Topic de Bkz77 :

Qui a vu le reportage de Kontre Kulture sur le 11 Septembre ?

Supprimé

C'est impossible qu'il y ait pas eu d'avion, il y a des familles de vitcime les gars.

Si c'était un inside job ça fait beaucoup plus de sens d'organiser vraiment le crash d'un avion. Après il y aurait potentiellement pu avoir des explosifs en plus pour le spectacle.

Le 20 septembre 2021 à 11:38:16 :

Le 20 septembre 2021 à 11:32:51 :
On pourrait aussi se demander avec toutes les informations qu'on a, si la seconde guerre mondiale à aussi été orchestré par les riches hébreux conspirateurs de l'époque

On le sait déjà vu que H a été financé par les banques américaines. Et qu'il avait lui-même un projet sioniste.

tu peux developper ou des liens video en fr si tu as , merci :)

grâce, ce topic, j'ai découvert Odyssey et Dlive :ok:
Les complotistes, avouez quand même que ça vous fait bander de penser à la thèse du complot quand vous parlez du 11 septembre, pas d'avion, attentat organisé par Biden et j'en passe et des meilleures, dites le qu'au fond de vous ça vous donne la trique même si il s'avére que c'est faux :)

Le 20 septembre 2021 à 18:09:22 :
Les complotistes, avouez quand même que ça vous fait bander de penser à la thèse du complot quand vous parlez du 11 septembre, pas d'avion, attentat organisé par Biden et j'en passe et des meilleures, dites le qu'au fond de vous ça vous donne la trique même si il s'avére que c'est faux :)

non, c'est la quête de la vérité.

Il y a beaucoup plus de démonstration, de témoignage, d'affirmation du coté de ceux qui soutiennent les théories du complots que du coté de la thèse officielle ou règne l'hésitation ...

Le 20 septembre 2021 à 18:09:22 BierreAuSoleil a écrit :
Les complotistes, avouez quand même que ça vous fait bander de penser à la thèse du complot quand vous parlez du 11 septembre, pas d'avion, attentat organisé par Biden et j'en passe et des meilleures, dites le qu'au fond de vous ça vous donne la trique même si il s'avére que c'est faux :)

ça me fait "bander" de mettre du sens sur des choses qui n'en ont pas à priori, je le confesse

Données du topic

Auteur
Bkz77
Date de création
18 septembre 2021 à 19:11:27
Date de suppression
25 septembre 2021 à 13:33:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 601