Topic de Ouinouin123456 :

Mon ex a retrouvé quelqu'un après 5 ans de relation

Le 17 septembre 2021 à 19:49:07 :

Le 17 septembre 2021 à 19:34:35 :

Elle a trouvé quelqu'un en 3 semaines / 1 mois

On lui dit ? :)

Ne me dites rien aha ma vie pue assez la merde comme ça, mais sans dec elle est juste passé à autre chose très vite, ce qui est limite pire je trouve

L'op qui découvre l'hypergamie.

Ce sera quoi quand tu vas découvrir la loi de Pareto ? :)

Le 17 septembre 2021 à 19:35:46 :
Laisse c’est bon c’est mort

C’est elle qui t’a larguer donc si elle a de vrais regrets c’est elle qui reviendrais vers toi
Toi ta juste à te focus sur toi

Je suis passé par là aussi (relation de 4 ans et demie)
Courage

Aujourd’hui elle me renvois des messages, de temps en temps mais ça s’arrête là et j’ai réussi à passer à autre chose

Ouaip c'est ce que je me dis, même si 1 heures sur 2 mon esprit d'homme beta pense le contraire pour le moment :rire:
T'as mis combien de temps à passer à autre chose toi ? Et ton cercle d'amis etait comment ?
Elle t'envoi des messages "cordiaux" ou c'est pour tenter quelque chose ?

Le 17 septembre 2021 à 18:46:38 :
Baptiste t'es grillé khey viens mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631897180-1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

L'op ta pas répondu ce serait culotté de dire que tu t'appelle pas Baptiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631901441-1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Vous faisiez plus de sexe, tu veux plutôt dire que toi t’en faisait plus ? Elle pas de soucis elle en faisait khey désolé pour toi mais tu devais être Chuck depuis un moment. Soutiens à toi nonobstant

Le 17 septembre 2021 à 19:39:34 :

Le 17 septembre 2021 à 18:52:21 :
C’est dur mais ça passera avec le temps.

Coup les ponts par contre khey, ne la suit plus sur les réseaux et ne la vois plus.
Passe du temps avec tes potes et ne pense plus aux meufs, bats toi en les couilles d’elles et tu verras que tout se fera naturellement :ok:

Fake news , ça ne prend pas du temps , c'est ce que l'égo dit parce qu'il ce nourri du mal être. Il faut tout donner ton histoire spirituellement , lâcher prise. Passe une soirée à t’apitoyer sur toi un bon coup et n'y revient plus :ok:

ahah j'ai laché prise tellement de fois si tu savais, mais je pense que vous avez raison tout les deux, il faut laisser le temps faire tout en ne refoulant pas ses émotions

Le 17 septembre 2021 à 19:28:18 :

Le 17 septembre 2021 à 19:24:43 :
C'est quoi ce "déclic" ?

Que ca n'allait plus globalement, on était dans une routine, beaucoup moins de sexe (pour dire plus du tout), on se supportait moins, mais tout cette prise de décision s'est prise rapidement je pense, car elle me disait encore à quel point elle m'aimait 1 semaine avant.
Cependant j'étais relativement d'accord avec elle, meme si j'étais toujours heureux avec elle et que j'étais dans l'optique que les choses étaient réparables

Si elle te disait a quel point elle t'aimait 1 semaine avant cette histoire, c'est clairement qu'elle fréquentait déjà quelqu'un et A MINIMA qu'elle avait déjà commencé à envisager de te larguer DES MOIS plus tôt.

Bref c'est fini, maintenant embrasse la souffrance ne la réprime pas.

Ça ira mieux d'ici un an

Le 17 septembre 2021 à 19:41:02 :
Etre content pour elle et lui souhaiter le bonheur sincèrement

Ne pleure pas parce que c'est fini entre vous, souris parce que votre relation a existé

Accepter que la vie ne nous doit rien et que nos envies ne seront pas toujours satisfaites, il faut l'accepter avec le sourire, le prendre avec légèreté comme si t'avais perdu un match sur Fifa mais que c'était quand même fun

ahi

j'aimerais tellement aborder les choses sous cet angle khey, je pense que ce stade arrivera seulement quand je serais réellement passé à autre chose, en attendant j'ai la haine putain, meme si elle me doit plus rien

Le 17 septembre 2021 à 19:42:11 :
En gros khey t'étais trop dépendant d'elle. Construit toi tout seul et tu rencontreras une personne naturellement

Le mot dépendant est juste le meilleur mot pour nous décrire, on vivait que pour nous deux et c'est ce qui nous a perdu

Le 17 septembre 2021 à 19:44:14 :
Expérience quasiment identique mot pour mot sauf que c'est moi qui avais fait la connerie de la quitter :(

Maintenant elle est heureuse et je m'enfonce dans ma merde mais bon c'est méritax :ok:

1 an que ça s'est produit, 1 an que je souffre et que j'ai envie de la revoir tout en n'ayant pas envie de la revoir car je sais que ça exacerberait ma douleur :)

Courage khey :-(
Ca doit etre limite pire quand c'est toi qui quittes, puis regrettes

Bonjour, tu es vraisemblablement sorti avec une catégorie 1 en psy, soit une narcissique (ceux qui prennent, profitent sans compassion et te torture comme un chat avec leur proie du jour au lendemain), ou une cat. 2 (hystérique) : quoi qu il en soit, go suivre une thérapeute de qualité, celle qui traite l ame et non le corps (psychologue, psychée = Esprit).
Élève ta conscience, inverse tes schéma de croyances et tu vivra même mieux sans elle , tu laissera son comportement a elle même si tu te sens visé car elle a un problème d égo et c est pas ton soucis

Le 17 septembre 2021 à 19:44:29 :
Un conseil que tu ne suivra pas mais je tente quand même :

Bloque là de PARTOUT. Téléphone, mails, réseaux sociaux etc.
Bon garde les photos de vous deux et les cadeaux, mais coupe les ponts de façon très nette. Et passe à autre chose.

Le 17 septembre 2021 à 19:44:55 :
Coup dur khey , mais les règle à suivre ABSOLUMENT quand tu te fais quitter :

- aucune fringues/photo où n'importe quoi qui puisse te faire penser à elle

-couper les ponts définitivement (Blacklist + unfollow de tout les RS etc...)

- voir tes potes, sortir, inviter des gens chez toi, (bref te changer les idées et minimiser les moments de solitude)

- ne jamais espérer qu'elle revienne et t'interdire d'essayer de faire en sorte que ce soit le cas (elle a fait son choix elle assume)

Globalement de tête c'est ça , c'est déjà pas mal :(

Pour les photos, cadeau etc... je vais lui rendre dans 1 semaine, d'ailleurs vous pensez que je dois lui rendre aussi les dizaines de lettres d'amour qu'elle m'a écrit ? J'ai pas eu le courage de les ouvrir et je pense pas que je le ferais d'ailleurs

Sinon vous avez des conseils pour rencontrer de nouvelles personnes ? Je dois refaire tout mon entourage, parce que si je dois compter sur mes 2 "amis" restant on se verra 1 fois par trimestre

Par contre j’ai mal compris ou tu l’as vraiment laisse dormir chez quelqu’un d’autre la? :rire: porte tes couilles et va le tabasser, si t’as pas les couilles tu la bloques de partout et tu la ghostes mais arrête de subir bordel, tu l’oubliera donc arrête de subir si tu veux pas perdre toute ton estime de toi

Le 17 septembre 2021 à 19:45:27 :
Putain mais vous comprendrez jamais que non elle fais pas son deuil de votre relations en quelques jours, mais qu'elle l'a fait tout le long de la fin de celle-ci ?

Pendant que tu étais aveuglé elle s'est déjà préparé psychologiquement et à énormément discuté avec ses copines et à sans doute contacté des mecs.

La seule solution c'est d'essayer de voir les signes avant coureurs et de la quitter avant qu'elle le fasse

Peut etre khey, j'étais peut etre trop confiant en nous, et oui ses copines ont jouées un grand role la dedans, comme d'habitude j'ai envie de dire
Mais je pense vraiment pas qu'elle parlait avec lui avant notre séparation, elle me l'a bien affirmé plusieurs fois.
Comme je le disais, les choses ont dues se faire très rapidement entre eux, ce qui limite pire à digérer parce que t'as l'impression que les 5 ans de relation n'ont pas comptées pour elle

Le 17 septembre 2021 à 20:04:20 :

Le 17 septembre 2021 à 19:44:14 :
Expérience quasiment identique mot pour mot sauf que c'est moi qui avais fait la connerie de la quitter :(

Maintenant elle est heureuse et je m'enfonce dans ma merde mais bon c'est méritax :ok:

1 an que ça s'est produit, 1 an que je souffre et que j'ai envie de la revoir tout en n'ayant pas envie de la revoir car je sais que ça exacerberait ma douleur :)

Courage khey :-(
Ca doit etre limite pire quand c'est toi qui quittes, puis regrettes

Courage aussi :-(

Pire je sais pas, différent disons, j'ai pas la douleur d'avoir été largué et j'ai pris une décision, en revanche oui, pour un 0 tout comme moi, perdre la seule personne qui me comprenait parfaitement et m'apportait de l'affection, j'ai du mal à ne pas regretter mon acte :-(

J'en suis réduit à me dire que je devais avoir mes raisons à l'époque et je fais confiance au moi de l'époque alors même que je comprends plus du tout :peur:

Le 17 septembre 2021 à 19:50:22 :
Le khey au dessus a raison, elle était malheureusement passé à autre chose avant votre séparation

Le 17 septembre 2021 à 19:51:28 :
N'essaie surtout pas
Elle avait déjà le mec en tête avant je pense

Vous commencez à me faire peur maintenant à tous me dire ça, même si ca change pas grand chose dans les faits

Le 17 septembre 2021 à 19:52:22 :
On n’a rien à t'expliquer mon grand, et tu n'iras pas mieux avec des mots ou en entendant ce que tu voudrais entendre.

Tout ce que tu dois savoir c'est que tu ne dois en AUCUN CAS te remettre avec elle, et surtout, que la douleur passera avec le temps. Ne sois pas impatient et souffre en silence par pitié, car non, elle n'est pas unique, votre relation n'était pas unique, et tu n'es pas quelqu’un d'exceptionnel avec une destinée hors du commun.

T'as raison, je sais que j'ai toujours été un peu "fleur bleue" et ca passera, je ferais tout pour.
En revanche ce post sert plus à s'exprimer et échanger, choses que j'ai très peu fais avec mes proches et je peux vous dire que ca fait du bien, donc merci les khey

Le 17 septembre 2021 à 20:15:35 :

Le 17 septembre 2021 à 19:50:22 :
Le khey au dessus a raison, elle était malheureusement passé à autre chose avant votre séparation

Le 17 septembre 2021 à 19:51:28 :
N'essaie surtout pas
Elle avait déjà le mec en tête avant je pense

Vous commencez à me faire peur maintenant à tous me dire ça, même si ca change pas grand chose dans les faits

Non ça change rien.

Essaye de lui rendre ses affaires plus tôt pcq tu vas la revoir ça va te refoutre dans le mal, tu auras perdu une semaine à espérer que cette dernière fois que tu la vois va changer quelque chose

mon expérience? Quand un mec en a une + grosse que vous et qu'il a + de fric de vous = elle ne reviendra jamais

bisous

le combo qui fait tomber toutes les femmes = la grosse bite + l'argent

ma petite sœur dit toujours " s'il a du fric et une grosse bite, il a tout ce que j'aime"

Le 17 septembre 2021 à 19:53:36 :

Le 17 septembre 2021 à 19:49:07 :

Le 17 septembre 2021 à 19:34:35 :

Elle a trouvé quelqu'un en 3 semaines / 1 mois

On lui dit ? :)

Ne me dites rien aha ma vie pue assez la merde comme ça, mais sans dec elle est juste passé à autre chose très vite, ce qui est limite pire je trouve

L'op qui découvre l'hypergamie.

Ce sera quoi quand tu vas découvrir la loi de Pareto ? :)

Jviens d'aller voir ce que c'etait et en vrai je trouve ca plutot cohérant, parce que les années ou ca allait le mieux étaient celles ou j'avais "le dessus"
Mais bon j'ai pas envie de résumer les relations amoureuses à un rapport de domination, de statut social ou d'efforts fournis non plus

Données du topic

Auteur
Ouinouin123456
Date de création
17 septembre 2021 à 18:45:14
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 138