Topic de Bkz77 :

Qui a vu le reportage de Kontre Kulture sur le 11 Septembre ?

Supprimé
Qu'il y ait vraiment eu un avion ou non est assez anecdotique.

Le 18 septembre 2021 à 23:00:35 :

Le 18 septembre 2021 à 22:19:09 :

Le 18 septembre 2021 à 22:09:59 :

Le 18 septembre 2021 à 22:02:51 :
L'explication pour moi est que Larry a fait un lapsus , il a révélé l'ordre qu'il a donné de "pull it" détruire le batiment , il s'est rattrapé en disant they made that decision to pull pour les pompiers alors qu'avant il a donné un ordre (il n'a aucune compétence ou qualité pour conseiller à des pompiers quoi faire surtout que cela concerne d'autres vies que la sienne)

Ca n'a aucun sens et ça a tout l'air d'être un lapsus surtout si on voit les autres hasards de Larry..
Encore un culot de notre ovni Larry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Et oui il y'a bien eu des matériaux lourds transportés, après je ne sais pas si c'est dans ce documentaire que j'ai vu ça mais bref il fait ça car lui et la ville de new york ses amis veulent se faire de l'argent mais avant tout pour le projet neocon .

C'est juste ton interpretation ca , 0 preuve

pull it détruire c'est pas pull out se retirer, c'est un lapsus c'est sur .
(en plus il a pas à donner des conseils sur la vie d'autres personnes c'est encore plus suspect surtout avec le ton impératif avec lequel il parle ce gars est clairement psychopathe et n'a pas d'émotions, il est tellement fou qu'il a confondu sa conv avec les pompiers avec l'ordre que d'autres ont eu d'actionner les détonateurs)

Après ce lapsus est révélateur connaissant les autres preuves du doc mais bon tu refuses de regarder.
le batiment qui chute à presque à la vitesse de la chute libre, son rdv au dermato alors qu'il était présent chaque jour, sa fille, ses liens trés étroits avec netanyahou, les think tank israéliens, les neocons et leur volonté de guerre et de voir un nouveau pearl harbor...les false flag israéliens sur les usa notamment
Les agents israéliens très suspects qui se réjouissaient arrêtés et relâchés sans enquête sérieuse, le logiciel israelien, les agents israéliens proches des lieux des terroristes alquaida etc etc
et j'en oublie pleins.

non
"pull" = tirer
"it" = le contingent de pompier
"tirer le contigent de pompier hors du batiment il est ravagé par les flemmes et va s'effondrer " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

:rire:

Le 18 septembre 2021 à 23:05:17 :

Le 18 septembre 2021 à 23:00:35 :

Le 18 septembre 2021 à 22:19:09 :

Le 18 septembre 2021 à 22:09:59 :

Le 18 septembre 2021 à 22:02:51 :
L'explication pour moi est que Larry a fait un lapsus , il a révélé l'ordre qu'il a donné de "pull it" détruire le batiment , il s'est rattrapé en disant they made that decision to pull pour les pompiers alors qu'avant il a donné un ordre (il n'a aucune compétence ou qualité pour conseiller à des pompiers quoi faire surtout que cela concerne d'autres vies que la sienne)

Ca n'a aucun sens et ça a tout l'air d'être un lapsus surtout si on voit les autres hasards de Larry..
Encore un culot de notre ovni Larry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Et oui il y'a bien eu des matériaux lourds transportés, après je ne sais pas si c'est dans ce documentaire que j'ai vu ça mais bref il fait ça car lui et la ville de new york ses amis veulent se faire de l'argent mais avant tout pour le projet neocon .

C'est juste ton interpretation ca , 0 preuve

pull it détruire c'est pas pull out se retirer, c'est un lapsus c'est sur .
(en plus il a pas à donner des conseils sur la vie d'autres personnes c'est encore plus suspect surtout avec le ton impératif avec lequel il parle ce gars est clairement psychopathe et n'a pas d'émotions, il est tellement fou qu'il a confondu sa conv avec les pompiers avec l'ordre que d'autres ont eu d'actionner les détonateurs)

Après ce lapsus est révélateur connaissant les autres preuves du doc mais bon tu refuses de regarder.
le batiment qui chute à presque à la vitesse de la chute libre, son rdv au dermato alors qu'il était présent chaque jour, sa fille, ses liens trés étroits avec netanyahou, les think tank israéliens, les neocons et leur volonté de guerre et de voir un nouveau pearl harbor...les false flag israéliens sur les usa notamment
Les agents israéliens très suspects qui se réjouissaient arrêtés et relâchés sans enquête sérieuse, le logiciel israelien, les agents israéliens proches des lieux des terroristes alquaida etc etc
et j'en oublie pleins.

non
"pull" = tirer
"it" = le contingent de pompier
"tirer le contigent de pompier hors du batiment il est ravagé par les flemmes et va s'effondrer " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

:rire:

toujours plus cohérent que la théorie qui dit que larry aurait ordonné au chef des pompiers de détruire sa tour a l'explosif , et ce meme larry serait venu plus tard a la télévision raconter cette échange avec le pompier et avouerait en publique avoir exploser son propre immeuble , tué des gens et frauder l'assurance de plusieurs milliards

Le 19 septembre 2021 à 00:55:17 clavessin a écrit :
mp :)

le lien est au dessus je peux pas faire mieux :rire:

Le 19 septembre 2021 à 00:56:26 :

Le 19 septembre 2021 à 00:55:17 clavessin a écrit :
mp :)

le lien est au dessus je peux pas faire mieux :rire:

ok merci

Le 19 septembre 2021 à 01:06:57 FragiluuxReille a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 01:04:17 :
Stream : https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/le-11-septembre-et-le-grand-jeu-israelien-360p:9
Torrent HD : https://www3.yggtorrent.nz/torrent/filmvid%C3%A9o/documentaire/800054-kontre+kulture+-+ertv+-+le+11+septembre+et+le+grand+jeu+isra%C3%A9lien+webdl+720p+x264

:oui:

je t'ai ddb

Tu portes bien ton pseudo petite victime :ok: je sortirai Bkz78 pas de soucis :oui:

Bordel entre Zemmour et E&R y a rien pour les gens intelligents qui rejettent le post-modernisme ?

Le 18 septembre 2021 à 19:11:27 :
Je viens à peine de le commencer même pas 10 minutes de reportage et déjà tu bouffes une redpill immense :ouch:

Le maire de Shanksvile (lieu où l'avion 93 s'est écrasé) dit clairement aux journalistes : "j'étais le premier sur les lieux, avant les pompiers, et il n'y avait pas d'avion"
"Juste un trou, pas d'avion"

Le reportage vaut-il la peine d'être vu? Avec combien d'autres crashes la comparaison est-elle faite? Quels sont les similarités (taille d'avion, type de sol, carburant à bord, trajectoire d'impact) avec les autres crashs présentés pour expliquer? Qui sont les experts en accidents d'avion interviewés?

Le 19 septembre 2021 à 01:10:51 :

Le 18 septembre 2021 à 19:11:27 :
Je viens à peine de le commencer même pas 10 minutes de reportage et déjà tu bouffes une redpill immense :ouch:

Le maire de Shanksvile (lieu où l'avion 93 s'est écrasé) dit clairement aux journalistes : "j'étais le premier sur les lieux, avant les pompiers, et il n'y avait pas d'avion"
"Juste un trou, pas d'avion"

Le reportage vaut-il la peine d'être vu? Avec combien d'autres crashes la comparaison est-elle faite? Quels sont les similarités (taille d'avion, type de sol, carburant à bord, trajectoire d'impact) avec les autres crashs présentés pour expliquer? Qui sont les experts en accidents d'avion interviewés?

Il y a une partie qui compare différents incendie d'immeubles et de tours à celui du WTC.
Et qui montre qu'il n'y a pas eu d'effondrements pour les autres.

Toujours les mêmes trucs débunkés depuis 20 ans

Ce que les complotix ne vous diront JAMAIS, c'est par exemple comment Larry a négocié l'assurance la moins chère possible, ce qui prouve qu'il ne savait pas.

In its court papers, Swiss Re shows how Silverstein first tried to buy just $1.5 billion in property damage and business-interruption coverage. When his lenders objected, he discussed buying a $5 billion policy. Ultimately, he settled on the $3.5 billion figure, which was less than the likely cost of rebuilding.
http://www.forbes.com/2003/09/11/cx_da_0911silverstein.html

Le 19 septembre 2021 à 01:41:24 Menu-Manga a écrit :
Toujours les mêmes trucs débunkés depuis 20 ans

Ce que les complotix ne vous diront JAMAIS, c'est par exemple comment Larry a négocié l'assurance la moins chère possible, ce qui prouve qu'il ne savait pas.

In its court papers, Swiss Re shows how Silverstein first tried to buy just $1.5 billion in property damage and business-interruption coverage. When his lenders objected, he discussed buying a $5 billion policy. Ultimately, he settled on the $3.5 billion figure, which was less than the likely cost of rebuilding.
http://www.forbes.com/2003/09/11/cx_da_0911silverstein.html

Du coup quels sujets sont abordés vu que tu sembles avoir vu la vidéo ?
Fonce vite faire ta troisème dose le golemax

C’est quoi cette histoire wtc 7 j’etais meme pas au courant

Le 19 septembre 2021 à 01:49:47 Riredelephant a écrit :
C’est quoi cette histoire wtc 7 j’etais meme pas au courant

Un voyage qui a mal terminé :oui:

Données du topic

Auteur
Bkz77
Date de création
18 septembre 2021 à 19:11:27
Date de suppression
25 septembre 2021 à 13:33:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 315