Ça y est, je suis cuck
SuppriméDormir dehors avec un gars sans coucher ?
Désolé mec , tu trouveras mieux
Courage, c'est qu'une parmis 3.5 MILLIARDS
Le 19 septembre 2021 à 01:52:58 :
Aujourd'hui, elle m'a avoué avoir couché avec. 2 ans parti en fumée. On avait même les prénoms des gosses déjà prévus. Je pensais que c'était la bonne. Il aura suffit de quelque jours d'inattention et d'être ramené du travail par le type pour qu'elle écarte les cuisses et se fasse prendre par un ejaculateur précoce
Quelle vieille pute.
Humilie là en mettant sa famille et ses proches au courant.
Aujourd'hui, elle m'a avoué avoir couché avec. 2 ans parti en fumée. On avait même les prénoms des gosses déjà prévus. Je pensais que c'était la bonne. Il aura suffit de quelque jours d'inattention et d'être ramené du travail par le type pour qu'elle écarte les cuisses et se fasse prendre par un ejaculateur précoce
Mdr allez envoie la chier mec tu vaux mieux que ça. Pense à ta vie sans cette tarée, tu seras plus libre. Va baiser sa soeur mtn et balek du reste. Sorry que ça t'arrive vieux, mais reste pas seul, sors avec des potes. Fais ton deuil doucement mais surement !
Le 19 septembre 2021 à 01:53:53 :
Aujourd'hui, elle m'a avoué avoir couché avec. 2 ans parti en fumée. On avait même les prénoms des gosses déjà prévus. Je pensais que c'était la bonne. Il aura suffit de quelque jours d'inattention et d'être ramené du travail par le type pour qu'elle écarte les cuisses et se fasse prendre par un ejaculateur précoceQuelle vieille pute.
Humilie là en mettant sa famille et ses proches au courant.
Le 19 septembre 2021 à 01:54:11 :
L'envie de se foutre en l'air est là. Mais je ferais rien. J'arrive même plus à être en colère. J'ai l'impression d'être mort à l'intérieur
Bientôt l'alcool comme ami
El famoso la lapidation ou les 100 coups de fouet pour l’adultère trop dur chez les muslim.
Venez pas chialer d’être cuck apres.
Le 19 septembre 2021 à 01:55:41 :
A littéralement quelque jours de la demande en fiançaille, mon monde s'écroule. Je rentre pas dans tout les détails mais i'a eu beaucoup de merde que j'ai du traverser pour elle. Et c'est la goutte d'eau de trop
Photo en mp
Le 19 septembre 2021 à 01:53:27 :
Putain mais ça arrive à tout les clés en couple ou quoi??
Courage, c'est qu'une parmis 3.5 MILLIARDS
Les meufs c'est la folie franchement, elles sont capables de faire des trucs dont on n'aurait même pas idée
Je compte plus les meufs qui ont tenté de flirter avec moi tout en ayant leur copain au téléphone "oui t'inquiètes je suis avec Julie, je te rejoins ce soir chéri"
Limite elles te suceraient ou se feraient prendre en parlant à leur mec certaines
Données du topic
- Auteur
- Mnopq69
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 01:41:50
- Date de suppression
- 19 septembre 2021 à 02:38:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC