Salah Abdeslam fait sa propagande au procès
Supprimé"gnn gnn la coalition bombarde en Syrie donc [...]", il répète mot pour mot la propagande de Daesh
Et parfois, on ne peut pas toujours faire de frappes chirurgicales et il y a des dommages collatéraux
Le 15 septembre 2021 à 22:21:53 :
Si les avions bombardent, c'est car ce sont des TERRORISTES !
Et parfois, on ne peut pas toujours faire de frappes chirurgicales et il y a des dommages collatéraux
il y'a des frappes qui ne sont meme pas chirugicales ,voir des frappes à l'aveugle juste en 2006 les americains ont bombardes un quartier irakien avec des armes chimiques,en plus ceux qu'ils visaient , n'etaient meme pas des groupes terros , encore une fois tu ne sais meme pas ce que tu dis le begayeur
Le 15 septembre 2021 à 22:24:11 :
Et parfois, on ne peut pas toujours faire de frappes chirurgicales et il y a des dommages collatérauxil y'a des frappes qui ne sont meme pas chirugicales ,voir des frappes à l'aveugle juste en 2006 les americains ont bombardes un quartier avec des armes chimiques,en plus ceux qui visaient ,ils etaient meme pas des groupes terros , encore une fois tu ne sais meme pas ce que tu dis le begayeur
C'est ce que j'ai dit, on ne peut pas toujours faire des frappes chirurgicales, la demi-mesure ne suffit pas !
Une seule solution pour les civils : fuir les terroristes
Quant aux erreurs et bavures, dans toutes les guerres il y en a, on ne va pas s'éterniser là-dessus
Mais n'oublions pas que c'est de la faute aux terroristes
Le 15 septembre 2021 à 22:25:56 :
Comment vas-tu Antoine ? Tu as passé une bonne journée ?
Oui, merci
Le 15 septembre 2021 à 22:24:02 :
Ce type a l'air tellement stupide
ouais les petits gosses étripés à cause des explosions c'est de terro c'est sûr
Le 15 septembre 2021 à 22:24:41 :
Et parfois, on ne peut pas toujours faire de frappes chirurgicales et il y a des dommages collatérauxil y'a des frappes qui ne sont meme pas chirugicales ,voir des frappes à l'aveugle juste en 2006 les americains ont bombardes un quartier avec des armes chimiques,en plus ceux qui visaient ,ils etaient meme pas des groupes terros , encore une fois tu ne sais meme pas ce que tu dis le begayeur
C'est ce que j'ai dit, on ne peut pas toujours faire des frappes chirurgicales, la demi-mesure ne suffit pas !
Une seule solution pour les civils : fuir les terroristesQuant aux erreurs et bavures, dans toutes les guerres il y en a, on ne va pas s'éterniser là-dessus
non il y'a bien des solutions pour au moins limiter les degats,les civils fuient eux meme les terros comme les bombardements malgre cela ils sont vises à l'aveugle
voir ils sont vises expres,surtout quand on utilise des armes chimiques dans milieux rural,en plus quand les cibles principal en question ne sont meme pas des terros et les americains n'ont rien à faire en irak ,leur invasion du pays est injustifié ,je ne t'apprend rien
Le 15 septembre 2021 à 22:27:34 :
Ce type a l'air tellement stupideouais les petits gosses étripés à cause des explosions c'est de terro c'est sûr
Ce sont des dommages collatéraux et c'est en partie de la faute des terroristes
Quant aux boucliers humains, la politique doit être claire à ce sujet, s'il n'y a pas de moyen de les sauver, alors il faut quand même bombarder, car sinon ça va les encourager à perpétuer ce mode de fonctionnement, et ce n'est pas acceptable !
Surtout que Daesh, ils sont passés maîtres pour se planquer au milieu des femmes et enfants pour légitimer leurs crimes après
Le 15 septembre 2021 à 22:29:11 :
Et parfois, on ne peut pas toujours faire de frappes chirurgicales et il y a des dommages collatérauxSurtout que Daesh, ils sont passés maîtres pour se planquer au milieu des femmes et enfants pour légitimer leurs crimes après
Exact, dans toutes les guerres asymétriques qui impliquent des terroristes ils font ça, on voit pareil avec le Hamas et leurs sites de lancement de missiles près des crèches / écoles, pareil pour leurs entrées / sorties de tunnels
Le 15 septembre 2021 à 22:29:07 :
Le 15 septembre 2021 à 22:27:34 :
Ce type a l'air tellement stupideouais les petits gosses étripés à cause des explosions c'est de terro c'est sûr
Ce sont des dommages collatéraux et c'est en partie de la faute des terroristes
Quant aux boucliers humains, la politique doit être claire à ce sujet, s'il n'y a pas de moyen de les sauver, alors il faut quand même bombarder, car sinon ça va les encourager à perpétuer ce mode de fonctionnement, et ce n'est pas acceptable !
on continue de tuer des enfants pour la démocratie alors ?
t'es une grosse ordure toi non ?
Le 15 septembre 2021 à 22:30:01 :
D'ailleurs Antoine je profite du topic pour te demander si je peux t'accompagner dans ton parcours à la "Elon Musk" ? Je serai ton acolyte et je t'aiderai dans toute les situations
En fait il suffit d'être autodidacte / faire ses propres recherches ou poser les bonnes questions aux bons endroits, c'est comme ça que je progresse sur tout depuis toujours
Le 15 septembre 2021 à 22:24:41 :
Une seule solution pour les civils : fuir les terroristesQuant aux erreurs et bavures, dans toutes les guerres il y en a, on ne va pas s'éterniser là-dessus
https://twitter.com/ParisienExile/status/1430875789839552512?s=19
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum27
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 22:21:13
- Date de suppression
- 16 septembre 2021 à 00:28:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés