[OFFICIEL] Nouveau script : Déboucled - censure les topics et la boucle du forum
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 14:01:37 :
Le 03 octobre 2021 à 13:59:45 SaveurNoisettes a écrit :
Excellent travail kheyOn va enfin sortir de la boucle immigration Zemmour KJ...
Mon seul regret ne pas l'avoir sorti avant, à l'époque des ADF
Mieux vaut tard que jamais.
Si une majorité de khey utilise cet outil, ça peut radicalement changer l'ambiance du forum
Le 03 octobre 2021 à 14:06:12 SaveurNoisettes a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 14:01:37 :
Si une majorité de khey utilise cet outil, ça peut radicalement changer l'ambiance du forum
Je pense aussi, car si y'a plus personne pour feed les boucleurs et les sujets toxiques ça va finir par s'assainir naturellement
Si grâce au script je peux aider des clés à sortir de la boucle desco ou éviter l'hopital psy je serai satisfait
Le 03 octobre 2021 à 13:50:40 :
Les clés j'ai fait un sondage si vous voulez aider à améliorer le script : https://www.pixule.com/465652015563_dboucled--quelle-nouvelle-fonctionnalit-vous-intresse.html
à voté + merci pour ton script khey, j'ai quitté le forum pendant 3 mois à cause de la boucle vaxx/zemmour/golem etc, je suis revenu par habitude il y a juste 1 semaine, ton script tombe au bon moment
Le 03 octobre 2021 à 14:08:29 :
Le 03 octobre 2021 à 14:06:12 SaveurNoisettes a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 14:01:37 :
Si une majorité de khey utilise cet outil, ça peut radicalement changer l'ambiance du forumJe pense aussi, car si y'a plus personne pour feed les boucleurs et les sujets toxiques ça va finir par s'assainir naturellement
Si grâce au script je peux aider des clés à sortir de la boucle desco ou éviter l'hopital psy je serai satisfait
Merci khey
- Ajout de la compatibilité avec le script JvChat
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Le 03 octobre 2021 à 14:22:59 puceaudechet11 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 13:50:40 :
Les clés j'ai fait un sondage si vous voulez aider à améliorer le script : https://www.pixule.com/465652015563_dboucled--quelle-nouvelle-fonctionnalit-vous-intresse.htmlà voté + merci pour ton script khey, j'ai quitté le forum pendant 3 mois à cause de la boucle vaxx/zemmour/golem etc, je suis revenu par habitude il y a juste 1 semaine, ton script tombe au bon moment
Le 03 octobre 2021 à 14:35:43 puceaudechet11 a écrit :
Juste une suggestion, ce serait bien que le script s'applique aussi à la barre de recherche
Merci, je vais prochainement rajouter cette fonction je pense
Le 03 octobre 2021 à 15:41:53 :
Bon, en vrai je comprends l'idée. Je suis peut-être bête de penser comme ça mais le fofo a déjà bien assez de censure comme ça.
J'ai longtemps pensé ça (et je le pense toujours un petit peu), j'aime pas me couper de la réalité, mais y'a vraiment des mecs qui abusent à spammer les mêmes putains de topics toute la journée
Le 04 octobre 2021 à 00:49:54 GreatRune a écrit :
Parfait pour éviter les boucleurs avec 100 secondaires genre ruskia et shohip ça
Ils m'avaient échappé eux deux tiens
Le 04 octobre 2021 à 01:30:21 Craqueboulent a écrit :
Ca marche chez vous l'option "Autoriser l'affichage du topic à partir d'un seuil" ?
La seule exception pour cette option c'est la blacklist des topics ciblés (les sujets et les pseudos seront bien autorisés).
Après je peux autoriser les topics aussi ça coute rien
Le 04 octobre 2021 à 09:48:34 Rand0max a écrit :
Ca marche chez vous l'option "Autoriser l'affichage du topic à partir d'un seuil" ?La seule exception pour cette option c'est la blacklist des topics ciblés (les sujets et les pseudos seront bien autorisés).
Après je peux autoriser les topics aussi ça coute rien
Ayaa je suis trop con, je n'avais pas compris que c'était seulement pour les topics blacklist
Mais ça reste option très utile comme ça
Je pensais que le but de cette option c'était d'autoriser seulement les topics de plus X réponses
Le 04 octobre 2021 à 10:48:16 Craqueboulent a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 09:48:34 Rand0max a écrit :
Ca marche chez vous l'option "Autoriser l'affichage du topic à partir d'un seuil" ?La seule exception pour cette option c'est la blacklist des topics ciblés (les sujets et les pseudos seront bien autorisés).
Après je peux autoriser les topics aussi ça coute rienAyaa je suis trop con, je n'avais pas compris que c'était seulement pour les topics blacklist
Mais ça reste option très utile comme çaJe pensais que le but de cette option c'était d'autoriser seulement les topics de plus X réponses
Si justement tu avais bien compris j'ai du mal m'exprimer, c'est bien pour autoriser les topics au delà d'un nombre de messages
J'ai fait une mise à jour, maintenant ça concerne toutes les blacklists il n'y a plus d'exception à la règle
Comme l'apostrophe (')
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:16:58
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 16:24:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1310