Topic de Bkz77 :

Qui a vu le reportage de Kontre Kulture sur le 11 Septembre ?

Supprimé
Bon vous m’avez convaincu les complotins, je crois bien que c’est un acte écaillé des illumino-reptiliens.

Le 19 septembre 2021 à 02:46:22 :

Le 19 septembre 2021 à 02:41:11 XANTIUM a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 02:37:54 :

Le 19 septembre 2021 à 02:36:39 ElneutrinO a écrit :
LI COMPLOOO LI REPTIL LI ILITE

le problème des 0 tout complotistes c’est que leur cerveau se met à trop fumer d’inactivité.
C’est un phénomène rare et captivant.

Je bosse non stop depuis mes 18 ans, j'en ai actuellement 26.
Essaye encore.

C'est vraiment la pâte de goy dans tout son grotesque, le type est fier d'être un abruti pro-Y, "gneu les complotistes sont des fous!!!" :noel:

Le 19 septembre 2021 à 02:36:15 :

Le 19 septembre 2021 à 02:27:54 65daysofstatik a écrit :
J’avais envie de m’intéresser au sujet mais l’OP m’a définitivement convaincu de pas fréquenter de complotix, tous les mêmes connards prétentieux, hautains et au final cognitivement limités :)

Le seul hautain et prétentieux c'est bien toi avec ta pointe de rage et ton smiley qui sourit.

Le 19 septembre 2021 à 02:22:34 XANTIUM a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 02:18:56 :

Le 19 septembre 2021 à 02:11:15 XANTIUM a écrit :
J'ai vraiment du mal avec l'histoire des no plane comme beaucoup d'autres

Tous les passagers auraient donc été inventés ?

En revanche les attentats orchestrés et surtout les démolitions contrôlées c'est d'une évidence incontestable, sans parler des types qui se sont enrichis avec les assurances, cette escroquerie bordel

Je n'ai pas la réponse mais comment est-ce possible déjà de passer un appel téléphonique en avion ? Peut être que les noms des personnes censées être mortes durant le vol sont en fait mortes à l'exterieur lors des explosions ? C'est une bonne question :hap: Je suis sur que tôt ou tard même si c'est dans 50 ans on aura le fin mot de toute cette histoire avec des documents déclassifiés.