Mon ex a retrouvé quelqu'un après 5 ans de relation
On était ensemble depuis nos 16 ans.
Elle m'a quitté fin juillet, suite à un "déclic", 2 semaines avant nos 5 ans et nos vacances au Portugal.
Elle a vécu les meilleures vacances de sa vie sans moi à partir de la, à sortir en boite, en bars, avec ses potes, pendant que je buvais seul dans ma chambre comme une merde.
Elle a trouvé quelqu'un en 3 semaines / 1 mois.
On a fait une soirée ensemble fin aout et ce mec est venu la chercher pour qu'elle dorme chez lui. Je sais qu'elle doit le voir encore demain. Pas besoin de schémas.
En parallèle elle fav des tweets qui je pense, me visent et me font penser qu'elle pense toujours à moi, poste des musiques d'amour qu'on écoutait etc...
Malgré tout le mal que le mal que ça me fait, j'arrive pas à passer à autre chose je l'aime toujours autant, et plus le temps passe plus les souvenirs et la douleur augmente.
Pourtant j'ai démarré de nouvelles études, j'emménage dans mon 1er appart dans 1 semaine, mais rien n'y fait.
J'essaie de positiver en faisant du sport, en apprenant à jouer de la guitare.
Je sais plus quoi faire, je sais que c'est mort, que j'arriverais pas à me remettre avec en sachant qu'elle a eu une relation avec quelqu'un, mais au fond de moi il y a toujours un espoir de la retrouver., surtout qu'on doit bientôt se rendre nos affaires.
Enfin bref , je pourrais écrire 1000 lignes sur ce que je ressens mais je suis pas la pour ça, je dois paraitre assez pathétique comme ca.
Je voudrais juste recueillir vos expériences similaires, comment vous les avez surmontées, si vos ex sont revenus après et comment vous avez géré la chose etc... Je pense que ça m'aiderait pas mal, ainsi que d'autres qui sont dans la même situation.
Merci les kheys
C’est dur mais ça passera avec le temps.
Coup les ponts par contre khey, ne la suit plus sur les réseaux et ne la vois plus.
Passe du temps avec tes potes et ne pense plus aux meufs, bats toi en les couilles d’elles et tu verras que tout se fera naturellement
Le 17 septembre 2021 à 18:52:21 :
C’est dur mais ça passera avec le temps.Coup les ponts par contre khey, ne la suit plus sur les réseaux et ne la vois plus.
Passe du temps avec tes potes et ne pense plus aux meufs, bats toi en les couilles d’elles et tu verras que tout se fera naturellement
J’approuve. Même si c’est dure d’oublier et que ça prend du temps il faut que tu t’occupes l’esprit avec d’autres trucs pour pas penser à elle.
Le 17 septembre 2021 à 18:54:20 :
Le 17 septembre 2021 à 18:52:21 :
C’est dur mais ça passera avec le temps.Coup les ponts par contre khey, ne la suit plus sur les réseaux et ne la vois plus.
Passe du temps avec tes potes et ne pense plus aux meufs, bats toi en les couilles d’elles et tu verras que tout se fera naturellementJ’approuve. Même si c’est dure d’oublier et que ça prend du temps il faut que tu t’occupes l’esprit avec d’autres trucs pour pas penser à elle.
arreter de stalker est je pense la priorité comme vous dites, mais je peux pas la bloquer pour autant, ca reste la personne la plus importante que j'ai eu dans ma vie mis à part mes parents.
Sinon oui, pour sortir c'est chaud j'ai plus que 2 "amis" que je vois plus beaucoup, mais j'essaie de m'occuper au max et le sport est ce qui m'aide le plus, surtout que je suis descendu à 52kg donc ca devenait urgent on va dire aha
Le 17 septembre 2021 à 18:56:28 :
Elle était déjà avec le mec depuis au moins bien deux mois, noraj d'avoir rien vu, tu apprendras pour la prochaine
Je suis certains que non, elle a du le rencontrer pendant une de ses soirées, mais oui ca m'apprendra clairement à ne pas glorifier l'amour
Le 17 septembre 2021 à 19:24:43 :
C'est quoi ce "déclic" ?
Que ca n'allait plus globalement, on était dans une routine, beaucoup moins de sexe (pour dire plus du tout), on se supportait moins, mais tout cette prise de décision s'est prise rapidement je pense, car elle me disait encore à quel point elle m'aimait 1 semaine avant.
Cependant j'étais relativement d'accord avec elle, meme si j'étais toujours heureux avec elle et que j'étais dans l'optique que les choses étaient réparables
Pansement ou pas pansement quand elle aura guéri de la rupture elle ne reviendra pas vers toi, elle jettera le pansement et se retrouvera un autre mec voilà tout.
Les grandes lignes des choses à ne pas faire :
-te comparer à son nouveau mec
-te brider tout seul dans tes sorties ou nouvelles rencontres
Tu es sûrement dans un état ou t’as rien envie de faire à part laisser pourrir ta carcasse, bcp de kheys sont passés par là et on sera tous d’accord pour te dire que dans ces moments là il faut se forcer à sortir et faire des rencontres même si tout notre corps n’en a pas envie
Ça accélèrera ta guérison
Le 17 septembre 2021 à 18:56:17 :
Je compatis, la mienne m'a largué il y'a 3 semaines. Depuis je suis vraiment mal, c'est pas ma premiere rupture pourtant mais celle la me frappe en plein coeur
Courage mon ami j'espere que tu vas vite t'en remettre, ca faisait combien de temps ?
C’est sûrement un pansement, une fille s’est servie de moi en tant que pansement je suis tjrs dans le mal, elle est retournée avec son ex.
Mais ne te fais pas trop d’espoir, ça arrive pas souvent et les couples ne durent pas lgtps en général après ça.
Si tu as un peu d’amour propre, ne la laisse pas revenir alors qu’un autre a couché avec, en tout cas moi je pourrais pas. Tu serais un sous-homme.
Par contre essaye de voir d’autre meuf sans te projeter
Cherche à baiser et tchatcher à droite à gauche ça aide à oublier
Le 17 septembre 2021 à 19:25:39 :
Le 17 septembre 2021 à 18:56:28 :
Elle était déjà avec le mec depuis au moins bien deux mois, noraj d'avoir rien vu, tu apprendras pour la prochaineJe suis certains que non, elle a du le rencontrer pendant une de ses soirées, mais oui ca m'apprendra clairement à ne pas glorifier l'amour
Je suis certain du contraire pourtant. La rupture d'une longue relation côté meuf c'est toujours pareil :
- Se lasse
- Crush sur un inconnu
- Se désintéresse, te trompe, te largue et fait un transfert émotionnel sur l'inconnu
Ensuite :
Scénario 1 : Ca se passe bien et elle sera avec l'inconnu
Scénario 2 : Se rend compte que c'était pas une bonne idée et revient vers toi mais ça sera jamais plus comme avant.
Les patterns sont les mêmes, toujours.
Elle a trouvé quelqu'un en 3 semaines / 1 mois
On lui dit ?
Données du topic
- Auteur
- Ouinouin123456
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 18:45:14
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 117