Topic de Bkz77 :

Qui a vu le reportage de Kontre Kulture sur le 11 Septembre ?

Supprimé
Bon vous m’avez convaincu les complotins, je crois bien que c’est un acte écaillé des illumino-reptiliens.

Le 19 septembre 2021 à 02:46:22 :

Le 19 septembre 2021 à 02:41:11 XANTIUM a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 02:37:54 :

Le 19 septembre 2021 à 02:36:39 ElneutrinO a écrit :
LI COMPLOOO LI REPTIL LI ILITE

le problème des 0 tout complotistes c’est que leur cerveau se met à trop fumer d’inactivité.
C’est un phénomène rare et captivant.

Je bosse non stop depuis mes 18 ans, j'en ai actuellement 26.
Essaye encore.

C'est vraiment la pâte de goy dans tout son grotesque, le type est fier d'être un abruti pro-Y, "gneu les complotistes sont des fous!!!" :noel:

Le 19 septembre 2021 à 02:36:15 :

Le 19 septembre 2021 à 02:27:54 65daysofstatik a écrit :
J’avais envie de m’intéresser au sujet mais l’OP m’a définitivement convaincu de pas fréquenter de complotix, tous les mêmes connards prétentieux, hautains et au final cognitivement limités :)

Le seul hautain et prétentieux c'est bien toi avec ta pointe de rage et ton smiley qui sourit.

Le 19 septembre 2021 à 02:22:34 XANTIUM a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 02:18:56 :

Le 19 septembre 2021 à 02:11:15 XANTIUM a écrit :
J'ai vraiment du mal avec l'histoire des no plane comme beaucoup d'autres

Tous les passagers auraient donc été inventés ?

En revanche les attentats orchestrés et surtout les démolitions contrôlées c'est d'une évidence incontestable, sans parler des types qui se sont enrichis avec les assurances, cette escroquerie bordel

Je n'ai pas la réponse mais comment est-ce possible déjà de passer un appel téléphonique en avion ? Peut être que les noms des personnes censées être mortes durant le vol sont en fait mortes à l'exterieur lors des explosions ? C'est une bonne question :hap: Je suis sur que tôt ou tard même si c'est dans 50 ans on aura le fin mot de toute cette histoire avec des documents déclassifiés.

Le 19 septembre 2021 à 02:13:56 cisla628044 a écrit :
5€ :rire:

Non :ok:

Ca fait au moins 5 pages que t'as les liens gratuit et YGG est un site de torrent pour ton information :oui:

Guyénot évoque l'idée que ces listes sont des faux noms, ce serait possible

L'élément le plus probant avancé serait l'impossibilité pour de tels avions de voler si vite et d'être dirigés de la sorte à si basse altitude

Mais surtout cela impliquerait un énorme travail de trucage d'image et surtout une précision minutieuse avec les explosifs qui font quand même croire que des avions ont pénétré les tours (même si bcp semblent affirmer que ça aurait dû être impossible, en tout cas de les pénétrer de la sorte comme dans du beurre)

Ça reste nébuleux en effet, je ne sais pas si nous obtiendrons des réponses définitives

Tout ça a été orchestré d'une main de maître en tout cas, nos amis les éternels innocents se sont bien frottés les mains et remplis les poches

Pour moi les éléments les plus convaincants sont : le Pentagone, le WTC7, la fraude à l'assurance, les intérêts politiques convergents de la communauté organisée, les conséquences politico-militaires immédiates, et comme je l'ai dit les démolitions contrôlées. Vraiment ça saute aux yeux que ces tours ne sont pas tombées d'elles-mêmes après "l'attentat"

L'impossibilité de voler si vite, l'impossibilité que l'avion traverse aussi "simplement" la façade du bâtiment, le fait que les avions auraient du être détectés par les radars (spoiler : ce n'était pas le cas car il y aurait eu des essais militaires exactement au même moment), l'impossibilité que le bâtiment puisse s'effondrer à cause des flammes ce genre de structure est quand même fait pour tenir, les tours jumelles étaient d'ailleurs réputées pour être les plus solides à tous les niveaux :noel:

Il faudrait que je me lance dans la lecture de son livre en plus du reportage, il a l'air intéressant, et Dieu sait que ce mec a creusé le sujet.

Certes, n'empêche que je ne suis pas ressorti convaincu sur ce point, mais ça fait quand même pas mal d'éléments intéressants à prendre en considération (le coup des exercices simultanés qui empêchent de repérer les avions est effectivement assez sidérant)

Dans les commentaires sur E&R il a redirigé vers un autre docu sous-titré à un type qui était sceptique sur l'hypothèse no plane aussi, j'irai le voir

Toujours sur E&R la conférence de François Roby sur le sujet était sympa aussi

Je trouve que les anti complotistes sont parfois pire que les pires des complotistes eux mêmes :hap:
D'ailleurs je n'ai pas d'avis tranché sur la question du 11 Septembre, que ce soit un complot ou non ne changerai strictement rien à ma vie d'ailleurs.
C'est juste le travail de recherche que je trouve fascinant. Recoupé les informations. Croisé les sources. Voir ce qui peut clocher à certains endroits.
Bref, le travail d'un historien !
Heureusement que certains doutent et se posent des questions, c'est comme ça qu'on est sur d'avoir une retranscription juste des plus grands évènements historiques. :oui:

Je me note la conférence dans un coin pour aller la voir plus tard, merci pour les infos khey !

Ben disons que ce refus obtus et manifeste d'au moins s'interroger, lorsqu'il émane par surcroît d'un gogoy du populo, prolo/classe moyenne, aka le type qui se fait continuellement enfler par lesdites "élites", c'est vraiment le comble du pathétique, surtout lorsque cette ignorance éhontément exhibée est péremptoire au possible :hap:

Fin il y a une différence entre décréter qu'on s'en fout et lutter ostensiblement contre un "complotisme" qui n'est qu'un révisionnisme (même si ce terme est également très négativement connoté, de nos jours… :noel:)

Bref, content de voir que le topic a pu tenir aussi longtemps, il faudrait que du monde puisse voir ce docu pour commencer à se poser les bonnes questions :oui:

Le 19 septembre 2021 à 02:51:12 ElneutrinO a écrit :
Bon vous m’avez convaincu les complotins, je crois bien que c’est un acte écaillé des illumino-reptiliens.

Tu as fini ta crise ?
Tu sais d'autres topics existent, tu n'es pas obligé de rester ici :oui:

Pfff... le mec défend la no-plane theory et il l'introduit avec conviction dès le début en la balançant, sans vraiment d'argument. Heureusement que j'ai pas payé pour ça, c'est toujours pareil avec Guyénot, ce mec fait des traductions et c'est tout.

Si vous voulez voir un travail de qualité qui remet en cause la version officielle, je vous conseille plutôt ça : https://dlive.tv/p/loupdi+c1j3XpIng

il y a les videos d'ace Baker qui parlent de la théorie "no plane", pas d'hologramme, mais juste des avions ajoutés en temps réel sur les seuls 3 videos de direct. il appelle ça la composition video :ok:
Ses videos, plus celle de mehmet, plus celle d'ERTV et vous avez de quoi vous interroger.

Le 19 septembre 2021 à 20:17:16 TiFiak a écrit :
il y a les videos d'ace Baker qui parlent de la théorie "no plane", pas d'hologramme, mais juste des avions ajoutés en temps réel sur les seuls 3 videos de direct. il appelle ça la composition video :ok:
Ses videos, plus celle de mehmet, plus celle d'ERTV et vous avez de quoi vous interroger.

Mehmet Inan rejette catégoriquement la théorie no-plane, à raison selon moi.

Le 19 septembre 2021 à 20:27:48 :

Le 19 septembre 2021 à 20:17:16 TiFiak a écrit :
il y a les videos d'ace Baker qui parlent de la théorie "no plane", pas d'hologramme, mais juste des avions ajoutés en temps réel sur les seuls 3 videos de direct. il appelle ça la composition video :ok:
Ses videos, plus celle de mehmet, plus celle d'ERTV et vous avez de quoi vous interroger.

Mehmet Inan rejette catégoriquement la théorie no-plane, à raison selon moi.

il rejette surtout le no plane avec hologramme. Il n'évoque pas l'idée d'un ajout par image de synthèse.
Et quand tu regardes les videos d'Ace Baker, le doute est permis.
Mehmet est expert en construction, certes, mais je en susi pas sûr qu'il soit expert en manipulation mentale et de masse comme le test de 1938 ou encore les simulation de rentée d'un avion et les sorties du mauvais coté de la tour.
Mehmet met surtout le doigt sur les démolitions de la tour et les explosifs.
Certes il détaille le trajet des avions, mais là on pourrait dire que ce sont juste des données, puisqu'il dit lui meme qu'on a aucune trace des passagers ou des appels. En tout cas de quoi les valider.
Donc là pourrait intervenir les allégations d'Ace Baker.

Le 19 septembre 2021 à 20:53:41 TiFiak a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 20:27:48 :

Le 19 septembre 2021 à 20:17:16 TiFiak a écrit :
il y a les videos d'ace Baker qui parlent de la théorie "no plane", pas d'hologramme, mais juste des avions ajoutés en temps réel sur les seuls 3 videos de direct. il appelle ça la composition video :ok:
Ses videos, plus celle de mehmet, plus celle d'ERTV et vous avez de quoi vous interroger.

