Mon ex a retrouvé quelqu'un après 5 ans de relation
Le 17 septembre 2021 à 20:24:21 :
le combo qui fait tomber toutes les femmes = la grosse bite + l'argentma petite sœur dit toujours " s'il a du fric et une grosse bite, il a tout ce que j'aime"
C’est une fille bien ta petite sœur alors
les femmes sont archi sollicitées si elles sont hyper mignonnes
faut savoir regarder ailleurs si on veut les garder.......
Déso khey, coupe les ponts
Le 17 septembre 2021 à 19:57:51 :
Vous faisiez plus de sexe, tu veux plutôt dire que toi t’en faisait plus ? Elle pas de soucis elle en faisait khey désolé pour toi mais tu devais être Chuck depuis un moment. Soutiens à toi nonobstantLe 17 septembre 2021 à 19:58:48 :
Le 17 septembre 2021 à 19:28:18 :
Le 17 septembre 2021 à 19:24:43 :
C'est quoi ce "déclic" ?Que ca n'allait plus globalement, on était dans une routine, beaucoup moins de sexe (pour dire plus du tout), on se supportait moins, mais tout cette prise de décision s'est prise rapidement je pense, car elle me disait encore à quel point elle m'aimait 1 semaine avant.
Cependant j'étais relativement d'accord avec elle, meme si j'étais toujours heureux avec elle et que j'étais dans l'optique que les choses étaient réparablesSi elle te disait a quel point elle t'aimait 1 semaine avant cette histoire, c'est clairement qu'elle fréquentait déjà quelqu'un et A MINIMA qu'elle avait déjà commencé à envisager de te larguer DES MOIS plus tôt.
Bref c'est fini, maintenant embrasse la souffrance ne la réprime pas.
Ça ira mieux d'ici un an
Je lui ai pas demandé et je le saurais jamais je pense, ça m'etonnerait beaucoup d'elle quand meme, mais bon je sais plus quoi penser maintenant
Le temps fait des merveilles pour oublier quelqu'un, crois-moi
Peut-être tu as perdu un animal de compagnie un jour et maintenant c'est juste un souvenir lointain auquel tu penses rarement ? C'est pareil pour les meufs. Dans 6 mois à 2 ans, en fonction des efforts que tu fournis pour oublier, tu ressentiras la même chose
+ les meufs sont capables de retrouver quelqu'un plus rapidement que les mecs, c'est pour ça qu'il faut toujours avoir des "amies" de côté au cas où
Le 17 septembre 2021 à 20:05:27 :
Bonjour, tu es vraisemblablement sorti avec une catégorie 1 en psy, soit une narcissique (ceux qui prennent, profitent sans compassion et te torture comme un chat avec leur proie du jour au lendemain), ou une cat. 2 (hystérique) : quoi qu il en soit, go suivre une thérapeute de qualité, celle qui traite l ame et non le corps (psychologue, psychée = Esprit).
Élève ta conscience, inverse tes schéma de croyances et tu vivra même mieux sans elle , tu laissera son comportement a elle même si tu te sens visé car elle a un problème d égo et c est pas ton soucis
Une meuf avec des traumas et une mère absente, qui doute constamment sur elle, ses capacités, qui a besoin de beaucoup de preuves et d'amour tu rangerais ça dans quelle catégorie ?
Le 17 septembre 2021 à 20:11:19 :
Par contre j’ai mal compris ou tu l’as vraiment laisse dormir chez quelqu’un d’autre la? porte tes couilles et va le tabasser, si t’as pas les couilles tu la bloques de partout et tu la ghostes mais arrête de subir bordel, tu l’oubliera donc arrête de subir si tu veux pas perdre toute ton estime de toi
Bah je l'ai appris que le lendemain, pis on était plus ensemble donc jsuis pas le genre de mec toxique à lui dicter sa vie alors qu'elle me doit plus rien
Elle te rejette mais veut que tu restes dans un coin à la désirer.
Le 17 septembre 2021 à 20:35:03 :
Elle fav des trucs en rapport avec toi pour pas que tu l'oublies.
Elle te rejette mais veut que tu restes dans un coin à la désirer.
[20:32:52] <Ouinouin123456>
Le 17 septembre 2021 à 20:05:27 :
Bonjour, tu es vraisemblablement sorti avec une catégorie 1 en psy, soit une narcissique (ceux qui prennent, profitent sans compassion et te torture comme un chat avec leur proie du jour au lendemain), ou une cat. 2 (hystérique) : quoi qu il en soit, go suivre une thérapeute de qualité, celle qui traite l ame et non le corps (psychologue, psychée = Esprit).
Élève ta conscience, inverse tes schéma de croyances et tu vivra même mieux sans elle , tu laissera son comportement a elle même si tu te sens visé car elle a un problème d égo et c est pas ton soucisUne meuf avec des traumas et une mère absente, qui doute constamment sur elle, ses capacités, qui a besoin de beaucoup de preuves et d'amour tu rangerais ça dans quelle catégorie ?
Catégorie instable, fille à problèmes, malheureusement impossible de faire des plans avec surtout rencontrée à 16 ans.
Quelque part c'est normal khey.
1/ avoir du fric
2/ avoir une grosse bite
y en a qui imprime ou pas du tout?
Le 17 septembre 2021 à 20:12:44 :
Le 17 septembre 2021 à 20:04:20 :
Le 17 septembre 2021 à 19:44:14 :
Expérience quasiment identique mot pour mot sauf que c'est moi qui avais fait la connerie de la quitterMaintenant elle est heureuse et je m'enfonce dans ma merde mais bon c'est méritax
1 an que ça s'est produit, 1 an que je souffre et que j'ai envie de la revoir tout en n'ayant pas envie de la revoir car je sais que ça exacerberait ma douleur
Courage khey
Ca doit etre limite pire quand c'est toi qui quittes, puis regrettesCourage aussi
Pire je sais pas, différent disons, j'ai pas la douleur d'avoir été largué et j'ai pris une décision, en revanche oui, pour un 0 tout comme moi, perdre la seule personne qui me comprenait parfaitement et m'apportait de l'affection, j'ai du mal à ne pas regretter mon acte
J'en suis réduit à me dire que je devais avoir mes raisons à l'époque et je fais confiance au moi de l'époque alors même que je comprends plus du tout
Je comprends ce que tu ressens, c'est exactement pareil pour moi
Mais comme tu dis, ta décision avait sans doute de bonnes raisons et tu en verras surement les bénéfices à l'avenir, restes confiant
Pendant ces 1 an tu as pu rencontrer d'autres meufs ? Ou t'es resté bloqué ?
Dis toi aussi que si ça s'était dégradé, même si quand c'est fini t'es triste, quand t'étais dedans t'étais pas forcément bien.
On désire ce qu'on a pas, ce qu'on n'a plus, mais si ça se trouve il en restait déjà rien 1 semaine avant la fin.
Elle te disait de belles choses juste pour s'en persuader elle-même peut-être, ou pour se rassurer sur ce qu'elle faisait.
Données du topic
- Auteur
- Ouinouin123456
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 18:45:14
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 117