Topic de Yardish :

[Redpill] je l'ai enfin avalée :)

Supprimé

Pendant des années j'ai dit sur ce forum que la beauté était pas si importante que ça avec les meufs, et qu'un mec moyen pouvait chopper un avion de chasse. Et même si je reste persuadé de ça dans certaines situations, j'ai vu la limite de cette théorie :)

Je discutais depuis plusieurs semaines avec une meuf, c'est elle qui m'a contacté au début, elle venait me parler tous les jours, riait a mes blagues, parlait de trucs qu'on pourrait faire ensemble, tous les signaux étaient au vert :oui:
Du coup, comme un alpha je lui proposes un verre, elle me dit qu'elle est pas intéressée par une relation de ce genre. Déjà là ça m'a saoulé, mais le pire c'est que cette folle a continué à me parler tous les jours, a me raconter toute sa vie, ses problèmes, a m'envoyer des audios de 5 minutes.
Accélérons un peu, on a fait une soirée ensemble, a celle là elle rencontre un pote à moi, elle le galoche devant moi, et j'ai appris par mon pote qu'elle lui a demandé s'ils pouvaient se revoir :)

Moralité : si vous êtes lambda une meuf peut vous confier toute sa vie en ne vous imaginant jamais comme un potentiel compagnon, alors qu'elle va rencontrer un chad en boîte de nuit ivre et lui proposer direct de se revoir alors qu'ils ont échangé zéro paroles :) La vie n'est pas injuste qu'on vous dit :)

Cette boucle ne finira jamais
Je ne comprends pas ta haine
bien ton énorme caverne ?
ce que vous appelez redpill c'est des réflexions sociologiques que vous êtes censés avoir acquises à 12 ans en fait ?
Toutes des grosses putes :ok:
Focus sur le travail et baise des lycéennes c'est le seul salut possible dans cette vie de merde :oui:

Le 16 septembre 2021 à 08:41:40 :
Toutes des grosses putes :ok:
Focus sur le travail et baise des lycéennes c'est le seul salut possible dans cette vie de merde :oui:

On est d'accord :( On peut dire ce qu'on veut, en tant qu'homme on est clairement moins exigeants au niveau des meufs

tu trouves ça injuste ?

Dans le fond , il vaut mieux attirer la confiance d'une femme ou d'un être humain que de le considérer comme un objet sexuel mais dans ton cas c'est injuste car tu voulais te la faire

Au lieu de te morfondre avec ta redpill de marde , accepte que tu n'es pas et ne sera jamais un chad. Une fois accepté , tu peux travailler d'autres aspects de ta personnalité , une autre approche. Développez d'autres choses..

la plupart des hommes passeront leur vie entière à fantasmer sur le chad qui fait mouiller toutes les femmes , quelle perte de temps sérieusement :rire:

Et oui, c'est ainsi.

J'en ai revécu une hier soir aussi, de mon côté. J'ai revu une connaissance féminine en début de semaine, avec laquelle on se voyait régulièrement l'année dernière, dans un cadre sportif/de sortie. Le feeling passe bien, elle n'est plus en couple, moi non plus. On discute bien, je lui propose de se voir à deux le week-end qui arrive, elle me dit qu'elle sera sans doute pas dispo, donc on se reverra au sport mardi prochain.
Hier en rentrant, mon pote m'accompagne. Un de mes potes hyper-BG, à côté de moi il n'y a pas match. Je les laisse cinq minutes car j'ai oublié un papier dans la salle de sport, je les rejoins ensuite pour qu'on rentre ensemble. Eh bien en cinq minutes, il avait pris tous ses réseaux sociaux et ont prévu de se revoir ce soir, c'est ma pote qui me l'a dit.

Hard Blackpilled. Heureusement qu'il reste les kheys pour ne pas verser dans la folie.

Alerte noire : Les femmes preferent les mecs beaux alpha aux kheys deter qui les draguent depuis des mois/année
Plus sérieusement un conseil pour tous, si au bout de 2mois de charbonnage intensif avec une femme par message/snap/insta appel vous voyez que ca n'avance pas et qu'il n'y a toujours pas de date d'organisé ghostez la passez a une autre vous allez perdre du temps elle se sert de vous pour son ego...

Le 16 septembre 2021 à 08:43:46 :
tu trouves ça injuste ?

Dans le fond , il vaut mieux attirer la confiance d'une femme ou d'un être humain que de le considérer comme un objet sexuel mais dans ton cas c'est injuste car tu voulais te la faire

Au lieu de te morfondre avec ta redpill de marde , accepte que tu n'es pas et ne sera jamais un chad. Une fois accepté , tu peux travailler d'autres aspects de ta personnalité , une autre approche. Développez d'autres choses..

la plupart des hommes passeront leur vie entière à fantasmer sur le chad qui fait mouiller toutes les femmes , quelle perte de temps sérieusement :rire:

Écoute, ma personnalité ça va, j'ai un grand cercle social, un taf qui me plaît, des loisirs pareil, je suis pas a plaindre de ce côté là.

Et je voulais pas juste "me la faire", j'imaginais une potentielle relation. On était sur la même longueur d'onde pour un tas de sujets (pas tous heureusement) et je suis persuadé qu'on aurait pu créer une belle histoire. Mais non, elle va préférer un type rencontré en soirée avec qui elle aura parlé tout au plus 20 minutes

Mais c'est moi qui l'a considères comme un objet sexuel, c'est clair :)

Taille de ton pote+ il t’a demandé l’autorisation ?

C'est pas parce que quelqu'un te parle qu'il veut forcément coucher avec toi ou sortir avec toi

Regarde je te parle et j'en ai pas envie

+ Mérité
+ Plus tôt tu lavales mieux c'est
+ Sélection

[08:43:54] <__-__-__-____>
Et oui, c'est ainsi.

J'en ai revécu une hier soir aussi, de mon côté. J'ai revu une connaissance féminine en début de semaine, avec laquelle on se voyait régulièrement l'année dernière, dans un cadre sportif/de sortie. Le feeling passe bien, elle n'est plus en couple, moi non plus. On discute bien, je lui propose de se voir à deux le week-end qui arrive, elle me dit qu'elle sera sans doute pas dispo, donc on se reverra au sport mardi prochain.
Hier en rentrant, mon pote m'accompagne. Un de mes potes hyper-BG, à côté de moi il n'y a pas match. Je les laisse cinq minutes car j'ai oublié un papier dans la salle de sport, je les rejoins ensuite pour qu'on rentre ensemble. Eh bien en cinq minutes, il avait pris tous ses réseaux sociaux et ont prévu de se revoir ce soir, c'est ma pote qui me l'a dit.

Hard Blackpilled. Heureusement qu'il reste les kheys pour ne pas verser dans la folie.

En quoi est-ce une redpill ? Depuis quand les kheys vénèrent les putes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Le 16 septembre 2021 à 08:48:02 :
Alerte noire : Les femmes preferent les mecs beaux alpha aux kheys deter qui les draguent depuis des mois/année
Plus sérieusement un conseil pour tous, si au bout de 2mois de charbonnage intensif avec une femme par message/snap/insta appel vous voyez que ca n'avance pas et qu'il n'y a toujours pas de date d'organisé ghostez la passez a une autre vous allez perdre du temps elle se sert de vous pour son ego...

Le truc c'est que je la draguais même pas au début. Comme je te dis elle est venue d'elle même me causer, au début je la calculais pas, puis a force qu'elle me cause je lui répondais et j'ai vu qu'on s'entendait bien :(

Mais bon, tu as raison, elle faisait sûrement ça pour avoir quelqu'un a raconter ses soucis et se sentir aimé, j'aurai du le savoir

Prochaine redpill de l'auteur: il existe autant de femmes différentes que d'hommes différents

Le 16 septembre 2021 à 08:41:06 :
bien ton énorme caverne ?

La blackpill c'est que c'est un discours d'incel qui restera mage noir jusqu'au minimum vieillesse pendant que des moches iront baiser le double de meufs grâce à lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 16 septembre 2021 à 08:48:29 :

Le 16 septembre 2021 à 08:43:46 :
tu trouves ça injuste ?

Écoute, ma personnalité ça va, j'ai un grand cercle social, un taf qui me plaît, des loisirs pareil, je suis pas a plaindre de ce côté là.

Et je voulais pas juste "me la faire", j'imaginais une potentielle relation. On était sur la même longueur d'onde pour un tas de sujets (pas tous heureusement) et je suis persuadé qu'on aurait pu créer une belle histoire. Mais non, elle va préférer un type rencontré en soirée avec qui elle aura parlé tout au plus 20 minutes

Mais c'est moi qui l'a considères comme un objet sexuel, c'est clair :)

Je dis juste qu'elle a préféré un chad comme objet sexuel qu'un mec en qui elle avait confiance ( toi )

Tu as l'air d'avoir beaucoup d'ego , il est peut là ton problème.. un ego mal placé.

Tu penses que tu as déjà tout fait en ayant la vingtaine ? Tu as peut être un bon cercle social et ce qui va avec , tu n'es pas encore au max de tes capacités. La preuve.. cette femme s'est écroulée dans les bras du premier chad venu alors que tu étais à, sa botte depuis des semaines .

Données du topic

Auteur
Yardish
Date de création
16 septembre 2021 à 08:39:11
Date de suppression
16 septembre 2021 à 17:20:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC