Ça y est, je suis cuck
SuppriméDe manière à mettre les cocufieurs en pls
Le 19 septembre 2021 à 02:06:29 :
J'en ai bavé pour elle. Me début c'était la croix et la bannière. Devoir attendre plusieurs semaines pour montrer que l'on est sérieux et pas qu'on a juste envie de baiser. Pour qu'au final elle fasse ça en couple avec le premier venu
C’est le système qu’est comme ça.
Vous avez refusé la religion dans votre société vous vous attendiez à quoi ?
Pourquoi au bled les femmes travaillent pas ?
Pourquoi il est interdit pour une femme de faire rentrer un homme chez elle (meme un livreur) quand le mari n’est pas là ?
Pourquoi l’adultère est puni par la loi ?
Pourquoi le voile ?
A force de chier sur toutes ces choses « archaïques » comme vous dites vous vous êtes condamnés vous même
Le 19 septembre 2021 à 02:06:54 :
L’op. j’en ai bavé un mois perso. Après j’en ai rencontré une nouvelle et je me suis mis avec. La tromperie ça te suis partout, je suis ultra méfiant et obsessionnel avec ma nouvelle meuf par rapport à ça. Les vieux démons me suivent toujours.
P'tin t'as vite remonté la pente khey, bravo à toi.
Moi ça fait 9 mois et c'est encore du travail tous les jours, l'alcool et la solitude n'ont pas aidé.
Le 19 septembre 2021 à 01:56:13 :
Le 19 septembre 2021 à 01:55:41 :
A littéralement quelque jours de la demande en fiançaille, mon monde s'écroule. Je rentre pas dans tout les détails mais i'a eu beaucoup de merde que j'ai du traverser pour elle. Et c'est la goutte d'eau de tropPhoto en mp
Le 19 septembre 2021 à 02:09:45 :
L’op. j’en ai bavé un mois perso. Après j’en ai rencontré une nouvelle et je me suis mis avec. La tromperie ça te suis partout, je suis ultra méfiant et obsessionnel avec ma nouvelle meuf par rapport à ça. Les vieux démons me suivent toujours.P'tin t'as vite remonté la pente khey, bravo à toi.
Moi ça fait 9 mois et c'est encore du travail tous les jours, l'alcool et la solitude n'ont pas aidé.
Tu finis par être un connard et tu deviens infidèle car tu sais que tu te feras baiser par celle que tu vois un jour ou un autre
Je vais essayer de noyer mon chagrin et mettre à profit ma colère dans la fonte. J'ai repris i'a quelque temps. J'espère que ça portera ses fruits
L’op. j’en ai bavé un mois perso. Après j’en ai rencontré une nouvelle et je me suis mis avec. La tromperie ça te suis partout, je suis ultra méfiant et obsessionnel avec ma nouvelle meuf par rapport à ça. Les vieux démons me suivent toujours.
Obsessionnel bordel elle va vite se barrer
Le 19 septembre 2021 à 02:11:59 :
Vous faites comment pour pas rencontrer des tarés matrixées par tinder. Qui on profiter de leur jeunesse et du famoso carousel de B?
Je vais essayer de noyer mon chagrin et mettre à profit ma colère dans la fonte. J'ai repris i'a quelque temps. J'espère que ça portera ses fruits
Tu peux pas
Merci le féminisme et le progressisme.
Contente toi d’un sac à f..
Vous faites comment pour pas rencontrer des tarés matrixées par tinder. Qui on profiter de leur jeunesse et du famoso carousel de B?
Ces meufs là sont réservées aux > 7/10, casés avant 25 piges, alphas de statut social et de personnalité
Nous les lambdas, les BG ordinaires et les retardataires de la vie, on doit se la jouer MGTOW ou se contenter des meufs matrixées par la doxa de la libéralisation des mœurs, l'hypergamie et le carrousel à bites, des meufs qui s'empaleront sur la bite d'un autre dès qu'elles se seront lassées / auront trouvé mieux
Faut les mettre à t'es pieds en faisant le connard et elles deviennent folle de ta queue ,ça devient même une compétition entre elles c'est un délice
Le 19 septembre 2021 à 02:16:05 :
Je vais essayer de noyer mon chagrin et mettre à profit ma colère dans la fonte. J'ai repris i'a quelque temps. J'espère que ça portera ses fruitsCes meufs là sont réservées aux > 7/10, casés avant 25 piges, alphas de statut social et de personnalité
Nous les lambdas, les BG ordinaires et les retardataires de la vie, on doit se la jouer MGTOW ou se contenter des meufs matrixées par la doxa de la libéralisation des mœurs, l'hypergamie et le carrousel à bites, des meufs qui s'empaleront sur la bite d'un autre dès qu'elles se seront lassées / auront trouvé mieux
Putain ça fait froid dans le dos. J’ai intérêt de chopper une bête d’école à la fin de l’année
Désolé pour toi khey et courage pour passer à autre chose
Mais si ça peut te réconforter dis toi qu'il vaut mieux prendre cette redpill maintenant qu'après des années de mariage
Tu comprends enfin que les fameux discours des kheys sont faux : "Non mais tu comprends pas, moi je serai jamais cuck comme vous, il suffit juste de se montrer alpha et de faire ci, ça, ça ..."
Tu pourras jamais connaître quelqu'un à 100%. Le contrôle c'est illusoire et le mensonge répandu
La réalité est bien différente. Y a pas de recette magique. Et si certains pensent qu'il faut jouer un rôle en permanence pour avoir une illusion de contrôle grand bien leur fasse, moi je passe mon tour. Aucun des deux ne sera heureux dans tous les cas, vous vous fourvoierez
D'autres te diront aussi : "il suffisait de bien la choisir". Encore faux. Tu peux jamais connaître quelqu'un à 100%. Mon ex m'avait menti de A à Z sur tout son passé affectif, se*uel, sur le fait qu'elle sortait presque jamais en boîte, qu'elle avait jamais eu de plans c*l, etc. Pourtant elle avait sincèrement l'air innocente sous toutes apparences. Je compte même plus le nombre de fois où moi ou mes potes avons été cuck ni même celles où mes potes meufs ont trompé leur mec
Si une personne souhaite te mentir elle le fera. C'est qu'une question de chance et de confiance. À la limite tu peux essayer d'apprendre à connaître la personne très longuement avant de te mettre avec. Mais bon on va pas se le cacher, y a de fortes chances qu'elle, de son côté, n'ait pas cette patience et passe au prochain mec
Donc la seule option que je vois c'est d'être conscient de la possible déception qu'engendrera ton couple et de pas placer de fortes attentes dessus. Advienne que pourra mais au moins tu seras préparé mentalement. Faire en sorte que ton bonheur ne dépende pas uniquement de ta copine
Après la rupture tu vas sûrement tourner en rond et te prendre la tête en permanence à chercher la raison du "pourquoi elle m'a cuck ?". Elle va sûrement te retourner le cerveau pour te persuader que t'es le fautif : "Oui mais j'ai fait ça parce que t'étais trop distant / trop collant / pas assez souvent là, etc..". Mais t'es absolument pas responsable de ses choix. Si elle n'était plus heureuse avec toi elle pouvait tout simplement te le dire et vous vous seriez quittés dans de meilleurs termes
Ne te prends pas la tête et essaies d'aller de l'avant : fais du sport, des activités, vois des potes si t'en as l'occasion, etc
Le 19 septembre 2021 à 02:08:59 :
Une part de moi à peur de finir seule. De pas en retrouver d'autres. J'ai pas eu de grande famille plus jeune. Et c'est ce qui me rendrais le plus heureux. Avoir ce qui m'a toujours manqué et être un bon père. Je voulais fonder une grande famille avec elle. On en avait discuté. L'avenir était tout tracé. J'avais réussi à trouver une fille pas trop tarée et avec des bonnes valeurs. Tout ça pour ce résultat
Ah ouais toi t'étais matrixé, limite tu mérites ce qui t'arrives un peu ...
Vous ne comprenez pas quoi dans le fait qu'en 2021 il est impossible de trouver une femme honnête ? On le répète tous les jours mais vous persistez à vivre dans un conte de fée, on n'est pas dans un film hollywoodien, ici c'est la réalité, et la réalité elle est catastrophique en 2021.
Soit vous restez seul, soit vous en trouver une en partant du principe que ça ne tiendra pas longtemps et vous la tromper, si c'est pas vous ce sera elle de toute façon.
J'ajouterai une chose. Ne vous montrez jamais faible. J'ai eu une période harcèlement au travail/burnout/perte de mon père et dépression. A partir du moment où j'ai montré ma faiblesse, elle a changé. Elle ne l'a pas montré directement mais ça se voit dans ses actes récents et son passage à l'acte.
Non mais gros pnj,c'est quoi l'intérêt de venir en faire un topic ?
C'est pas comme si t'étais le énième mec à te faire cuck et à le raconter ici, tu te crois original ? Tu veux qu'on te réponde quoi à part "mérité" car tous les cucks de ton genre le méritent
Ça fait 10 ANS qu'on vous prévient quotidiennement de la femme sur JVC, 10 ANS que des kheys blackpill, spamment le fofo avec leur études, statistique, citation de grand penseur sur la femme. 10 ANS que des mecs comme toi nous sortent le même récit sur leur histoire avec une énième meuf insignifiante et interchangeable à toutes les meufs citées sur les topics simliaires
Si vous êtes encore assez retardés après ça pour tomber dans le panneau, c'est soit vous n'avez pas assez traîné sur JVC - donc que vous êtes de gros pnjs - soit que vous êtes tellement un sous homme mentalement atteint et nourrit à Disney, que vous croyez être tombé sur une meuf "pas comme les autres"
Ce qui n'existe pas d'après les nombreux topics sourcés des kheys blackpill et d'après les témoignages des innombrables cucks comme l'op
Comment en 2021 avec internet, on peut encore se faire avoir ? Dites nous votre secret, parce que sérieusement, parfois j'aimerais savoir paraître aussi débile et naïfs que vous
Alors si tu veux des sentiments, tu vas dans la nature, tu contemples le beau et tu crées un sentiment d'affection avec la nature mais fait pas comme les sous hommes qui pensent qu'une femme autre que leur mère peut les aimer. Le sentiment affectif peut venir d'un rattachement à autre chose. C'est toi qui crée ta propre affection et pas les autres. Donc si t'apprends à aimer autre chose plus que les femmes, t'auras plus besoin d'elles et t'iras plus te faire cuck comme un débutant et nous casser les couilles avec tes topics de pnj
Le 19 septembre 2021 à 02:22:51 :
Merci pour les pavés. Tout les messages sont lus.
J'ajouterai une chose. Ne vous montrez jamais faible. J'ai eu une période harcèlement au travail/burnout/perte de mon père et dépression. A partir du moment où j'ai montré ma faiblesse, elle a changé. Elle ne l'a pas montré directement mais ça se voit dans ses actes récents et son passage à l'acte.
Voilà pourquoi je te dis sois un connard avec les meuf et elles voudront constamment ta bite
Données du topic
- Auteur
- Mnopq69
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 01:41:50
- Date de suppression
- 19 septembre 2021 à 02:38:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC