recherches JVC (par Sujet et Auteur, Message à venir)
Aperçu :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Je l'utilise depuis quelques jours et le script est très pratique.
Il est particulièrement nécessaire sur le topic concernant la panne de Facebook.
L'idée me plait sur le principe, mais je vois plusieurs problèmes :Le 04 octobre 2021 à 17:40:42 :
J'ai une idée
C'est possible (sans faire trop de requêtes réseaux) de détecter les topics des pseudos crées il y a moins d'un mois (réglable) pour les bloquer ?
Si la date de création du compte n'est pas disponible alors on bloque pas
Bien que je conçois que certains bannissement sont injustifiés, je pense qu'une bonne majorité de ceux qui refont des pseudo font partie du pire de jvc
Et ton paramètre de limite de message devrait être utilisée avec mon idée
- pas mal de pseudos masquent leur date d'inscription
- ça ferait beaucoup de requêtes vers les serveurs de jvc, j'ai peur qu'ils ban ip en faisant ça
- avec la censure et les bans injustifiés qu'on se tape tous ça fausse complètement le truc même si tu as raison il y a beaucoup de membres toxiques dans le lot
Et quelle est la fonctionnalité du tourbillon à côté du bouton MP ?
Le 04 octobre 2021 à 23:05:28 :
Le 04 octobre 2021 à 23:02:13 :
Ok merci je venais juste de le voir Bon boulot
Et quelle est la fonctionnalité du tourbillon à côté du bouton MP ?Ça ouvre un onglet avec la liste des topics du pseudo pour voir si il est boucled
D'accord, merci.
Longue vie à toi jeune clé.
Le 04 octobre 2021 à 23:08:38 puceaudechet11 a écrit :
Merci pour la MàJ barre de recherche kheyLe 04 octobre 2021 à 23:09:54 Mapingway a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 23:05:28 :
Le 04 octobre 2021 à 23:02:13 :
Ok merci je venais juste de le voir Bon boulot
Et quelle est la fonctionnalité du tourbillon à côté du bouton MP ?Ça ouvre un onglet avec la liste des topics du pseudo pour voir si il est boucled
D'accord, merci.
Longue vie à toi jeune clé.
Le 04 octobre 2021 à 23:12:16 -Nocoxe- a écrit :
tampermonkey est devenu payant ?
Le 03 octobre 2021 à 13:50:40 Rand0max a écrit :
Les clés j'ai fait un sondage si vous voulez aider à améliorer le script : https://www.pixule.com/465652015563_dboucled--quelle-nouvelle-fonctionnalit-vous-intresse.html
Le 05 octobre 2021 à 11:45:42 :
Le 05 octobre 2021 à 00:41:14 :
J'ai Blacklist les topics squid game je commençais à devenir zinzinPareil.
D'ailleurs il y'a un bug, quand tu cliques sur deboucled, ça rafraichis la page
j'ai fait un petit fork qui règle le soucis du coup : https://pastebin.com/aKK7tLu9
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:16:58
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 16:24:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1310
- Nb. messages JVC