[BORDEL] La NOURRITURE à la CANTINE quand on était GAMINS : on est d'accord
Le 14 novembre 2022 à 14:43:25 KaliyugaMagick a écrit :
Bordel, la viande, les épinards, absolument TOUT était infâme.
Un jour en primaire on m'a forcé à finir leur immonde poisson blanc avec sa sauce immonde : j'ai dégueulé tout mon repas.
Dites vous qu'au fil des années, les repas sont de plus en plus strictes et demandent une plus grosse diversification. En seulement 10 ans, les repas ont changé du tout au tout et on propose une bien meilleur qualité aux gamins. Avec des plannings bien plus strictes. On peut foutre des coups de pression énorme aux établissement, très facilement, si les repas sont constatés pas équilibrés/dégoutant
Et pour avoir faire deux ans d'animation périscolaire + formation avec contrôles d'établissement scolaire, les gamins n'ont jamais autant jeté de la nourriture, alors qu'ils mangent mieux que l'adulte moyen. Que tu n'avais pas le dixième de la qualité qu'ils avaient quand t'étais gamin. Vraiment le gaspillage, les parents qui trouvent ça normal, jsuqu'à engueuler l'animateur qui critiquerait un enfant jetant sa nourriture, ca gonfle
Le 14 novembre 2022 à 14:44:22 Chronorragie a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 14:43:25 KaliyugaMagick a écrit :
Bordel, la viande, les épinards, absolument TOUT était infâme.Un jour en primaire on m'a forcé à finir leur immonde poisson blanc avec sa sauce immonde : j'ai dégueulé tout mon repas.
perso je bouffais absolument rien hormis du pain.
Mais dites vous qu'à l'époque, la cantine scolaire française était prise en exemple dans le monde
Aujourd'hui encore plus vu les énormes changements
Le 20 septembre 2021 à 13:01:07 :
que c'était des repas de taulards ?Sans déconner, c'était quoi le délire avec leurs demi-pamplemousses ultra amers, à peine comestibles ?
La Macédoine avec full mayo la
Une fois j'ai failli vomir a cause de cette merde (en plus j'ai du y aller 10 fois dans ma vie)
J'ai toujours apprécié perso
je ne suis pas difficile
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampBTB
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 809