Topic de Mnopq69 :

Ça y est, je suis cuck

Supprimé
Je viens de passer les pire 48h de ma vie, presque 2 ans de relation partie en fumée de la pire des manière. Toute des sauf maman

Le 19 septembre 2021 à 01:41:50 :
Je viens de passer les pire 48h de ma vie, presque 2 ans de relation partie en fumée de la pire des manière. Toute des sauf maman

Tu l'as mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632008576-129637-full.png

Merci crayon. Ne pas chercher à garder la relation malgré ça reste très dur

Le 19 septembre 2021 à 01:41:50 :

Dsl pour toi khey

Au moins t’es libre maintenant

Btg ?

Tout est éphémère dans la vie

Un collègue du boulot a profité d'un moment de faiblesse. Apparemment ça écarte les cuisses par pitié.

Le 19 septembre 2021 à 01:45:04 :
Un collègue du boulot a profité d'un moment de faiblesse. Apparemment ça écarte les cuisses par pitié.

Détaille khey :(

Plutôt, 7/10.
Les projets d'appartement en commun et de fiançailles parte à l'eau à quelque jours de la demande.
Elle n'a pas passé la nuit chez elle jeudi soir. Son attitude plus tôt dans la journée était louche. La connaissant, elle cachait quelque chose. J'ai fais mon détective, elle ne répondait pas chez elle, téléphone coupé, pas de voiture garé dans le parking, fenêtre fermé et rideau ouvert. J'en ai déduis qu'elle ne dormais pas chez elle alors qu'elle m'avais dit le contraire.
Confrontation vendredi matin. Ça s'est mal passé, les éléments qu'elle m'a donné en premier lieu étaient faux pour protéger la personne (elle a pointé du doigt un autre homme en disant qu'il ne s'était rien passé).

Le 19 septembre 2021 à 01:44:17 :
Au moins t’es libre maintenant

Libre de se morfondre sur le forum et se trouver un bon discord d'aigris spammé en MP. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Je suis passé par là y'a 9 mois, ne sombre pas dans l'alcool khey. Courage t'es qu'au début, la route sera longue.
Aujourd'hui seconde confrontation, dans l'espoir de passer outre, sachant qu'il n'y avait pas de tromperie dans sa première version. OK elle avait dormi dehors mais il ne s'était rien passé. Je voulais bien le croire. Mais je sentais que quelque chose clochait.

Données du topic

Auteur
Mnopq69
Date de création
19 septembre 2021 à 01:41:50
Date de suppression
19 septembre 2021 à 02:38:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC