Ça y est, je suis cuck
SuppriméLe 19 septembre 2021 à 01:55:21 :
La boucle, c'était ton tours faut bien laisser la place au prochain numéro
Et le numéro 10 rentre le 9 sors
Le 19 septembre 2021 à 01:57:15 :
Merci à tous les crayons pour vos messages de soutien. Je suis sur tel donc pas la possibilité de répondre au cas par cas. J'ai pensé à me venger. Mais je me dit que je vaux mieux que ça
Passe a autres choses le plus vite possible ça sert a rien ce genre de truc ça te feras du mal aussi ça va trainer
Tu penses que l’autre a joui en elle sans capotes ?
Réponds l’OP c’est important.
Il a ejacule ou a ton avis ?
Mon khey, vraiment c'est dur. Tu vas en chier, passer des nuits avec la boule au ventre à passer de la tristesse à la colère. Mais sois sûr que tu passeras à autre chose, et plus vite que tu ne le pense.
Si tu peux entretenir un jeu de séduction avec d'autres femmes, c'est parfait. C'est ce qui m'a fait comprendre que la vie continuait, après 4 ans de relation, et que des femmes intéressantes (bonnes) , il y en avait plus d'une !
Bon courage
Le 19 septembre 2021 à 01:54:11 :
L'envie de se foutre en l'air est là. Mais je ferais rien. J'arrive même plus à être en colère. J'ai l'impression d'être mort à l'intérieur
C'est normal khey, tu ne feras plus jamais confiance à une femme, tu t'es dépucelé de l'infidélité, vois ça comme un progrès personnel
On est nombreux à être passés par là, la majorité d'entre nous après 30 ans
Tu peux désormais être toi-même, tu as renoncé à l'amour, tu peux envisager les relations hpmmes / femmes telles qu'elles sont
Retiens bien ça. Bonne chance et comme tu te doutes tu n'es pas le premier et tu seras loin d'être le dernier.
Toute sauf maman, la mienne est morte donc toute.
Ça m’est arrivé en mars dernier l’OP je comprends la souffrance.
Toutes.
Je préfère pas rentrer dans le détail des origines. Mais pas d'origine douteuses
Le 19 septembre 2021 à 02:00:37 :
J'ai réussi à lui sortir les vers du nez. Il a joui dedans avec capote apparemment.
Je préfère pas rentrer dans le détail des origines. Mais pas d'origine douteuses
Ça sert à rien de vouloir savoir
Passe à autre chose
J'ai réussi à lui sortir les vers du nez. Il a joui dedans avec capote apparemment.
La mienne s’est fait juter dedans sans capotes.
Toutes de grosse pute de merde
Merci pour tout vos messages. C'est ma première tromperie en effet comme a pu le dire un crayon au dessus.
Oui la meilleures solution l'op c'est de tourner la page, le plus rapidement possible
Demain tu as une dernière discussion avec elle où tu lui dis clairement que tout est fini et que tu donneras le meilleur de toi-même à une autre qui te mérite davantage
Et après demain tu te casses / tu la dégages et tu la supprimes partout sur ton tel / tes réseaux, adios la trainée
Le 19 septembre 2021 à 02:01:52 :
Je préfère pas rentrer dans le détail des origines. Mais pas d'origine douteusesLa mienne s’est fait juter dedans sans capotes.
Toutes de grosse pute de merde
L'horreur bordel, à croire qu'elles prennent un malin plaisir à nous faire souffrir un max
Imaginer que la meuf qui t'as considéré comme l'homme de sa vie, qui t'as rendu amoureux comme jamais, qui t'as fait entrevoir un avenir radieux se fait arroser ses nichons, sa bouche et sa vieille chatte par le foutre épais et gluant d'un autre ...
Données du topic
- Auteur
- Mnopq69
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 01:41:50
- Date de suppression
- 19 septembre 2021 à 02:38:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC