Topic de Ouinouin123456 :

Mon ex a retrouvé quelqu'un après 5 ans de relation

Le 17 septembre 2021 à 20:19:38 :

Le 17 septembre 2021 à 20:15:35 :

Le 17 septembre 2021 à 19:50:22 :
Le khey au dessus a raison, elle était malheureusement passé à autre chose avant votre séparation

Le 17 septembre 2021 à 19:51:28 :
N'essaie surtout pas
Elle avait déjà le mec en tête avant je pense

Vous commencez à me faire peur maintenant à tous me dire ça, même si ca change pas grand chose dans les faits

Non ça change rien.

Essaye de lui rendre ses affaires plus tôt pcq tu vas la revoir ça va te refoutre dans le mal, tu auras perdu une semaine à espérer que cette dernière fois que tu la vois va changer quelque chose

Jpeux pas khey :-(
Tant pis, en attendant je dois me préparer à ça

11ans au bout de 3 mois elle était avec quelqu'un

les meuf :)

trouve quelqu'un, tu verras ça ira mieux

Le 17 septembre 2021 à 20:23:00 :
mon expérience? Quand un mec en a une + grosse que vous et qu'il a + de fric de vous = elle ne reviendra jamais

bisous

J'ai ni l'un ni l'autre :rire: :rire: mais jsuis un mec sympa attention

Le 17 septembre 2021 à 20:26:01 :
les femmes sont archi sollicitées si elles sont hyper mignonnes

faut savoir regarder ailleurs si on veut les garder.......

Clairement elle était très belle, je peux meme pas imaginer le nombre de mecs dans ses DM depuis qu'on est plus ensemble

Le 17 septembre 2021 à 20:26:44 :
Compassion totale l’auteur ça doit être dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486426477-larry.png

Oh oui, pourtant je pense avoir deja vecu quelques trucs durs vis à vis de ma famille notamment, mais rien de ce niveau, ca me fait limite culpabiliser

Le 17 septembre 2021 à 20:28:54 :
En même temps, 16 ans à 21 ans, c'est sur que ça allait casser. Vous avez évolué differemment, c'est tout. C'est la vie.

Le 17 septembre 2021 à 20:39:51 :
Dis toi que cette situation est typique, rencontrés à 16 ans ça tient rarement le coup au bout de 5 ans.
Dis toi aussi que si ça s'était dégradé, même si quand c'est fini t'es triste, quand t'étais dedans t'étais pas forcément bien.
On désire ce qu'on a pas, ce qu'on n'a plus, mais si ça se trouve il en restait déjà rien 1 semaine avant la fin.
Elle te disait de belles choses juste pour s'en persuader elle-même peut-être, ou pour se rassurer sur ce qu'elle faisait.

Le 17 septembre 2021 à 20:37:16 :
A force de n'avoir qu'un partenaire elle a dû vouloir découvrir le monde ça se comprends si ça fais depuis vos 16 ans que vous êtes ensemble une première relation c'est rarement la relation

Je suis d'accord avec vous, même si on se correspondait beaucoup, sur la fin on était plus aussi heureux qu'on devait l'être, mais vu que c'était notre première relation on (ou je) devait être trop utopique.
Mais du coup les regrets post-rupture sont affreux parce que tu repenses aux mauvaises choses que tu as faites, ou simplement celles que tu n'as pas osé faire ou dire, et tu te demandes comment les choses auraient tournées
En tout cas tout ça m'a beaucoup appris sur moi-même et un petit peu sur l'amour je dirais, même si j'ai encore beaucoup de choses à connaitre.

Je rêve ou dès qu'un mec se fait dégager/se retrouve célibataire, il part directement se réfugier dans le sport ? :o))

Mon ex n'est jamais revenue. Je l'ai espéré à l'époque (il y a plus de 12 ans maintenant), puis le temps est passé par dessus tout ça et maintenant je m'en cogne mais d'une force.
Je l'ai jamais "stalké", pour savoir ce qu'elle devenait, sa vie, sa profession, son mec... Je m'en carre.

Par contre là je suis dans une autre histoire... Une relation de 8 mois avec une collègue. On s'est déclaré nos sentiments, elle était prête à quitter son mec pour moi (17 ans de relation ou elle l'a trompé, ou lui l'a trompé aussi).
Elle a pété un plomb la semaine dernière, a tout avoué suite à une dispute avec lui, elle a fait un séjour en HP.
Le vendredi d'il y a deux semaines c'était "je sais pas comment faire pour tout arrêter... Avec lui". Le mardi c'était "je t'aime de ouf, je t'ai dans la peau".
Jeudi elle me dit qu'on doit arrêter, qu'elle a besoin de faire un "break" avec moi et lui... Pour apprendre que le soir même elle donnait une deuxième chance à son cuck. :rire:
Pour au finale avoir les derniers messages le vendredi (la semaine dernière tout ça), après j'ai pété mon portable, elle a essayé de me joindre jusqu'à lundi par snap pour finir par me supprimer en apprenant que j'avais plus de moyen pour communiquer.
Depuis silence radio. Elle a filé sa démission et ils comptent vendre leur maison pour "repartir de zéro". :o))
Derrière toute cette histoire, sa famille l'a influencé de fou pour qu'elle continue avec son cuck'orico.

Bref autant dire que maintenant j'essai de l'oublier mais j'avoue que c'est compliqué, surtout après tout ce qu'on a pu se dire et faire... Le temps fera son boulot.

Bon courage l'op et aux autres. :ok:

Le 17 septembre 2021 à 20:27:17 :
Une meuf ne se barre jamais sans avoir prévu la suite
Déso khey, coupe les ponts

Le 17 septembre 2021 à 20:35:03 :
Elle fav des trucs en rapport avec toi pour pas que tu l'oublies.
Elle te rejette mais veut que tu restes dans un coin à la désirer.

C'est dur à accepter mais vous avez surement raison les kheys

Mon khey

Je suis passer par la et tout ce que je peux te dire c est qu on se relève toujours je t envois un mp de suite et puis si t as besoin de conseils en guitare je suis la :ok:

Bon courage mon craie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Le pire c'est vraiment de rester en contact avec son ex et d'espérer. Faut avoir les couilles de la bloquer et de supp son numero et de pas craquer derriere.

Le 17 septembre 2021 à 20:42:24 :
11ans au bout de 3 mois elle était avec quelqu'un

les meuf :)

Mon dieu, j'ose pas imaginer la souffrance
C'etait il y a combien de temps ?
C'est en voyant des cas comme ça que je me dis qu'il vaut mieux que ca soit maintenant que 5 ans plus tard :-(

Le 17 septembre 2021 à 20:44:07 :
trouve quelqu'un, tu verras ça ira mieux

Pour l'instant je me vois pas avec quelqu'un d'autre, toutes les meufs me paraissent fades, mais ça viendra j'imagine

Bah c'était ton tour, tu l'as juste gardée un peu plus longtemps que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png
Passe à autre chose l'auteur :ok:

Le 17 septembre 2021 à 21:03:54 :
Je rêve ou dès qu'un mec se fait dégager/se retrouve célibataire, il part directement se réfugier dans le sport ? :o))

Mon ex n'est jamais revenue. Je l'ai espéré à l'époque (il y a plus de 12 ans maintenant), puis le temps est passé par dessus tout ça et maintenant je m'en cogne mais d'une force.
Je l'ai jamais "stalké", pour savoir ce qu'elle devenait, sa vie, sa profession, son mec... Je m'en carre.

Par contre là je suis dans une autre histoire... Une relation de 8 mois avec une collègue. On s'est déclaré nos sentiments, elle était prête à quitter son mec pour moi (17 ans de relation ou elle l'a trompé, ou lui l'a trompé aussi).
Elle a pété un plomb la semaine dernière, a tout avoué suite à une dispute avec lui, elle a fait un séjour en HP.
Le vendredi d'il y a deux semaines c'était "je sais pas comment faire pour tout arrêter... Avec lui". Le mardi c'était "je t'aime de ouf, je t'ai dans la peau".
Jeudi elle me dit qu'on doit arrêter, qu'elle a besoin de faire un "break" avec moi et lui... Pour apprendre que le soir même elle donnait une deuxième chance à son cuck. :rire:
Pour au finale avoir les derniers messages le vendredi (la semaine dernière tout ça), après j'ai pété mon portable, elle a essayé de me joindre jusqu'à lundi par snap pour finir par me supprimer en apprenant que j'avais plus de moyen pour communiquer.
Depuis silence radio. Elle a filé sa démission et ils comptent vendre leur maison pour "repartir de zéro". :o))
Derrière toute cette histoire, sa famille l'a influencé de fou pour qu'elle continue avec son cuck'orico.

Bref autant dire que maintenant j'essai de l'oublier mais j'avoue que c'est compliqué, surtout après tout ce qu'on a pu se dire et faire... Le temps fera son boulot.

Bon courage l'op et aux autres. :ok:

Ahahaha le sport, la seule source de dopamine qu'il nous reste dans ces situations
Tragique cette histoire putain, autant pour eux que pour toi
J'ai l'impression que les femmes sont à la fois merveilleuses et destructrices
Je ne sais pas quel âge tu as, mais le petit jeune que je suis te souhaites le meilleur des rétablissements l'ami, tu trouveras ton bonheur :-)

Le 17 septembre 2021 à 20:49:05 :

Clairement elle était très belle, je peux meme pas imaginer le nombre de mecs dans ses DM depuis qu'on est plus ensemble

Même pendant khey. Tu penses vraiment qu'elle était fidèle quand tu la baisais plus?

On est au 21ème siècle et en Occident auteur. Un mariage sur deux finit en divorce avant les 10 premières années. Les gens essaient de se taper un max de personnes pour au final finir par s'étonner de plus trouver de stabilité (que ce soit d'un côté comme de l'autre). C'est comme ça qu'une civilisation s'écroule en premier, en mettant de côté la famille et en cherchant des valeurs inconnues en mettant celles qu'on avait initialement de côté :hap: Bien entendu les réseaux sociaux n'aident pas mais tout ça pour dire que si ton but dans la vie, c'est de rencontrer quelqu'un et vivre toute ta vie avec, et bien t'as moins de chances que ça arrive que l'inverse :hap: Bref arrête de chialer et prends ta vie en main. Elle pense plus à toi, là elle est avec un autre gars. Qu'est-ce que t'en as à foutre sérieusement.

Le 17 septembre 2021 à 21:23:15 :

Le 17 septembre 2021 à 20:49:05 :

Même pendant khey. Tu penses vraiment qu'elle était fidèle quand tu la baisais plus?

Evidemment elle a toujours eu des mecs dans ses dm quand on était ensemble, mais je suis sur qu'elle était fidèle on se voyait et parlait trop pour qu'elle me trompe
Par contre le sexe est surement une des causes de son départ je suis d'accord la dessus, elle voulait surement vivre des choses qu'on ne s'apportait plus

Apres une rupture les meufs enchainent les rencontres, les mecs enchainent juste les cuites

Je pense que les filles ont tendance a supporter les mauvaises choses en "partageant avec autrui" tandis que les garçons veulent compenser en prenant sur eux :(

Données du topic

Auteur
Ouinouin123456
Date de création
17 septembre 2021 à 18:45:14
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 116