Salah Abdeslam fait sa propagande au procès
SuppriméLe 15 septembre 2021 à 23:35:00 :
Le 15 septembre 2021 à 23:34:36 :
l'auteur est complètement abruti c'est un golem de compétitionNon
c'est sûrement pire mais je trouve pas les mots, ce serait trop long à expliquer de toute façon
Le 15 septembre 2021 à 23:35:19 :
Le 15 septembre 2021 à 23:29:44 :
Le 15 septembre 2021 à 23:27:51 :
Mais sauf que personne veut de ton libéralisme mais tu es qui pour imposer tes valeurs aux autres ? L'Irak n'en pas voulu de tes valeurs au débutÇa marche pas comme ça la libération d'un pays, tous simplement car l'intérêt n'est pas de libérer le pays mais de le détruire puis installer son influence de force, des entreprises y sont construites pour "redresser" le pays mais à la fin tous ça été fait par la force et le sang dans le seul but de réaliser leurs intérêts
Le libéralisme est universel, il repose sur l'axiome de non-agression
Il s'impose, peu importe ce que le peuple dans sa majorité en penseBon je vais vraiment arrêter de feeder la, pour ma santé mental
C'est ça le golem
T'as cru que j'étais un de ces PNJ qui défend la démocratie et sort des mots sans maîtriser sa signification et ses concepts, en bref défendre une idéologie [la démocratie] qui viole les libertés ?
Raté !
Le libéralisme, c'est la base de tout, tout être humain doit avoir le droit à sa liberté
La démocratie à tout-va est une façon de justifier et de prise de décision de mesures autoritaires, l'état doit juste être un état veilleur, pas un état-providence
C'est ça le golem
T'as cru que j'étais un de ces PNJ qui défend la démocratie et sort des mots sans maîtriser sa signification et ses concepts, en bref défendre une idéologie [la démocratie] qui viole les libertés ?
Raté !Le libéralisme, c'est la base de tout, tout être humain doit avoir le droit à sa liberté
Et il croit à ce qu'il dit ce spécimen matrixe jusqu'au cheveux
Le 15 septembre 2021 à 23:40:28 :
C'est ça le golem
Raté !Le libéralisme, c'est la base de tout, tout être humain doit avoir le droit à sa liberté
Je suis libéral
Le 15 septembre 2021 à 22:24:02 :
Ce type a l'air tellement stupide
En même temps si il était intelligent il en serait pas là
Le 15 septembre 2021 à 23:43:03 :
Le 15 septembre 2021 à 22:24:02 :
Ce type a l'air tellement stupideEn même temps si il était intelligent il en serait pas là
Exact
Le 15 septembre 2021 à 23:38:07 :
Antoine peux-tu passer en privé afin de m'apprendre le domaine de la chirurgie du cerveau ?
Perte colossale de temps et de fric. Ce mec devrait déjà avoir été exécuté.
Au lieu de ça, le contribuable français va cracher 25 millions d'€, soit l'équivalent de 12 crèches de 60 places, pour maintenir ce low QI sanguinaire en prison à vie.
Sans même parler des frais de justice.
La démocratie, c'est vraiment le pire des systèmes.
Le 15 septembre 2021 à 23:43:52 :
Perte colossale de temps et de fric. Ce mec devrait déjà avoir été exécuté.Au lieu de ça, le contribuable français va cracher 25 millions d'€, soit l'équivalent de 12 crèches de 60 places, pour maintenir ce low QI sanguinaire en prison à vie.
Sans même parler des frais de justice.
La démocratie, c'est vraiment le pire des systèmes.
Je pense que tu confonds tout
Le 15 septembre 2021 à 23:41:27 :
C'est ça le golem
Je suis libéral
Et je m'en fous de ton libéralisme le bégayeur golemite
Tu es personne pour imposer tes valeurs surtout si c'est pour les imposer par le mensonge et la destruction
Tu es tellement un golem que tu te crontedis tous seul l'être d'argile
Libéralisme mais tu imposes tes valeurs aux autres, la démocratie ne devrait pas interdire ceci et laisser les autres croires à ceux qu'ils veulent ou vivre avec ceux les valeurs qu'ils veulent ? Allez bonne nuit
Le 15 septembre 2021 à 23:45:56 :
Le 15 septembre 2021 à 23:41:27 :
C'est ça le golem
Je suis libéral
Et je m'en fous de ton libéralisme le bégayeur golemite
Tu es personne pour imposer tes valeurs surtout si c'est pour les imposer par le mensonge et la destruction
Tu es tellement un golem que tu te crontedis tous seul l'être d'argile
Libéralisme mais tu imposes tes valeurs aux autres, la démocratie ne devrait pas interdire ceci et laisser les aires croires à ceux qu'ils veulent ou vivre avec ceux qu' ils veulent ? Allez bonne nuit
Comme je l'ai dit
Le libéralisme est universel, il repose sur l'axiome de non-agression
Il s'impose [c'est-à-dire qu'il doit être respecté, ne pas violer l'axiome], peu importe ce que le peuple dans sa majorité en pense
Je ne me suis JAMAIS contredit
Le 15 septembre 2021 à 23:42:16 :
Le 15 septembre 2021 à 23:41:49 :
Le 15 septembre 2021 à 23:36:31 :
Pas du tout, comme d'habitude, mes propos sont réfléchis, car contrairement aux golems, je suis cohérent sur toute la ligne
Pas que le temps d'un topic, mais tout le temps
Je pense que tu confonds tout
Première nouvelle, tu penses.
Le 15 septembre 2021 à 23:48:04 :
Le 15 septembre 2021 à 23:42:16 :
Le 15 septembre 2021 à 23:41:49 :
Le 15 septembre 2021 à 23:36:31 :
Pas du tout, comme d'habitude, mes propos sont réfléchis, car contrairement aux golems, je suis cohérent sur toute la ligne
Pas que le temps d'un topic, mais tout le temps
Tu sais déjà que c'est peine perdue car mes propos ne sont pas des paroles en l'air mais très réfléchis depuis longtemps, j'ai une cohérence, je n'argumente pas dans le vent
Le 15 septembre 2021 à 23:43:40 :
Le 15 septembre 2021 à 23:38:07 :
Antoine peux-tu passer en privé afin de m'apprendre le domaine de la chirurgie du cerveau ?
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum27
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 22:21:13
- Date de suppression
- 16 septembre 2021 à 00:28:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC