[BORDEL] La NOURRITURE à la CANTINE quand on était GAMINS : on est d'accord
Le 14 novembre 2022 à 15:24:14 :
Le 14 novembre 2022 à 15:22:52 :
Le 14 novembre 2022 à 15:20:22 :
Le 14 novembre 2022 à 15:19:44 :
Le 14 novembre 2022 à 15:18:56 :
Le 14 novembre 2022 à 15:18:30 :
Le 14 novembre 2022 à 15:17:14 :
C'est ouf ça tt l'monde garde un mauvais souvenirs de la bouffe d'école j'adorais moi putain les énormes barquettes d'épinards avec la béchamelle et les oeufs hmmmm, les betteraves avec les morceaux d'orange, les brocolis, le cabilaud vapeur avec les haricots verts jkiffais trop moi putinje finissais toute les assiettes ayaoooo
Bordel mais t'as cité les pires trucs
Les épinards aux oeufs
mais c'est une DINGUERIE les épinards béchamelle vous avez pas de goût les frérots ptn
Faits maison je dis pas mais ceux de la cantine
mais ils étaient super bon aussi vous habitiez dans des grandes villes nn ? Nous notre cuisine centrale c'était des ouf zinzin putain, c'était relevé, goûtu et tout,
Perso le peu que j'ai mangé à la cantine de mon collège je confirme que c'était full carton sans goût, aucune cuisine que du réchauffage, limite un truc fade c'était le top parce qu'au moins ça filait pas la gerbe
Au lycée par contre y avait un minimum de vraie cuisine grace à l'internatAyaooo chaud, moi j'ai fait la cantine de primaire collège et lycée et c'était trop bon après je bouffais dehors en ville avec des ami(e)s mais j'en garde trop de bons souvenirs des plates de la cantine
l'énorme barquette de lasagne après les 2h d'eps MON DIEU
Ouais ici c'était plus le petit carré 5cm de côté avec les pâtes en carton, de la sauce inconnue et des morceaux de viande en polystirene
Le 14 novembre 2022 à 15:27:11 :
Le ver dans la purée
La purée jaune fluo
J'était dans une école privée a l'ancienne y'avais 2 cuisinière qui faisait tout c'était bon dans mes souvenirs
Puis arrivé au collège...
Depuis elles sont partit a la retraite et ont été remplacé par une centrale qui livre les repas
Le 14 novembre 2022 à 15:28:57 :
J'était dans une école privée a l'ancienne y'avais 2 cuisinière qui faisait tout c'était bon dans mes souvenirsPuis arrivé au collège...
Depuis elles sont partit a la retraite et ont été remplacé par une centrale qui livre les repas
Le sodexo HELL
Le 14 novembre 2022 à 15:28:54 :
Le 14 novembre 2022 à 15:26:31 :
Le 14 novembre 2022 à 15:24:22 FergusMacPicsou a écrit :
Eclater l'opercule du yaourt de ton pote et mettre ton pouce dedanspas le pouce
Rajouter sa crème dans le yaourt de son pote, on l'a tous déjà fait
Je mettais du sel dedans perso.
La règle tacite c'était d'embarquer ton yaourt quand t'allais chercher un truc.
Tabasser celui qu’a le plus petit numéro dans le verre.
Le dernier assis Esclave de la table
Envoyer la purée dans les lunettes du mec qui mange solo
Faire des croche pattes dans l’allée et voir les mecs se ramasser la gueule dans l’assiette
Shooter dans les pieds de chaise quand l’autre boit son verre
Garder les fromages en portion dans sa poche pour les tartiner en cours dans les cheveux de celle qu’est la victime
La cantine qui arrive à te faire dégouter des plats français comme la brandade de morue et son poisson qui n’a jamais vu la mer ou le boeuf bourguignon et sa viande avec plus de gras que de… viande
Le hachis parmentier avec son boeuf haché qui n’est pas du boeuf et sa purée mousseline ratée
Les épinards qui ont traumatisé toute une génération d’enfant qui n’ont pu y retoucher qu’à leurs 20 ans quand ils se sont rendus compte qu’en fait les épinards ça n’avait pas ce gout là
Le 14 novembre 2022 à 15:33:29 :
La SAUMONETTE avec la sauce noire
sauce cancer
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampBTB
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 809