[Redpill] je l'ai enfin avalée :)
SuppriméTu peux t'entendre avec une meuf aussi bien que tu veux, la personnalité peut coller 100% si il y a pas d'attirance physique mutuelle (qui elle est très subjective en dépit de ce que pensent les frustrés du forum) il se passera jamais rien de plus qu'une amitié
Tu peux plaire physiquement à une fille alors qu'une autre va te trouver moche, c'est juste très courant
Dans ton cas pas de chance, mais il y a aucune redpill et je vois pas pourquoi t'as la haine comme ça, ton pote lui a plu pas toi, tant pis il y en aura d'autres
Le 16 septembre 2021 à 10:19:33 :
Mais c'est pas possible ce forum bordel, arrêtez d'appeler redpill des choses tellement évidentes que même un enfant de 10 ans comprendrait, il y en a qui ont un retard social énorme ici c'est abusé
Tu peux t'entendre avec une meuf aussi bien que tu veux, la personnalité peut coller 100% si il y a pas d'attirance physique mutuelle (qui elle est très subjective en dépit de ce que pensent les frustrés du forum) il se passera jamais rien de plus qu'une amitié
Tu peux plaire physiquement à une fille alors qu'une autre va te trouver moche, c'est juste très courant
Dans ton cas pas de chance, mais il y a aucune redpill et je vois pas pourquoi t'as la haine comme ça, ton pote lui a plu pas toi, tant pis il y en aura d'autres
exactement c'est bien résumer
Mais c'est pas possible ce forum bordel, arrêtez d'appeler redpill des choses tellement évidentes que même un enfant de 10 ans comprendrait, il y en a qui ont un retard social énorme ici c'est abusé
Tu peux t'entendre avec une meuf aussi bien que tu veux, la personnalité peut coller 100% si il y a pas d'attirance physique mutuelle (qui elle est très subjective en dépit de ce que pensent les frustrés du forum) il se passera jamais rien de plus qu'une amitié
Sort nous UNE fille qui trouve Jerome de Tellement Vrai attirant qu'on rigole
Le 16 septembre 2021 à 10:18:35 :
Mais l'op, si cette fille n'a pas envie d'une relation de ce type avec toi, en quoi c'est une redpill ? Sois déjà content d'avoir des relations sociales, d'intéresser des gens sur le plan humain. Un ou une amie ça veut bien 100 amantes, ne l'oublie jamais
Tu as pas tout a fait tort, après des potes et des amis j'en ai déjà quoi.
La redpill c'est juste qu'elle est plus intéressée par une relation avec un gars qu'elle a vu 2h en soirée parce qu'il est BG qu'avec un gars avec qui elle cause et avec qui elle sait qu'elle a des atomes crochus
Le 16 septembre 2021 à 10:21:26 :
Mais l'op, si cette fille n'a pas envie d'une relation de ce type avec toi, en quoi c'est une redpill ? Sois déjà content d'avoir des relations sociales, d'intéresser des gens sur le plan humain. Un ou une amie ça veut bien 100 amantes, ne l'oublie jamaisTu as pas tout a fait tort, après des potes et des amis j'en ai déjà quoi.
La redpill c'est juste qu'elle est plus intéressée par une relation avec un gars qu'elle a vu 2h en soirée parce qu'il est BG qu'avec un gars avec qui elle cause et avec qui elle sait qu'elle a des atomes crochus
du coup c'est quoi la différence entre une pote et une meuf que tu veux baiser?
si tu la traites comme un pote, sans sexualiser et lui faire comprendre des le début qu'elle te plait et que tu la veux .. tu te feras a chaque fois friendzonner
Le 16 septembre 2021 à 10:21:07 :
Dans ton cas pas de chance, mais il y a aucune redpill et je vois pas pourquoi t'as la haine comme ça, ton pote lui a plu pas toi, tant pis il y en aura d'autresSort nous UNE fille qui trouve Jerome de Tellement Vrai attirant qu'on rigole
Prendre un exemple tellement extrême que choisi dans une émission de cassos très pertinent
La courbe en cloche ça te dit quelque chose? 90% des mecs sont lambda physiquement et la plupart finissent en couple, ensuite tu peux gratter des points avec le style, go muscu, etc
Mais globalement sauf cas exceptionnels comme ton Jérôme tout le monde peut plaire oui
J'ai été dans ta situation je me suis dit qu'il avait le mot Friend dans friend zone donc en cas de soucis je pouvais compter sur elle pour m'aider
Elle m'a craché dessus et ma pas aidé quand j'en avais eu besoin alors que je l'avais aider à déménager 5 jours avant
J'ai coupé contacte en lui envoyant un pavé + bloqué de partout plus jamais eu de nouvelles a part un vieux SMS pour me féliciter de mon diplôme j'ai répondu vite fait car j'avais même plus la haine et depuis plus rien j'ai jamais eu aucune excuse
Ne soyez jamais le clanpin d'une meuf vous n'aurez jamais rien en échange
Le 16 septembre 2021 à 10:21:26 :
Mais l'op, si cette fille n'a pas envie d'une relation de ce type avec toi, en quoi c'est une redpill ? Sois déjà content d'avoir des relations sociales, d'intéresser des gens sur le plan humain. Un ou une amie ça veut bien 100 amantes, ne l'oublie jamaisTu as pas tout a fait tort, après des potes et des amis j'en ai déjà quoi.
Et donc si tu rencontres une meuf très belle qui semble attirée physiquement par toi en soirée, tu vas rien faire ? Si le but de la meuf dont tu parles, à l'âge qu'elle a, c'est de s'amuser, elle a pas le droit parce que TU as décidé qu'elle devait être à toi ?
Et vous comprenez toujours pas ce qu'est la culture du violet ?
Mais l'op, si cette fille n'a pas envie d'une relation de ce type avec toi, en quoi c'est une redpill ? Sois déjà content d'avoir des relations sociales, d'intéresser des gens sur le plan humain.Un ou une amie ça veut bien 100 amantes, ne l'oublie jamais
Non, quand t'as déjà bien assez d'amis, c'est pas un ou une amie en plus qui fera la différence.
Là en l'occurrence le mec a déjà plein d'amis et de potes, la valeur ajoutée d'une amie en plus ne vaut littéralement rien par rapport à celle d'une petite amie ou même d'un plan cul vu qu'il est comblé sur le plan amical mais en manque sur le plan affectif et sexuel.
A un moment donné ça sert plus à rien de cumuler les amis, si t'en as déjà largement assez, c'est une perte de temps, à sa place je ghost la meuf et je passe à autre chose.
Surtout servir de serpillère émotionnelle à une meuf qui te raconte ses echecs amoureux, qui te parle des mecs qu'elle convoite, alors que toi-même tu la convoite, ça doit être le pire des trucs en vrai, bien content de ne jamais avoir eu à supporter cette merde.
Le 16 septembre 2021 à 10:24:00 :
Dans ton cas pas de chance, mais il y a aucune redpill et je vois pas pourquoi t'as la haine comme ça, ton pote lui a plu pas toi, tant pis il y en aura d'autresSort nous UNE fille qui trouve Jerome de Tellement Vrai attirant qu'on rigole
Prendre un exemple tellement extrême que choisi dans une émission de cassos très pertinent
La courbe en cloche ça te dit quelque chose? 90% des mecs sont lambda physiquement et la plupart finissent en couple, ensuite tu peux gratter des points avec le style, go muscu, etc
Mais globalement sauf cas exceptionnels comme ton Jérôme tout le monde peut plaire oui
Oui c'est extrême mais c'est la "personnalité" qui me ressemble le plus au niveau du visage physiquement (je suis un 2-3/10)
Donc tu confirme bien que ton "gneugneu tout le monde peut plaire" c'est encore une fois une fausse leçon de morale car elle omet le fait qu'il te faut un minimum syndical quand même niveau physique
Le 16 septembre 2021 à 08:40:16 :
Je comprends ta haine mon frère
Donc la pilule rouge c'est "Plus on est moche plus on galère avec les filles".
Waw.
Le 16 septembre 2021 à 10:16:07 :
Le 16 septembre 2021 à 10:13:15 :
Je résume la "redpill": les gens beaux sont attirants.
Putain il fallait bien des années pour la découvrir celle-là.Non, la redpill c'est que tu peux être intéressant et lambda et on te laisse pas une chance, mais la meuf va sauter sur un BG qu'elle connaît pas du tout juste pour sa petite gueule
Tu as juste reformulé ce que j' ai dit mais en y ajoutant ta part de ressentiment personnel. Ça revient à dire exactement la même chose : les gens beaux sont plus attirants
Le 16 septembre 2021 à 10:24:06 :
J'ai été dans ta situation je me suis dit qu'il avait le mot Friend dans friend zone donc en cas de soucis je pouvais compter sur elle pour m'aiderElle m'a craché dessus et ma pas aidé quand j'en avais eu besoin alors que je l'avais aider à déménager 5 jours avant
J'ai coupé contacte en lui envoyant un pavé + bloqué de partout plus jamais eu de nouvelles a part un vieux SMS pour me féliciter de mon diplôme j'ai répondu vite fait car j'avais même plus la haine et depuis plus rien j'ai jamais eu aucune excuse
Ne soyez jamais le clanpin d'une meuf vous n'aurez jamais rien en échange
T'as bien fait de rajouter ça aussi khey.
Les gens parlent de friendzone, mais n'oubliez pas que même si vous êtes dans la friendzone et que vous l'acceptez, la meuf ne sera JAMAIS une VRAIE amie sur laquelle vous pouvez compter.
Beaucoup de meufs se cherchent des serpillères émotionnelles, des éponges sur lesquelles déverser tous leurs problèmes, mais derrière si vous avez besoin d'elle c'est zéro.
Je dis pas qu'un mec peut pas avoir de vraie amies filles fiables hein, c'est pas du tout ce que je veux dire, des amitiés réelles avec des meufs ça existe, mais pas dans ce contexte là
S'il y avait un semblant de truc au début et que la meuf vous a rangé dans la case ami TOUT en faisant de vous son confident, c'est que pour elle vous n'êtes ni un partenaire sexuel potentiel, NI un VRAI AMI.
Le 16 septembre 2021 à 10:25:42 :
Le 16 septembre 2021 à 10:24:00 :
Mais globalement sauf cas exceptionnels comme ton Jérôme tout le monde peut plaire ouiOui c'est extrême mais c'est la "personnalité" qui me ressemble le plus au niveau du visage physiquement (je suis un 2-3/10)
Donc tu confirme bien que ton "gneugneu tout le monde peut plaire" c'est encore une fois une fausse leçon de morale car elle omet le fait qu'il te faut un minimum syndical quand même niveau physique
Dans l'émission ils ont fait exprès pour qu'il soit le plus négligé possible et au mini de son potentiel, en le foutant à poil en sous-vêtements avec son corps de golum, sa dentition ignoble et ses lunettes degeulasses
Ça m'étonnerait fort que à ton max tu ressemble à Jerome à son minimum ou alors photo MP
Données du topic
- Auteur
- Yardish
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 08:39:11
- Date de suppression
- 16 septembre 2021 à 17:20:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC