Topic de Spectrometrie :

Ne faites JAMAIS des Mathématiques avec un niveau de merde

Ne pas aimer les maths mais aller en maths fonda ahii, qu'on m'explique la logique
respect à l'OP :rire:
il ne s'avoue pas vaincu devant la sélection naturelle, vrai bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je connaissais un gars qui etait pareil. Il etait en maths pure en M2 et devait travailler non stop, 3x plus que les autres pour se maintenir dans la moyenne basse.

Certes, il etait pas brillant academiquement, mais il arrivait quand meme à tenir le niveau de maths requis en s'acharnant. Vu qu'il adorait les maths bah il donnait son max pr bosser dedans.

Perso, je trouve que le mec etait admirable.

J’avais 2 de moyenne en maths en seconde, c’est là que j’ai décidé d’arrêter les maths. J’allais même plus aux cours.

Pourquoi tu t’es entêté a vouloir étudier un domaine dans lequel tu galères ?

T'as sans doute pas le Qi pour faire des études, pourquoi tu persistes ? Tout le monde n'est pas fait pour avoir des diplomes.

Le 31 janvier 2023 à 09:24:40 :
T'as sans doute pas le Qi pour faire des études, pourquoi tu persistes ? Tout le monde n'est pas fait pour avoir des diplomes.

La preuve que si

Le 31 janvier 2023 à 09:17:55 :
Je connaissais un gars qui etait pareil. Il etait en maths pure en M2 et devait travailler non stop, 3x plus que les autres pour se maintenir dans la moyenne basse.

Certes, il etait pas brillant academiquement, mais il arrivait quand meme à tenir le niveau de maths requis en s'acharnant. Vu qu'il adorait les maths bah il donnait son max pr bosser dedans.

Perso, je trouve que le mec etait admirable.

Et t'avais raison

salut les rhey, vous avez un lien pour le meilleur stream ou il y a de l'action bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Spectrometrie
Date de création
21 septembre 2021 à 18:59:03
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 206