Topic de Chattepulatrans :

Acheté un Xiaomi qu'ils disaient :rire:

Le 08 septembre 2021 à 11:58:37 :
Ahi c'est quoi ce topic de bots :rire:
Fairphone > xiaomi > all

C'est débile de prendre une autre marque, tellement xiaomi atomise la concurrence, perso j'ai le mi A1 depuis 4 ans et il tient toujours très bien avec une bonne autonomie, et vous les pro apple ?

J’ai un iPhone 12 Pro max :)

Le 08 septembre 2021 à 11:58:37 :
Ahi c'est quoi ce topic de bots :rire:
Fairphone > xiaomi > all

C'est l​ent de prendre une autre marque, tellement xiaomi atomise la concurrence, perso j'ai le mi A1 depuis 4 ans et il tient toujours très bien avec une bonne autonomie, et vous les pro apple ?

Et pour l'écosystème ? Quand t'es un utilisateur de Windows tu fais comment ? :)

Il n'y a que Samsung comme réelle alternative avec leurs intégrations aux services Microsoft.

Perso j'ai un Xiaomi Mi 9T Pro mais je vais switch à Samsung :ok:

[10:57:04] <goyavecoco>

Le 08 septembre 2021 à 10:55:31 :
Tu sais juste pas utiliser un téléphone mon poco f3 + xiaomi.eu est bien meilleur que n'importe quel iphone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625269798-portecocoa.png

Phrase typique de quelqu’un qui a jamais eu d’iPhone dans les mains.

L’iPhone est supérieur en tout point à ton poco. Juste t’as pas les moyen c’est tout.

"t'a pas les moyen c'est tout" bordel le malaise ultime tout le monde peut s'acheter un iphone aujourd'hui

J'ai un xiaomi Mi8 depuis 3 ans, et mon pote a acheté le même Mi8 1 mois après le mien

Résultat : le mien est parfait encore et lui se plains de quelques problèmes

Conclusion : Sélection naturelle si vous savez pas utilisez un téléphone normalement, persoent Xiaomi Master Race

Le 08 septembre 2021 à 10:58:27 :

Le 08 septembre 2021 à 10:54:07 :
Telecharge VLC ? Pour tes photos je sais pas mais t'as l'air d'un gros assisté :(

Avoir un smartphone qui prend des photos et des vidéos, et obligé de charger une autre application pour les lire :rire2:

Avoir un ordi Windows qui permet d'aller sur internet et ne pas utiliser Internet exploreur :rire2:

Le 08 septembre 2021 à 11:55:57 :
ça me tue car je déteste Apple mais faut bien avouer que c'est les seul smartphones avec une durée de vie de 5 ans facile. genre un iPhone 6 ou 7 marche toujours aussi bien aujourd'hui alors que pour avoir eu wiko puis samsung puis xiaomi c'est toujours la même merde qui devient obsolète rapidement.

Apple ont un OS spécifiquement conçu pour leur hardware à eux (pas juste une abstraction sur un kernel android dégueulasse), et sorte un téléphone tous les ans pas tous les 3 mois comme les chinois. Aussi les reviews d'application chez Apple sont beaucoup plus strict. Bref ils ont le contrôle sur tout et peuvent donc gérer beaucoup mieux les perf de leur device.

Mon prochain smartphone ce sera Apple ou rien

Faux pour les iPhone 7 qui ont de gros problèmes depuis le début
Renseigne toi sur loop disease
Le mien vient de lâcher

[11:55:57] <4AnsSansBaise>
ça me tue car je déteste Apple mais faut bien avouer que c'est les seul smartphones avec une durée de vie de 5 ans facile. genre un iPhone 6 ou 7 marche toujours aussi bien aujourd'hui alors que pour avoir eu wiko puis samsung puis xiaomi c'est toujours la même merde qui devient obsolète rapidement.

Apple ont un OS spécifiquement conçu pour leur hardware à eux (pas juste une abstraction sur un kernel android dégueulasse), et sorte un téléphone tous les ans pas tous les 3 mois comme les chinois. Aussi les reviews d'application chez Apple sont beaucoup plus strict. Bref ils ont le contrôle sur tout et peuvent donc gérer beaucoup mieux les perf de leur device.

Mon prochain smartphone ce sera Apple ou rien

Tu compares du apple à du wiko en durée de vie, haut de gamme vs low-cost, évidemment que c'est moins durable.. Parcontre tu peux encore croiser des mecs avec des s7-s8 de l'époque, qui marchent encore parfaitement, et encore mieux si tu y mets une rom personnalisée

Franchement Xiaomi c'est pas mauvais hein, c'est un peu surcoté par le forum mais c'est pas mauvais non plus
J'ai plus de Xiaomi à l'heure d'aujourd'hui mais l'op t'a du faire une connerie :(
Mon note 10s est toujours en pleine forme persoent

Le 08 septembre 2021 à 18:56:12 :
Franchement Xiaomi c'est pas mauvais hein, c'est un peu surcoté par le forum mais c'est pas mauvais non plus
J'ai plus de Xiaomi à l'heure d'aujourd'hui mais l'op t'a du faire une connerie :(

C’est pas mauvais mais quand les mecs du forum t’en parlent t’as l’impression que c’est une révolution absolue

Données du topic

Auteur
Chattepulatrans
Date de création
8 septembre 2021 à 10:49:42
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 82