[REDPILL] La MAJORITÉ des MÉTIERS peuvent s'apprendre en une formation de 2-3 mois MAX
Le 15 septembre 2021 à 21:47:05 :
on forme bien les techniciens en une dizaine d'heure, le 3/4 n'ont même pas de BTS ou DUTEl famoso ingénieur lambda qui calcule une différentielle de déterminant pour un problème au travail, ou la valeur absolue d'une jacobienne
ca existe vraiment les ingés qui font des calculs ? c'est comme les pseudos développeur, on pompe le code sur les forums
Ouai et j'en chie
au moins 3 pour devenir avocat
Le 15 septembre 2021 à 21:51:34 :
Ca s'applique aussi à la santé khey, en 3 mois beaucoup de gens aurait les capacités d'être généraliste, infirmier et je parle même pas des épiciersLes chirurgiens ce sont des expert, évidement qu'il faut de l'expérience...mais de la même manière tu deviens pas grand cuisinier en 3 mois pourtant en 3 mois tu fait la cuisines dans 95 % des cuisines de France
Vrai aussi.
Bon faut pas avoir un qi trop limité mais c'est exact.
Le 15 septembre 2021 à 21:03:01 :
Pour une fois qu’il y a un bon topicÇa c’est une vrai REDPILL
Avocat ?
Pharmacien
Magistrat ?
Les outils mathématiques servent aussi et surtout à comprendre les notions théoriques.
Un ingénieur sans capacité d'analyse en France se fait vite remplacer par un indien à 5€ de l'heure par sa boîte.
Et c'est vous qui êtes perchés et manquez de recul pour ne pas se rendre compte qu'en 3 mois, un RANDOM dans la rue (Ça inclue Monique, boomeuse, incapable de faire un produit un croix et un calcul de pourcentage) peut maîtriser suffisamment de notions et d'outils pour faire un travail d'inge.
Le cuistre page précédente tu es biaisé car tu considère des mecs sortit de prépa mais juste non spécialisés. Déjà prendre un mec ayant un bac S, en considérant le postulat de base de l'auteur , c'est tricher.
Ici on est sur un forum de jeune et de matheux, 80% de la pop c'est des gens allergiques aux sciences et qui n'ont pas été dans une dynamique d'apprentissage depuis des décennies.
Le 15 septembre 2021 à 21:57:50 :
Les outils mathématiques servent aussi et surtout à comprendre les notions théoriques.Un ingénieur sans capacité d'analyse en France se fait vite remplacer par un indien à 5€ de l'heure par sa boîte.
Et c'est vous qui êtes perchés et manquez de recul pour ne pas se rendre compte qu'en 3 mois, un RANDOM dans la rue (Ça inclue Monique, boomeuse, incapable de faire un produit un croix et un calcul de pourcentage) peut maîtriser suffisamment de notions et d'outils pour faire un travail d'inge.Le cuistre page précédente tu es biaisé car tu considère des mecs sortit de prépa mais juste non spécialisés. Déjà prendre un mec ayant un bac S, en considérant le postulat de base de l'auteur , c'est tricher.
Ici on est sur un forum de jeune et de matheux, 80% de la pop c'est des gens allergiques aux sciences et qui n'ont pas était dans une dynamique d'apprentissage depuis des décennies.
Si tu vas au bout du raisonnement, au pied de la lettre, oui mais bon ce même lambda, type Roger 55 ans esclave au smic en manutention il est pas bon à grand chose tout court.
Y'a aussi la motivation + une formation "idéalement construite et adaptée" à la personne, ça aide déjà beaucoup.
Données du topic
- Auteur
- ViveLesCucks
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 20:59:04
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88