Mehmet Inan rejette catégoriquement la théorie no-plane, à raison selon moi.

il rejette surtout le no plane avec hologramme. Il n'évoque pas l'idée d'un ajout par image de synthèse.
Et quand tu regardes les videos d'Ace Baker, le doute est permis.
Mehmet est expert en construction, certes, mais je en susi pas sûr qu'il soit expert en manipulation mentale et de masse comme le test de 1938 ou encore les simulation de rentée d'un avion et les sorties du mauvais coté de la tour.
Mehmet met surtout le doigt sur les démolitions de la tour et les explosifs.
Certes il détaille le trajet des avions, mais là on pourrait dire que ce sont juste des données, puisqu'il dit lui meme qu'on a aucune trace des passagers ou des appels. En tout cas de quoi les valider.
Donc là pourrait intervenir les allégations d'Ace Baker.

Il dit clairement qu'il y a eu un avion sur chaque tour et un sur le Pentagone aussi.

Le 19 septembre 2021 à 21:15:10 :

Le 19 septembre 2021 à 20:53:41 TiFiak a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 20:27:48 :

Le 19 septembre 2021 à 20:17:16 TiFiak a écrit :
il y a les videos d'ace Baker qui parlent de la théorie "no plane", pas d'hologramme, mais juste des avions ajoutés en temps réel sur les seuls 3 videos de direct. il appelle ça la composition video :ok:
Ses videos, plus celle de mehmet, plus celle d'ERTV et vous avez de quoi vous interroger.

Mehmet Inan rejette catégoriquement la théorie no-plane, à raison selon moi.

il rejette surtout le no plane avec hologramme. Il n'évoque pas l'idée d'un ajout par image de synthèse.
Et quand tu regardes les videos d'Ace Baker, le doute est permis.
Mehmet est expert en construction, certes, mais je en susi pas sûr qu'il soit expert en manipulation mentale et de masse comme le test de 1938 ou encore les simulation de rentée d'un avion et les sorties du mauvais coté de la tour.
Mehmet met surtout le doigt sur les démolitions de la tour et les explosifs.
Certes il détaille le trajet des avions, mais là on pourrait dire que ce sont juste des données, puisqu'il dit lui meme qu'on a aucune trace des passagers ou des appels. En tout cas de quoi les valider.
Donc là pourrait intervenir les allégations d'Ace Baker.

Il dit clairement qu'il y a eu un avion sur chaque tour et un sur le Pentagone aussi.

oui il le dit mais ca n'en fait pas une vérité non plus.
D'autres disent, comme Ace Baker, qu'il n'y a pas eu d'avion avec démonstration à l'appui.
On a deux versions, une sans avion, et une avec avion piloté automatiquement.
J'ai regardé la video de mehmet, il dit qu'il ne croit pas aux hologramme, c'est tout. Il aurait ajouté qu'il ne croit pas aux images de synthèse, c'est aussi different.
il avance aussi qu'il y a eu 2 avions pour le pentagone, je ne l'avais pas entendu ailleurs cette théorie.
je t'invite à regarder celles de Ace Baker, chapitre 6,7 et 8 qui ont été sous titré en français. C'est saisissant.
ensuite, libre à chacun de se laisser séduire par l'un ou l'autre des théories ou aussi accepter la thèse officielle.

Le 19 septembre 2021 à 21:35:22 TiFiak a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 21:15:10 :

Le 19 septembre 2021 à 20:53:41 TiFiak a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 20:27:48 :

Le 19 septembre 2021 à 20:17:16 TiFiak a écrit :
il y a les videos d'ace Baker qui parlent de la théorie "no plane", pas d'hologramme, mais juste des avions ajoutés en temps réel sur les seuls 3 videos de direct. il appelle ça la composition video :ok:
Ses videos, plus celle de mehmet, plus celle d'ERTV et vous avez de quoi vous interroger.

Mehmet Inan rejette catégoriquement la théorie no-plane, à raison selon moi.

il rejette surtout le no plane avec hologramme. Il n'évoque pas l'idée d'un ajout par image de synthèse.
Et quand tu regardes les videos d'Ace Baker, le doute est permis.
Mehmet est expert en construction, certes, mais je en susi pas sûr qu'il soit expert en manipulation mentale et de masse comme le test de 1938 ou encore les simulation de rentée d'un avion et les sorties du mauvais coté de la tour.
Mehmet met surtout le doigt sur les démolitions de la tour et les explosifs.
Certes il détaille le trajet des avions, mais là on pourrait dire que ce sont juste des données, puisqu'il dit lui meme qu'on a aucune trace des passagers ou des appels. En tout cas de quoi les valider.
Donc là pourrait intervenir les allégations d'Ace Baker.

Il dit clairement qu'il y a eu un avion sur chaque tour et un sur le Pentagone aussi.

oui il le dit mais ca n'en fait pas une vérité non plus.
D'autres disent, comme Ace Baker, qu'il n'y a pas eu d'avion avec démonstration à l'appui.
On a deux versions, une sans avion, et une avec avion piloté automatiquement.
J'ai regardé la video de mehmet, il dit qu'il ne croit pas aux hologramme, c'est tout. Il aurait ajouté qu'il ne croit pas aux images de synthèse, c'est aussi different.
il avance aussi qu'il y a eu 2 avions pour le pentagone, je ne l'avais pas entendu ailleurs cette théorie.
je t'invite à regarder celles de Ace Baker, chapitre 6,7 et 8 qui ont été sous titré en français. C'est saisissant.
ensuite, libre à chacun de se laisser séduire par l'un ou l'autre des théories ou aussi accepter la thèse officielle.

Il est 100% convaincu que des avions de ligne se sont écrasés sur les tours et le Pentagone en tout cas.

Regarde ça : https://dlive.tv/p/loupdi+c1j3XpIng

Je regarderai les vidéos d'Ace Baker. T'as un lien ?

Le 19 septembre 2021 à 21:49:17 :

Le 19 septembre 2021 à 21:35:22 TiFiak a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 21:15:10 :

Le 19 septembre 2021 à 20:53:41 TiFiak a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 20:27:48 :

Le 19 septembre 2021 à 20:17:16 TiFiak a écrit :
il y a les videos d'ace Baker qui parlent de la théorie "no plane", pas d'hologramme, mais juste des avions ajoutés en temps réel sur les seuls 3 videos de direct. il appelle ça la composition video :ok:
Ses videos, plus celle de mehmet, plus celle d'ERTV et vous avez de quoi vous interroger.

Mehmet Inan rejette catégoriquement la théorie no-plane, à raison selon moi.

il rejette surtout le no plane avec hologramme. Il n'évoque pas l'idée d'un ajout par image de synthèse.
Et quand tu regardes les videos d'Ace Baker, le doute est permis.
Mehmet est expert en construction, certes, mais je en susi pas sûr qu'il soit expert en manipulation mentale et de masse comme le test de 1938 ou encore les simulation de rentée d'un avion et les sorties du mauvais coté de la tour.
Mehmet met surtout le doigt sur les démolitions de la tour et les explosifs.
Certes il détaille le trajet des avions, mais là on pourrait dire que ce sont juste des données, puisqu'il dit lui meme qu'on a aucune trace des passagers ou des appels. En tout cas de quoi les valider.
Donc là pourrait intervenir les allégations d'Ace Baker.

Il dit clairement qu'il y a eu un avion sur chaque tour et un sur le Pentagone aussi.

oui il le dit mais ca n'en fait pas une vérité non plus.
D'autres disent, comme Ace Baker, qu'il n'y a pas eu d'avion avec démonstration à l'appui.
On a deux versions, une sans avion, et une avec avion piloté automatiquement.
J'ai regardé la video de mehmet, il dit qu'il ne croit pas aux hologramme, c'est tout. Il aurait ajouté qu'il ne croit pas aux images de synthèse, c'est aussi different.
il avance aussi qu'il y a eu 2 avions pour le pentagone, je ne l'avais pas entendu ailleurs cette théorie.
je t'invite à regarder celles de Ace Baker, chapitre 6,7 et 8 qui ont été sous titré en français. C'est saisissant.
ensuite, libre à chacun de se laisser séduire par l'un ou l'autre des théories ou aussi accepter la thèse officielle.

Il est 100% convaincu que des avions de ligne se sont écrasés sur les tours et le Pentagone en tout cas.

Regarde ça : https://dlive.tv/p/loupdi+c1j3XpIng

Je regarderai les vidéos d'Ace Baker. T'as un lien ?

oui je l'ai vu ta video et justement les autres sont a mettre en parallèle ou en complément.
disons que les autres video sont centrées sur les avions qui n'auraient pas existé et la video de mehmet prend le relais au moment de l'impact. Ca peut etre un mélange des deux.
en tout cas il y a des éléments de part et d'autre pour questionner.

On pourrait aussi se demander avec toutes les informations qu'on a, si la seconde guerre mondiale à aussi été orchestré par les riches hébreux conspirateurs de l'époque
Impossible que ce soit des avions de ligne qui aient percuté en plein milieu de la tour (du pentagone sans toucher le sol n'en parlant pas) à une vitesse dépassant les limites de la physique.

Le 20 septembre 2021 à 11:32:51 :
On pourrait aussi se demander avec toutes les informations qu'on a, si la seconde guerre mondiale à aussi été orchestré par les riches hébreux conspirateurs de l'époque

On le sait déjà vu que H a été financé par les banques américaines. Et qu'il avait lui-même un projet sioniste.

Disponible sur la rivière je viens de vérifier

Données du topic

Auteur
Bkz77
Date de création
18 septembre 2021 à 19:11:27
Date de suppression
25 septembre 2021 à 13:33:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 152