[BORDEL] La NOURRITURE à la CANTINE quand on était GAMINS : on est d'accord
Quand t'était en 6eme H ou une lettre du genre, et que du coup du passais tout le temps en dernier
Le "plat" du jour qui était plus en stock, on te refilait les merdes qui restaient et qui étaient encore pire
Le 20 septembre 2021 à 15:15:55 :
Le 20 septembre 2021 à 15:13:03 StrangerFruit a écrit :
C'était tellement dégueulasse qu'avec un pote on avait pris l'habitude de se barrer du collège (quand les surveillants ouvraient la grille ils avaient pas le temps de vérifier l'emploi du temps de ceux qui étaient déjà attroupé cimer la ZEP) à l'heure de la bouffe pour aller s'acheter un délicieux sandwich au poulet fait avoir soin dans une boulangerie pas loin en dépit d'être inscrit à la cantine.Et ensuite on les mangeait chez moi en jouant à la ps2.
s'acheter ? avec quel argent le bobo ?
École de Seine Saint Denis donc "bobo"
Le 20 septembre 2021 à 15:16:54 :
Quand t'était en 6eme H ou une lettre du genre, et que du coup du passais tout le temps en dernierLe "plat" du jour qui était plus en stock, on te refilait les merdes qui restaient et qui étaient encore pire
Ah vous passiez dans l'ordre des classes ?
Chez nous ca sonnait a midi tu sortais de cours et tu allais vers la cantine peut importe la classe tout le monde fais la queue en même temps, c'est moins organisé c'est sur mais au moins tu peux avoir ce que tu veux
Cracher dans les brocs d'eau
Craft une décoction alchimique dedans
Mais pas de rab
Pauvre de vous, à l'époque j'avais encore une cantine où les plats étaient fait MAISON. Truc de fou en 2k21 où même les restaus te servent tous du Métro, et les golems en redemandent.
Évidemment les plats étaient uniques, mais c'était tellement bon que personne ne se plaignait, au contraire.
Au collège ça a été la douche froide de découvrir un self classique et immonde. Plusieurs plats, mais tout le monde se plaignait, à tel point que le sujet est remonté à la direction qui a communiqué là dessus.
Le 20 septembre 2021 à 15:18:36 :
Quand t'était en 6eme H ou une lettre du genre, et que du coup du passais tout le temps en dernierLe "plat" du jour qui était plus en stock, on te refilait les merdes qui restaient et qui étaient encore pire
Chez nous ca sonnait a midi tu sortais de cours et tu allais vers la cantine peut importe la classe tout le monde fais la queue en même temps, c'est moins organisé c'est sur mais au moins tu peux avoir ce que tu veux
Si ils faisaient pas ça ça aurait fini en bain de sang tout les jours je pense
Le 20 septembre 2021 à 15:22:16 :
Le 20 septembre 2021 à 15:18:36 :
Chez nous ca sonnait a midi tu sortais de cours et tu allais vers la cantine peut importe la classe tout le monde fais la queue en même temps, c'est moins organisé c'est sur mais au moins tu peux avoir ce que tu veuxSi ils faisaient pas ça ça aurait fini en bain de sang tout les jours je pense
Ouai chez nous ca allait on faisait la queue tranquille pour pouvoir passer la carte de cantine comme si on entrait dans le métro
Le 20 septembre 2021 à 15:18:08 :
cantine de Roosevelt à Reims avait une bonne réputation.
Tellement une bonne réputation que pendant les journées d'appel les militaires ramène tout le monde la bas pour y manger
Le 20 septembre 2021 à 15:22:52 :
J'ai l'impression d'avoir été dans un collège de luxe quand je lis certain d'entre vousPutain le pire c'est que tout les matin il y avait le boulanger de la ville qui livrait des viennoiserie et a 10h tu pouvais aller en acheter pour 50cts
C'est pour ça que t'es devenu un kj fragile
Lycee je suis allé dans le public et ouais ça craignait. Mais trois fois moins cher pour les prolos. On va dire que c'était pas la même population.
En cours d’éducation civique (je crois que c'était le nom de ce cours de merde). La prof nous demande à tous en 6eme.
Bon dites moi comment est le repas scolaire, ce qu'il apporte, etc!
Normalement ont devaient réponde qu'il était équilibré.
Bon on mange comme les riches!
Putain j'avais jamais bouffer de surimi de ma vie. Le self du collège c'était la découverte de nouvelles saveurs
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampBTB
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 809