[OFFICIEL] Nouveau script : Déboucled - censure les topics et la boucle du forum
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 12:32:05 :
Le 03 octobre 2021 à 12:28:21 middle78 a écrit :
On peut utiliser des expressions régulières avec ton script pour filtrer ?
SI oui, j'installe.Pas encore mais les pseudos blacklist c'est sans boundaries. T'as un exemple de regex qui t'intéresse ?
Il faudrait permettre aux personnes un peu plus avancées d'implémenter leur propre regex pour les posts, topics, pseudos...
Un peu comme le script 4chan X si tu consultes un peu 4chan.
Le 03 octobre 2021 à 12:33:57 Scoubidomale a écrit :
C'est quoi la différence entre blackliste topic et blackliste sujet ?
En gros blacklist topic tu l'alimentes en cliquant sur le bouton rouge à droite du topic pour l'ignorer, ça concerne qu'un topic en particulier.
Blacklist sujet c'est pour masquer tous les topics qui contiennent ces mots dans le sujet.
Le 03 octobre 2021 à 12:34:33 middle78 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 12:32:05 :
Le 03 octobre 2021 à 12:28:21 middle78 a écrit :
On peut utiliser des expressions régulières avec ton script pour filtrer ?
SI oui, j'installe.Pas encore mais les pseudos blacklist c'est sans boundaries. T'as un exemple de regex qui t'intéresse ?
Il faudrait permettre aux personnes un peu plus avancées d'implémenter leur propre regex pour les posts, topics, pseudos...
Un peu comme le script 4chan X si tu consultes un peu 4chan.
Ok je vais voir ce que je peux faire pour prendre ça en charge
Le 03 octobre 2021 à 12:36:00 :
Le 03 octobre 2021 à 12:33:57 Scoubidomale a écrit :
C'est quoi la différence entre blackliste topic et blackliste sujet ?En gros blacklist topic tu l'alimentes en cliquant sur le bouton rouge à droite du topic pour l'ignorer, ça concerne qu'un topic en particulier.
Blacklist sujet c'est pour masquer tous les topics qui contiennent ces mots dans le sujet.
Le 03 octobre 2021 à 12:38:25 PaveEgaliteC a écrit :
L'auteur tu peux me dire comment on fait pour censurer par mots clés dans les sujets, j'ai pas trouvé ?
Tu cliques sur le bouton " déboucled " en haut, dans blacklist sujets tu tapes les mots(clés et voila
Le 03 octobre 2021 à 12:39:41 DoIceGabbana a écrit :
Pour quand les scripts sur Respawn IRC ?
RespawnIRC c'est une appli complètement à part, pas sûr que ça soit possible "d'injecter" des scripts dedans. Si le dev de respawnirc passe par là tu peux nous en parler
Les clés j'ai fait un sondage si vous voulez aider à améliorer le script : https://www.pixule.com/465652015563_dboucled--quelle-nouvelle-fonctionnalit-vous-intresse.html
Le 03 octobre 2021 à 13:56:17 CAMILLEABUSE a écrit :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
L'OP ce giga chad qui fait rager les chomeurs qui bouclent ici genre antoineforum dextre etc ahiiii
N'oublie pas de rajouter regimeducamp vinz et tacos à la liste t'auras éliminé 50% des boucles déjà
Excellent travail khey
On va enfin sortir de la boucle immigration Zemmour KJ...
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:16:58
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 16:24:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1310
- Nb. messages JVC