Topic de Spectrometrie :

Ne faites JAMAIS des Mathématiques avec un niveau de merde

Franchement khey je comprends ta frustration mais bravo à toi
Perso ça fait des années que je ne n'arrive plus à travailler, jme contente de faire le strict minimum pour limiter la casse
C vraiment bien d'avoir le courage d'étudier jme demande si un jour jy reprendrai goût
Ahi ce futur prof de maths de collège alors qu'il avait 3 de moyenne :rire:

Le 21 septembre 2021 à 19:01:21 :
mais pourquoi tu part en maths alors que t'as même pas 10 de moyenne au lycée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
si c'est pas de la sélection naturelle ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
et pourquoi la fac t'a accepté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
je comprend pas tout là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
sinon t'es courageux et travailleur khey quand même force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

La fac l'a accepté car ils acceptent tout le monde c'est la loi, même si il sort d'un bac pro couture ils sont obligés de l'accepter (vrai cas qu'il y a eu dans ma fac en math)

J'en peux plus de rigoler. Le mec il va en maths alors qu'il est nul en math. :rire:
mais c'est quoi cette histoire de sélection alors ça dépend des facs ? :(
T'as l'air d'être sacrément motivé Ké. Force et Honneur. Pas de regrets si tu as tout donné, ça te sera que bénéfique.

Si nofake, ton topic est plus motivant qu’autre chose khey. Je pense que t’es un peu SM car visiblement t’aimes pas les maths mais quand on voit que t’as aucune prédisposition pour le sujet et qu’à force de tryhard t’as réussi à passer tes années, quelqu’un qui est nul dans un domaine qu’il AIME n’a pas d’excuses :hap:

GG :noel:

Gg mec, j'étais une sous merde en math aussi ( bon j'ai eu 13 au bac STI2D avec 9 de moyenne à l'année) et jsuis en 3èmes année de licence à majorité physique
Fais nous rêver kheyou, continue jusqu'au doctorat en Maths appliqué puis deviens prof de Maths. Tu seras l'idôle des jeunes
Faire des mathématiques alors que t'es nul dedans. :rire:

Le 21 septembre 2021 à 18:59:03 :
1ère S : 2,58 de moyenne en maths (nofake) :)
Terminale S: 5 de moyenne en maths :)
Bac première session : 8,15 (dont 6 en maths, 2 en histoire, 6 en anglais ) :)
Bac rattrapage : 10,5 :)

1ère L1 Maths : impossible à suivre, desco pour tout le reste de l'année à partir de novembre :)
2ème L1 Maths : trop de lacune, impossible de comprendre, 4 de moyenne au seconde semestre :)
3ème L1 Maths : je me motive et travaille comme le plus grand des chiens pour valider l'année avec 10,3 de moyenne :)

L2 Maths : Probablement le mec qui travaillait le plus de la promo pour avoir 10,6 :rire: :rire: :rire:

L3 Maths : Pareil pour avoir 12,3 de moyenne. J'ai même un peu grossi pendant cette période tellement je sortais plus pour travailler :)

Finalement j'ai le choix entre 3 masters :)
- un master math/eco.
- un master math app.
- un master math fonda.

J'ai pris Maths fonda :rire:

Le premier mec à qui je parle de la promo à eu son bac à 14 ans et a fait Centrale :rire:
Le deuxième mec a eu son bac à 16, je sais même pas comment ils se retrouvent là avec leur âge :rire:
Le troisième a fait un M2 Actuariat et il veut faire de la finance donc il doit refaire un M1 Math fonda :rire:

Se casser le cul à travailler comme un chien alors que tu sais que tu n'auras jamais leur niveau, quand toi tu comprends un truc, ils en ont compris 10 :)
Se lever à 6h pour faire 1h30 de trajet et les trouver tous dans la salle 30 minutes avant le début pour réviser :)
Voir que tout le monde a 400 fois ton niveau, que t'es en M1 et que tu sais même pas ce qu'est un nombre dérivé ou des trucs de trigo basiques parce que ta scolarité a commencé en L1 :)
Essayer de se rassurer en disant que c'est de la merde ce que tu vois que y'a 30 fois plus dur mais toujours rien comprendre :)

Un résumé de la journée qui va se répéter pendant encore 10 mois :
Réveil à 6h
Trajet-Révisions
Cours
Trajet-Révisions
Révisions
Dormir

Ah oui j'oubliais l'hiver qui approche, se réveiller partir la nuit pour rentrer la nuit et travailler. :)
Merci la vie de m'avoir fait si con :)

t'abuses le nombre dérivé c'est simplement la limite du taux d'accroissement si elle existe :(

Le 21 septembre 2021 à 19:20:41 :

Le 21 septembre 2021 à 19:15:34 :

Le 21 septembre 2021 à 19:13:11 :
Surement un fake comme 95% des gens ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632244492-analyse32.png

:)

Le 21 septembre 2021 à 19:10:18 :
T'as quand même bien géré quand même, c’était quoi ta technique pour être passé de 4 à 10 en L1 ? :merci:

Faire que des maths h24 :)
Réveil à 8h tous les matins même si pas cours pour réviser

Ok, si je te dit réduction des endomorphismes, ca te fais penser à quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je sais même plus ce que c'est, ça me rappelle la L2 avec la diagonalisation etc.. mais je fais plus d'algèbre linéaire là :)

Le 21 septembre 2021 à 19:28:15 :

Le 21 septembre 2021 à 18:59:03 :
1ère S : 2,58 de moyenne en maths (nofake) :)
Terminale S: 5 de moyenne en maths :)
Bac première session : 8,15 (dont 6 en maths, 2 en histoire, 6 en anglais ) :)
Bac rattrapage : 10,5 :)

1ère L1 Maths : impossible à suivre, desco pour tout le reste de l'année à partir de novembre :)
2ème L1 Maths : trop de lacune, impossible de comprendre, 4 de moyenne au seconde semestre :)
3ème L1 Maths : je me motive et travaille comme le plus grand des chiens pour valider l'année avec 10,3 de moyenne :)

L2 Maths : Probablement le mec qui travaillait le plus de la promo pour avoir 10,6 :rire: :rire: :rire:

L3 Maths : Pareil pour avoir 12,3 de moyenne. J'ai même un peu grossi pendant cette période tellement je sortais plus pour travailler :)

Finalement j'ai le choix entre 3 masters :)
- un master math/eco.
- un master math app.
- un master math fonda.

J'ai pris Maths fonda :rire:

Le premier mec à qui je parle de la promo à eu son bac à 14 ans et a fait Centrale :rire:
Le deuxième mec a eu son bac à 16, je sais même pas comment ils se retrouvent là avec leur âge :rire:
Le troisième a fait un M2 Actuariat et il veut faire de la finance donc il doit refaire un M1 Math fonda :rire:

Se casser le cul à travailler comme un chien alors que tu sais que tu n'auras jamais leur niveau, quand toi tu comprends un truc, ils en ont compris 10 :)
Se lever à 6h pour faire 1h30 de trajet et les trouver tous dans la salle 30 minutes avant le début pour réviser :)
Voir que tout le monde a 400 fois ton niveau, que t'es en M1 et que tu sais même pas ce qu'est un nombre dérivé ou des trucs de trigo basiques parce que ta scolarité a commencé en L1 :)
Essayer de se rassurer en disant que c'est de la merde ce que tu vois que y'a 30 fois plus dur mais toujours rien comprendre :)

Un résumé de la journée qui va se répéter pendant encore 10 mois :
Réveil à 6h
Trajet-Révisions
Cours
Trajet-Révisions
Révisions
Dormir

Ah oui j'oubliais l'hiver qui approche, se réveiller partir la nuit pour rentrer la nuit et travailler. :)
Merci la vie de m'avoir fait si con :)

La question qui me vient à l'esprit :
Pourquoi avec un niveau si merdique en maths t'obstines-tu à aller dans cette filière ?
Souffrirais-tu de maux psychiques qui font que tu aimes te faire du mal ? Serais-tu un peu sado-maso sur les bords ?

Comme j'avais dit plus haut je savais pas quoi faire de ma vie alors j'ai fait ça :)
C'est con, mais fallait faire un choix et je sentais que les autres matières me plaisaient encore moins que les maths :)

Le 21 septembre 2021 à 19:30:18 :
J'en peux plus de rigoler. Le mec il va en maths alors qu'il est nul en math. :rire:

Il est en master maintenant.Je vois pas le soucis il s’est surpasser c’est un tres bonne chose gg l’opax.
La licence de math est ce qu’il y a de mieux à la fac.

T’es vraiment un golem.

Pourquoi tu fais ça alors que tu n’y es pas destiné

Tu le dis toi même les autres fdp en 2 minutes ils ont tout compris

Fais un truc sans lequel t’es bon de base

L'auteur qui s'élève de sa condition de simplet pour atteindre le stade de surhomme. :ouch:
Tu es un exemple pour nous tous. :cimer:
Ayaaa les rageux qui crachent sur l’op :rire:

Le 21 septembre 2021 à 19:36:43 :

Le 21 septembre 2021 à 19:20:41 :

Le 21 septembre 2021 à 19:15:34 :

Le 21 septembre 2021 à 19:13:11 :
Surement un fake comme 95% des gens ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632244492-analyse32.png

:)

Le 21 septembre 2021 à 19:10:18 :
T'as quand même bien géré quand même, c’était quoi ta technique pour être passé de 4 à 10 en L1 ? :merci:

Faire que des maths h24 :)
Réveil à 8h tous les matins même si pas cours pour réviser

Ok, si je te dit réduction des endomorphismes, ca te fais penser à quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je sais même plus ce que c'est, ça me rappelle la L2 avec la diagonalisation etc.. mais je fais plus d'algèbre linéaire là :)

Le 21 septembre 2021 à 19:28:15 :

Le 21 septembre 2021 à 18:59:03 :
1ère S : 2,58 de moyenne en maths (nofake) :)
Terminale S: 5 de moyenne en maths :)
Bac première session : 8,15 (dont 6 en maths, 2 en histoire, 6 en anglais ) :)
Bac rattrapage : 10,5 :)

1ère L1 Maths : impossible à suivre, desco pour tout le reste de l'année à partir de novembre :)
2ème L1 Maths : trop de lacune, impossible de comprendre, 4 de moyenne au seconde semestre :)
3ème L1 Maths : je me motive et travaille comme le plus grand des chiens pour valider l'année avec 10,3 de moyenne :)

L2 Maths : Probablement le mec qui travaillait le plus de la promo pour avoir 10,6 :rire: :rire: :rire:

L3 Maths : Pareil pour avoir 12,3 de moyenne. J'ai même un peu grossi pendant cette période tellement je sortais plus pour travailler :)

Finalement j'ai le choix entre 3 masters :)
- un master math/eco.
- un master math app.
- un master math fonda.

J'ai pris Maths fonda :rire:

Le premier mec à qui je parle de la promo à eu son bac à 14 ans et a fait Centrale :rire:
Le deuxième mec a eu son bac à 16, je sais même pas comment ils se retrouvent là avec leur âge :rire:
Le troisième a fait un M2 Actuariat et il veut faire de la finance donc il doit refaire un M1 Math fonda :rire:

Se casser le cul à travailler comme un chien alors que tu sais que tu n'auras jamais leur niveau, quand toi tu comprends un truc, ils en ont compris 10 :)
Se lever à 6h pour faire 1h30 de trajet et les trouver tous dans la salle 30 minutes avant le début pour réviser :)
Voir que tout le monde a 400 fois ton niveau, que t'es en M1 et que tu sais même pas ce qu'est un nombre dérivé ou des trucs de trigo basiques parce que ta scolarité a commencé en L1 :)
Essayer de se rassurer en disant que c'est de la merde ce que tu vois que y'a 30 fois plus dur mais toujours rien comprendre :)

Un résumé de la journée qui va se répéter pendant encore 10 mois :
Réveil à 6h
Trajet-Révisions
Cours
Trajet-Révisions
Révisions
Dormir

Ah oui j'oubliais l'hiver qui approche, se réveiller partir la nuit pour rentrer la nuit et travailler. :)
Merci la vie de m'avoir fait si con :)

La question qui me vient à l'esprit :
Pourquoi avec un niveau si merdique en maths t'obstines-tu à aller dans cette filière ?
Souffrirais-tu de maux psychiques qui font que tu aimes te faire du mal ? Serais-tu un peu sado-maso sur les bords ?

Comme j'avais dit plus haut je savais pas quoi faire de ma vie alors j'ai fait ça :)
C'est con, mais fallait faire un choix et je sentais que les autres matières me plaisaient encore moins que les maths :)

bon dieu j'espère que tu comptes pas passer l'agreg

Comment tu peux avoir faire 6 ans de maths et pas maitriser parfaitement les dérivés et la trigo ?

Franchement gg khey t'as surmonté tes lacunes, t'as juste le syndrome de l'imposteur

Tu mérites d'être là où tu es parmi les autres gars de ta promo tu peux être fier de toi :ok:

En tout cas bravo t'es méritant mais tu as fait une L1 sans bourse si tu as redoublé 2 fois ?

Données du topic

Auteur
Spectrometrie
Date de création
21 septembre 2021 à 18:59:03
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 222