Topic de Rand0max :

[OFFICIEL] Nouveau script : Déboucled - censure les topics et la boucle du forum

Supprimé
‏ ent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ‏ ‌𝅹឵͏⁤⁤­⁤‍⁤⁤⁤𝅴឵⁤⁣⁤𝅹𝅴⁤⁠‍⁣⁤𝅹⁠⁤⁤­឵⁤⁣⁤⁠឵⁤­឴­⁤⁤⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴­⁠឵​⁠᠎⁠𝅳​­᠎𝅴𝅵𝅹𝅹‌𝅹𝅶­‌𝅹​⁣឵឵឵⁢⁤⁢​⁤𝅺‌⁤⁠⁠𝅷𝅷𝅷⁢𝅵឵𝅸𝅹឴឵⁣⁢𝅴⁣⁡⁠᠎⁣⁡⁠឵𝅴𝅶᠎𝅳𝅶​𝅵𝅵‌឵‌᠎𝅵𝅶𝅳𝅶­𝅶𝅳𝅶­𝅶⁠­𝅶𝅴­឵​⁣𝅹឵𝅶឴឵𝅴឵⁢឵឵𝅶𝅶​𝅶‌𝅳𝅶⁣⁢𝅶឵⁢𝅶­⁠𝅶⁢‌⁡⁤⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴­⁠឵​⁠᠎⁠𝅳​­᠎𝅴𝅵𝅹𝅹‌𝅹𝅶­‌𝅹​⁣឵឵឵⁢⁤⁢​
‏ ‏ ⁣­⁤⁠­⁤𝅴­⁤឵⁤឴‎­𝅹⁢𝅹𝅹𝅳𝅹⁠𝅹
La modération qui vient de supprimer tout les messages :)
Je suis le seul chez qui le script ne marche plus et n'arrive plus à le réinstaller?
post + script merdique qui gâche le forum

Le 13 juin 2022 à 11:27:19 :
Je suis le seul chez qui le script ne marche plus et n'arrive plus à le réinstaller?

le blocage commence :rire:

Le 13 juin 2022 à 12:33:10 Fdadtui a écrit :

Le 13 juin 2022 à 11:27:19 :
Je suis le seul chez qui le script ne marche plus et n'arrive plus à le réinstaller?

le blocage commence :rire:

Le blocage ? :(

Euh , khey , Deboucled ne fonctionnes plus
‏ Salut moyen de retirer quelqu'un qui fait partie de la liste de blacklist de deboucled ? ‏ ‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅳឴⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤𝅳𝅴᠎𝅹­឴⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎؜឵‌⁤⁣⁤𝅶‌឵‍⁤⁣⁤؜឴឵𝅳⁣𝅴⁠឵឴⁤⁢឵⁤᠎⁣⁢𝅴𝅹⁣⁢⁢឵⁤⁤⁠𝅺𝅺𝅹⁠⁤⁡­𝅴‌឵⁤⁡­𝅹⁤⁤⁠⁤⁤⁠­⁤⁠𝅹឵⁤឴឵⁤𝅵឵⁤𝅹⁠⁤⁣⁢⁤᠎­𝅹⁤⁢឵⁤⁡­𝅵⁤⁤⁣⁤𝅴­឵⁤឴𝅴឵⁢឵឴
‏ Dans la vie c'est tout ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ‏ ‎⁤؜⁠឵⁤𝅳឴⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤𝅳឴­𝅴᠎­⁤‎­‎­‎­؜᠎឴­឴𝅹‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎⁤‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅳឴⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤𝅳𝅴᠎𝅹­឴⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎⁤‎؜឵‌⁤⁣⁤𝅶‌឵‍⁤⁣⁤؜឴឵𝅳⁣𝅴⁠឵឴⁤⁢឵⁤᠎⁣⁢𝅴𝅹⁣⁢⁢឵⁤⁤⁠𝅺‎⁤𝅺‎⁤𝅹⁠⁤⁡­𝅴‌឵⁤⁡­𝅹⁤⁤⁠⁤⁤⁠­⁤⁠𝅹឵⁤឴឵⁤𝅵឵⁤𝅹⁠⁤⁣⁢⁤᠎­𝅹⁤⁢឵⁤⁡­𝅵⁤⁤⁣⁤𝅴­឵⁤឴𝅴឵⁢឵឴𝅺𝅺؜឵⁢⁤឵⁤­⁢⁤឵⁤؜­⁢឴­⁡­𝅸⁤⁠឵⁤⁡឵឵⁤⁤⁣᠎⁣⁢឴⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠឴𝅹⁠​⁠𝅳​឴𝅴᠎𝅹឵឴‌᠎𝅶⁤­͏𝅶⁡𝅹⁡⁢𝅵⁤​

Données du topic

Auteur
Rand0max
Date de création
18 septembre 2021 à 14:16:58
Date de suppression
13 juin 2022 à 16:24:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1310
Nb. messages JVC
1219
En ligne sur JvArchive 406