[Redpill] je l'ai enfin avalée :)
SuppriméSinon sympa le pote qui pecho la meuf que tu travailles
Le 16 septembre 2021 à 09:04:42 :
Le 16 septembre 2021 à 09:02:23 :
Avec toi, elle dit tout.
Avec lui elle fait toutClairement, elle veut un meilleur ami gay pour raconter sa vie et un beau gosse pour baiser
Bon pour le coup mon pote lui a dit merde et perso j'ai pas envie d'être un meilleur ami gay, du coup elle aura ni l'un ni l'autre
Et c'est ce qu'elle mérite
Bordel mais ça des la primaire tu dois le savoir
Ta fait école a domicile pour etre dans une grotte comme ça?
Bordel mais la détresse de certains sur ce forum ça me tue bordel
Le 16 septembre 2021 à 09:06:10 :
Ben elle te kiffait juste pas, c'est ça ta redpilll? ben putain
Bah pour moi quand tu parles tous les jours a quelqu'un en le relançant et en lui racontant tout tes petits soucis du quotidien et ta vie c'est que t'es intéressée mais apparemment pas
Le 16 septembre 2021 à 09:08:36 :
Bordel mais ça des la primaire tu dois le savoirTa fait école a domicile pour etre dans une grotte comme ça?
Bordel mais la détresse de certains sur ce forum ça me tue bordel
Je me l'étais jamais mangée celle là, j'ai réussi a chopper plusieurs meufs dans ma vie, dont des plus fraîches que moi, mais fallait que ça arrive un jour
Le 16 septembre 2021 à 09:09:47 :
Pourquoi tu continues à lui parler après son stop ?
J'ai fait le con a ce moment là j'avoue, mais comme je te dis, elle revenait me causer quoi, et je l'appréciais bien du coup j'ai continué, là j'ai fait faux
Le 16 septembre 2021 à 09:10:51 :
Ben elle te kiffait juste pas, c'est ça ta redpilll? ben putainBah pour moi quand tu parles tous les jours a quelqu'un en le relançant et en lui racontant tout tes petits soucis du quotidien et ta vie c'est que t'es intéressée mais apparemment pas
T'as quel age
Ben elle te kiffait juste pas, c'est ça ta redpilll? ben putain
Ouais d'accord mais à un moment il faudrait peut être que certaines filles fassent preuve d'un minimum de cohérence. Tu ne viens pas parler à un gars TOUS les jours, lui balancer des vocaux à rallonge de plusieurs minutes, si derrière t'acceptes pas ne serait-ce que de passer 2h avec lui à l'exterieur et que tu choppes son pote devant lui à la première soirée.
Je comprends le ressentiment de l'op, on dit que ce forum est dans l'abus avec les femmes, mais pour moi ce n'est pas une attitude correcte. Elles ne se comportent pas comme elles veulent, quand elles veulent. Si tu ne veux pas d'un mec, tu lui fais comprendre mais tu ne continues pas à le coller/l'aguicher en permanence après ne pas avoir donné suite à son RDV, c'est ce qu'on appelle le respect en fait..
Après l'auteur aurait dû l'envoyer bouler de lui-même.
Le 16 septembre 2021 à 09:17:21 :
Ben elle te kiffait juste pas, c'est ça ta redpilll? ben putainOuais d'accord mais à un moment il faudrait peut être que certaines filles fassent preuve d'un minimum de cohérence. Tu ne viens pas parler à un gars TOUS les jours, lui balancer des vocaux à rallonge de plusieurs minutes, si derrière t'acceptes pas ne serait-ce que de passer 2h avec lui à l'exterieur et que tu choppes son pote devant lui à la première soirée.
Je comprends le ressentiment de l'op, on dit que ce forum est dans l'abus avec les femmes, mais pour moi ce n'est pas une attitude correcte. Elles ne se comportent pas comme elles veulent, quand elles veulent. Si tu ne veux pas d'un mec, tu lui fais comprendre mais tu ne continues pas à le coller/l'aguicher en permanence après ne pas avoir donné suite à son RDV, c'est ce qu'on appelle le respect en fait..
drôle mais moche ---> clown de compagnie
confiant mais moche ----> "il a trop la confiance, il devrait redescendre sur terre"
gomuscu mais moche ----> "pathétique, je préfère un corps normal"
bon feeling mais moche ----> ami sans jamais plus
tchatcheur mais moche ----> malaisant, saoulant
bien habillé mais moche ----> frimeur, hautain
Quoique tu fasse, si la beauté n'y est pas, il n'y aura jamais d'attirance sexuelle, tout les autres attributs ne sont que bluepill.
Ben elle te kiffait juste pas, c'est ça ta redpilll? ben putainBah pour moi quand tu parles tous les jours a quelqu'un en le relançant et en lui racontant tout tes petits soucis du quotidien et ta vie c'est que t'es intéressée mais apparemment pas
Non absolument pas. Ça c'est l'exemple typique de relation type serpillière-punchingball. Elle a besoin d'un random compatissant pour déverser toute la merde de sa journée et son instabilité. Tu éponges et elle tire la chasse. Après quoi elle se sent fraîche et détendue pour aller se faire soulevée par Chad.
Le 16 septembre 2021 à 08:52:27 :
Prochaine redpill de l'auteur: il existe autant de femmes différentes que d'hommes différents
Cette connerie
TOUTES
Le 16 septembre 2021 à 09:17:21 :
Ben elle te kiffait juste pas, c'est ça ta redpilll? ben putainOuais d'accord mais à un moment il faudrait peut être que certaines filles fassent preuve d'un minimum de cohérence. Tu ne viens pas parler à un gars TOUS les jours, lui balancer des vocaux à rallonge de plusieurs minutes, si derrière t'acceptes pas ne serait-ce que de passer 2h avec lui à l'exterieur et que tu choppes son pote devant lui à la première soirée.
Tout a fait d'accord, j'aurai du coupé court, et sur ce point là j'ai pas fait juste. Mais franchement, quel que soit le sexe, je parle pas a quelqu'un pendant des heures, en le relançant tous les jours alors que j'en ai rien a foutre C'est pas comme si on était potes depuis des années, elle a commencé la conversation comme ça et pour moi c'est un comportement qui veut dire "je suis intéressée par une relation plus profonde"
C'est peut être juste ça la redpill, j'ai une vision des relations différente de la sienne, mais comme tu le dis son comportement laisse la place a l'interprétation
Le 16 septembre 2021 à 08:43:10 :
Le 16 septembre 2021 à 08:41:40 :
Toutes des grosses putes
Focus sur le travail et baise des lycéennes c'est le seul salut possible dans cette vie de merdeOn est d'accord On peut dire ce qu'on veut, en tant qu'homme on est clairement moins exigeants au niveau des meufs
oui on le sit bien
Le 16 septembre 2021 à 09:23:38 :
Non absolument pas. Ça c'est l'exemple typique de relation type serpillière-punchingball. Elle a besoin d'un random compatissant pour déverser toute la merde de sa journée et son instabilité. Tu éponges et elle tire la chasse. Après quoi elle se sent fraîche et détendue pour aller se faire soulevée par Chad.
Elle est là la redpill, quand je discutais avec des meufs de cette manière c'était que j'étais en couple avec elle, j'avais jamais eu l'occasion d'être la serpillère qui lui a donné confiance et du coup je le vis mal
Les 5 avec les 5
Les 7 avec les 7
Les 9 avec les 9
Le 16 septembre 2021 à 08:41:31 :
ce que vous appelez redpill c'est des réflexions sociologiques que vous êtes censés avoir acquises à 12 ans en fait ?
Données du topic
- Auteur
- Yardish
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 08:39:11
- Date de suppression
- 16 septembre 2021 à 17:20:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC