Topic de Yardish :

[Redpill] je l'ai enfin avalée :)

Supprimé

Le 16 septembre 2021 à 08:52:51 :
La blackpill c'est que c'est un discours d'incel qui restera mage noir jusqu'au minimum vieillesse pendant que des moches iront baiser le double de meufs grâce à lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Je suis plus mage noir depuis des années kheyou :)

Mais explique moi ce que j'aurais du faire autrement volontier !

C'est pas moi qui le dit c'est l'Insee
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 16 septembre 2021 à 08:43:46 :
tu trouves ça injuste ?

Dans le fond , il vaut mieux attirer la confiance d'une femme ou d'un être humain que de le considérer comme un objet sexuel mais dans ton cas c'est injuste car tu voulais te la faire

Au lieu de te morfondre avec ta redpill de marde , accepte que tu n'es pas et ne sera jamais un chad. Une fois accepté , tu peux travailler d'autres aspects de ta personnalité , une autre approche. Développez d'autres choses..

la plupart des hommes passeront leur vie entière à fantasmer sur le chad qui fait mouiller toutes les femmes , quelle perte de temps sérieusement :rire:

Alors que c'est pas ça qui plaît au meuf dans le fond.

La femme ne voit pas l'homme pour des détails physique mais dans son entièreté.

On le dit jamais ici mais un truc qui fascine les femmes :

Être entreprenant + confiance + ambitions.

J'explique mon cas perso je fais énormément de formation, projet de création d'entreprise, je peux être salarié le matin et avoir un client le soir au studio d'enregistrement etc

Ben ça ça leur plaît. Ça renvoie l'image de quelqu'un qui est ambitieux, pas needy car pris aussi par le temps etc

Le 16 septembre 2021 à 08:54:21 :

La blackpill c'est que c'est un discours d'incel qui restera mage noir jusqu'au minimum vieillesse pendant que des moches iront baiser le double de meufs grâce à lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Non non change rien t'es au top, on ne peut mieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882957-depardieutozemoon.jpg

Le 16 septembre 2021 à 08:54:21 :

Dans les faits tu n'es plus mage noir mais dans l'ame tu en es un :rire:

Tu as une vision de mage noir , c'est ça qui pose problème

Croire à la redpill et être un incel c'est un problème de base déjà

il y'a autant de femmes différentes que d'hommes différents sur terre

voilà pourquoi tu verra des physiques contraires s'attirer :ok:

Le 16 septembre 2021 à 08:41:06 :
bien ton énorme caverne ?

Le 16 septembre 2021 à 08:53:54 :

Le 16 septembre 2021 à 08:48:29 :

tu trouves ça injuste ?

Dans le fond , il vaut mieux attirer la confiance d'une femme ou d'un être humain que de le considérer comme un objet sexuel mais dans ton cas c'est injuste car tu voulais te la faire

Au lieu de te morfondre avec ta redpill de marde , accepte que tu n'es pas et ne sera jamais un chad. Une fois accepté , tu peux travailler d'autres aspects de ta personnalité , une autre approche. Développez d'autres choses..

la plupart des hommes passeront leur vie entière à fantasmer sur le chad qui fait mouiller toutes les femmes , quelle perte de temps sérieusement :rire:

Écoute, ma personnalité ça va, j'ai un grand cercle social, un taf qui me plaît, des loisirs pareil, je suis pas a plaindre de ce côté là.

Et je voulais pas juste "me la faire", j'imaginais une potentielle relation. On était sur la même longueur d'onde pour un tas de sujets (pas tous heureusement) et je suis persuadé qu'on aurait pu créer une belle histoire. Mais non, elle va préférer un type rencontré en soirée avec qui elle aura parlé tout au plus 20 minutes

Mais c'est moi qui l'a considères comme un objet sexuel, c'est clair :)

Je dis juste qu'elle a préféré un chad comme objet sexuel qu'un mec en qui elle avait confiance ( toi )

Tu as l'air d'avoir beaucoup d'ego , il est peut là ton problème.. un ego mal placé.

Tu penses que tu as déjà tout fait en ayant la vingtaine ? Tu as peut être un bon cercle social et ce qui va avec , tu n'es pas encore au max de tes capacités. La preuve.. cette femme s'est écroulée dans les bras du premier chad venu alors que tu étais à, sa botte depuis des semaines .

Non tu as raison, j'ai plein de points que je pourrais améliorer dans ma vie, y a pas mal de choses que je pourrais retoucher dans ma vie, mais disons que je pense pas avoir une personnalité qui fait fuir les gens non plus, c'était ça que je voulais dire :ok:

Après je reconnais que j'ai un certain ego, ce qui explique aussi que je sois vénère suite a cette affaire

elle me dit qu'elle est pas intéressée par une relation de ce genre. Déjà là ça m'a saoulé

Fallait mettre fin aux échanges à ce moment là

Tu peux être un Chad en Asie, le Chad sort du lot en France, tu sors du lot en Asie en tant que blanc

Le 16 septembre 2021 à 08:55:14 :

tu trouves ça injuste ?

Alors que c'est pas ça qui plaît au meuf dans le fond.

La femme ne voit pas l'homme pour des détails physique mais dans son entièreté.

On le dit jamais ici mais un truc qui fascine les femmes :

Être entreprenant + confiance + ambitions.

J'explique mon cas perso je fais énormément de formation, projet de création d'entreprise, je peux être salarié le matin et avoir un client le soir au studio d'enregistrement etc

Ben ça ça leur plaît. Ça renvoie l'image de quelqu'un qui est ambitieux, pas needy car pris aussi par le temps etc

Bien sur , j'en suis persuadé même

Le 16 septembre 2021 à 08:57:19 bigbens16 a écrit :
Tu peux être un Chad en Asie, le Chad sort du lot en France, tu sors du lot en Asie en tant que blanc

un pays en précis? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Le 16 septembre 2021 à 08:41:31 :
ce que vous appelez redpill c'est des réflexions sociologiques que vous êtes censés avoir acquises à 12 ans en fait ?

Tout dit

L'op gros cocu qui parle pendant des semaines avec une femme qu'il veut séduire sans jamais lui proposer de se voir :rire:
Un rendez vous c'est dans la 20 premiers messages :rire:

La discussion de l op:
"Tu as des frères et sœurs ?
-oui
-tu aimes quoi dans la vie ?
-Tout
-ça s'est bien passé ta journée ??
-vocal"

Avec toi, elle dit tout.
Avec lui elle fait tout :)

Boucle + t'as attendu 3 semaines c'est trop long + pourquoi t'as présenté ton pote à la meuf que tu veux gérer ça n'a aucun putain de sens + ton pote est un fdp :)

Bon courage l'op

J'ai compris depuis bien longtemps pour ma part. C'est d'une évidence absolue que si t'es pas beau, même lorsqu'une meuf "t'apprécie" elle te fait comprendre que c'est mort en te maintenant à distance ; mais se jette dans les bras d'un BG en une soirée.

Meuf qui t'envoie des vocaux de 10 minutes en te parlant de ses devoirs et d'autres mecs, qui ne vient papoter qu'en cours sans jamais te proposer de te voir en dehors = à dégager sans + de réflexion, c'est une perte de temps.

cest toi qui veux bien de la friendzone, il faut simplement avoir une attitude et qu'elle te voit comme un partenaire potentiel

et si cest pas le cas tu coupe les ponts tant pis, tu te fera du mal en restant

aprés je connais un mec de 40 cest un 6/10 et il souléve toutes les meufs avec sa tchatche et son charisme, qu'elles aient 20 ans ou 50

Le 16 septembre 2021 à 09:02:23 :
Avec toi, elle dit tout.
Avec lui elle fait tout :)

Clairement, elle veut un meilleur ami gay pour raconter sa vie et un beau gosse pour baiser :)

Bon pour le coup mon pote lui a dit merde et perso j'ai pas envie d'être un meilleur ami gay, du coup elle aura ni l'un ni l'autre :)

Ben elle te kiffait juste pas, c'est ça ta redpilll? ben putain

Données du topic

Auteur
Yardish
Date de création
16 septembre 2021 à 08:39:11
Date de suppression
16 septembre 2021 à 17:20:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
275