[BORDEL] La NOURRITURE à la CANTINE quand on était GAMINS : on est d'accord
Le 14 novembre 2022 à 14:55:30 LeChoufaxInEnt a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 14:52:01 :
J'ai toujours apprécié persoje ne suis pas difficile
Quand tu viens d'une famille de gros cas sociaux te nourrisant à la pizza buttoni au micro onde, oui, la cantine de l'école y'a 20 ans, c'était le graal
Au contraire, ma famille ne me faisais que du bio et 0 plat industriel
pourtant la cantine m'allait très bien
prendre le plat principal et tout jeter
voir celui qui s'occupe de récupérer les plats et ustensiles se décomposer.
La carte qui ne fonctionne pas pour x raison.
S'entasser à l'extérieur comme du bétail avant d'avoir l'autorisation d'entrer.
La crème désert giga sucrée.
Le 14 novembre 2022 à 14:56:34 :
Le 14 novembre 2022 à 14:55:30 LeChoufaxInEnt a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 14:52:01 :
J'ai toujours apprécié persoje ne suis pas difficile
Quand tu viens d'une famille de gros cas sociaux te nourrisant à la pizza buttoni au micro onde, oui, la cantine de l'école y'a 20 ans, c'était le graal
Au contraire, ma famille ne me faisais que du bio et 0 plat industriel
pourtant la cantine m'allait très bien
Le 14 novembre 2022 à 15:02:43 :
Quand ya du boeuf mais que tu tombes que sur du gras bien immonde impossible a macher
Le pain dur
Le poisson sec qui n'a pas de gout avec un filet de sauce tomate dégueulasse bourré de sel
C'est pas le gras qui est galère a bouffer le desco, au contraire, cest les nerfs
Le 14 novembre 2022 à 14:59:12 :
Honnêtement, j'ai toujours très bien mangé à la cantine de mon lycée.
Moi c'est pareil, autant primaire, collège c'était immonde (centrale Sodexo et compagnie) autant au lycée c'était un plaisir.
T'avais toujours quelques plats un minimum préparés, et si y'a rien qui te branchait, y'avait un grill, c'était frites + un un bout de viande, bon là fallait pas arriver à 13h
les crepes aux champignons
les quiches lorraines sans lardons
les petits pots de glace vanille/fraise
Le 20 septembre 2021 à 13:33:56 :
On en parle aussi des "dames de cantine" qui sont obligés de finir leurs assiettes d'immondices pour "montrer l'exemple" ?
Les affiches disant qu'il faut penser aux enfants qui meurent de faim
On en parle de la gueule des « dames » de cantine aussi ? Bordel que ce soit en primaire, au collège ou au lycée y’en avait toujours 1 ou 2 avec de la moustache ou un début de barbe
En primaire c'était cool. On avait des repas préparés avec des produits du coin. Au collège c'était plus pareil
Pour la bouffe petite école de village >all.
Le 14 novembre 2022 à 15:05:12 :
Y'avait des trucs cheloues mais bon à la fois. Comme la purée de compote de pomme chaude accompagné de sa saucisse de francfort. Les entrées à base de morceaux de pommes mélangés aux betteraves pour mieux te duper ahi
Ce qui me fait rire c'est qu'ils forçaient à te faire bouffer "sainement" alors que c'est de la grosse merde, ok c'est des betteraves mais m'étonnerait qu'elles soient bio
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampBTB
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 809